présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 345
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

présentation

Message par Gwenboyfriend »

Bonjour,
je suis un homme et je vis en région parisienne.
J'aime le cinéma et le théâtre que je pratique en amateur.
Je n'ai pas trouvé de partenaire qui partage mes fantasmes et je n'ai jamais su comment en parler à mon entourage.
Je suis donc un voyeur. J'aime voir des photos ou des dessins de femmes ligotées et bâillonnées
Je crois que j'ai aimé ça très tôt. Très jeune quand je regardais des séries ou des films à la télé, cela me plaisait de voir les personnages féminins bâillonnés et j'étais déçu par la brièveté de la scène. Alors que les personnages masculins dans la même situation n'éveillaient aucune sensation.
Gros lecteur de bande dessinée, il m'arrivait de revenir sans cesse sur un dessin où l'héroïne était ligotée (Merci aux comics américains qui n'étaient pas avares en scènes de ce genre) et je n'insiste pas sur mon plaisir face à la première aventure de Natacha.
Ce n'est qu'en découvrant les aventures de Gwendoline que j'ai compris que mon plaisir avait un nom et était partagé par d'autres personnes.
J'ai exprimé ce goût en écrivant des textes dans le style des récits de Stanton ou Eneg (sans les illustrations malheureusement).
J'ai découvert ce forum voici quelques temps et j'ai apprécié l'ouverture d'esprit, la convivialité et la franchise des différents échanges.
Mon souhait est donc de pouvoir discuter librement avec vous.
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
Télémaque
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2015, 12:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.
Localisation : Entre Sud Bretagne et Nord vendée

Re: présentation

Message par Télémaque »

Bien le bonjour,
Au plaisir de te lire. :-)
Les liens qui libèrent...

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: présentation

Message par James Bonde »

Bonjour, j'espère que tu vas passer des bons moments et que tu vas te plaire ici !
Au plaisir !
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Araignée

Re: présentation

Message par Araignée »

Bonsoir Gwenboyfriend et bienvenue en ce lieu d'échanges ...

victor31

Re: présentation

Message par victor31 »

Je retrouve des souvenirs personnels dans ta description. Tour cela remonte à très loin et même à un très jeune age pour moi cette fascination pour les liens .
Merci pour ce partage.

Répondre