Abandonnée

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: Abandonnée

Message par Bouya2 »

C'est pas du tout un enlèvement. C'est un couple qui joue à un jeu d'abandon, et la femme parvient à réellement se persuader qu'elle est enlevée, le temps du jeu.
Merci de ta lecture Hara :)

mattr

Message par mattr »

J'aime bien l'histoire et l'image aussi

sam22

Message par sam22 »

Une intro originale que j'ai beaucoup aimé, et une belle histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la fin!

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Message par beaugosse »

Pas mal ta petite histoire d' enlèvement, je vais peut-être en écrire une aussi, je vais y réfléchir! :menottes:

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Message par stephanie »

Superbe histoire juste avant d'aller se coucher.
Avant la chute, j'avais imaginé qu'elle essayerait de casser le miroir pour avoir un outil tranchant pour scier ses liens///
Bises,

Stéphanie

Yopo1

Message par Yopo1 »

Tous a été dit dans les commentaires sur cette histoire qui nous prends en halène.

Tous mes compliments, c'était savoureux.

Répondre