Le phénomène « Grey »

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Bouya2 »

https://youtu.be/9oT5eFGMA5k
C'est bien qu'il y ait des personnes qui dissocient clairement 50 Shades du vrai BDSM. Surtout qu'ils pointent les travers de 50 Shades par rapport au consentement. En plus, parmi ces personnes, il y a le Fossoyeur de Films, qui est assez connu. Ça peut donner une certaine visibilité à ces propos.
(D'un autre côté, la vidéo ne fait que 3154 vue à l'heure actuelle...)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Mad Hatter »

Pom pompom :sifflote: .https://www.youtube.com/watch?v=QDKh3wmyciY C'est en anglais, mais vous pouvez toujours vous appuyer sur la traduction automatique des sous titres.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Bouya2 »

Pas mal cette analyse Mad. J'avais pas vu 50 Shades sous cet angle.
Mais j'en garde quand même plutôt une mauvaise impression.

A part ça, Noël ne serait-il pas en train d'arriver ? :sifflote:
https://youtu.be/UlA_YoTj27M

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Mad Hatter »

Si si Noël approche. Ensuite les cinquante nuances tiennent plus d'un roman amoureux avec quelque pépites de chocolat.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Malys
Régulier(ère)
Messages : 34
Inscription : 07 nov. 2015, 16:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'aime être dans cette corde, la sentir et ressentir.
Ce que je déteste : Un partenaire qui ne serait pas attentif aux règles de bases^^

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Malys »

Petite histoire autour de ce roman en 3 tomes

De nature curieuse et après avoir entendu toutes sortes de choses autour de la trilogie, j'ai lu les 3 tomes pour me faire une idée de l'histoire et du reste. J'ai été très déçue de cette histoire qui est loin de ce que j'ai déjà lu, loin du marquis et proche de "Pretty woman"^^
Là ou je vais vous faire rire c'est qu'après avoir lu les 2 premier, le troisième c'était trop dure à lire (ennuyeux) et je n'ai pu allait à la fin de l'histoire. Autour de moi personne ne connais ma nature pour les cordes et d'autres jeux donc je n'ai même pas réussit à dire à mon entourage mon ressenti après lecture.

Plus tard, j'ai eut un RDV avec un potentiel prétendant et comme le film était dans les salles, j'ai proposé une première rencontre voir le film et en discuter après.
Je n'ai pas été déçue de ma soirée lol
Le film l'a choqué et il n'a supporté les relations autour des jeux de dominations et de soumissions, les cordes n'en parlons même pas.
Première et dernière fois que je voyais cet homme et j'ai été fixé sans avoir à aborder mon attirance et mon goût pour les cordes, la soumission ou autres petits jeux moins classique.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Mad Hatter »

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Mad Hatter »

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Bouya2 »

[hidden]En même temps, il fallait s'attendre à autre chose de la part de cet enculé :boufon:[/hidden]

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Mad Hatter »

:tap: Tt Tt :tap: Bouya2, ce n'est pas très correct d'insulter quelqu'un quel qu'il soit même en mettant en italique le terme et en essayant d'y accoler un smiley bouffon, tu aurais pu dire bien des choses en variant le ton
[hidden], :boufon: parfaitement inutile non ? ce smiley caché Image[/hidden]
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Bouya2 »

C'est vrai que c'est pas très correct d'insulter quelqu'un. Même s'il se débrouille très bien tout seul pour se faire haïr, sortir des vannes misogynes ou xénophobes, ou insulter un handicapé qui avait prouvé qu'il mentait.
J'ai un peu l'impression de tirer au bazooka sur une ambulance en flamme :sifflote:

Répondre