Je m'appelle Anaïs et je suis journaliste.
J'écris le courrier du coeur au magazine Public et je suis en train de préparer un article sur le bondage pour le L'Express Styles. On cherche a développer la partie sexo du site et notre but est de parler de différents sujets de manière très simple et avec empathie.
Pour les besoins de mon article, je suis à la recherche de témoignages de toutes sortes: ligoteurs, ligotés, hétéros, gay, lesbiennes.
Comment prenez-vous votre pied en étant attachés? Préférez-vous attacher ou être attaché et pourquoi? Les attachés, êtes-vous d'accord avec le fait que le bondage permet de lâcher-prise? Comment décririez-vous ce lâcher-prise (un état méditatif, de paix intérieure)?
Qui a déjà eu une expérience qui ne s'est pas bien passée (corde ou lien mal placé, partenaire qui ne sait plus s'arrêter, etc)?
Que pensez-vous du fait qu'on entende plus souvent parler du bondage aujourd'hui? Y a t-il des degrés dans celui-ci? Que conseilleriez-vous à des débutants (que faire, comment, consignes de prudence)?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider à creuser ce sujet passionnant! Evidemment les témoignages resteront anonymes.
J'espère à très vite
