Bonjour.

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Apolinaire

Bonjour.

Message par Apolinaire »

Bonjour bonjour chers et chères adorateurs de la cordelette :D



Je viens vers en se jour ensoleillé d'été, afin de créer de nouveaux liens (sûrement une blague très redondante ici désolé) :roll:
Je suis un jeune étudiant Nantais en santé à la faculté, voulant partager et discuter de se plaisir loin d'être naissant avec des gens similaires, il est quand même rare de briser la glace avec "attaché ou attacheur ?" Du coup faute de partenaire je pratique en self depuis très très jeune (j'ai cru lire des articles sur la self mommification où je me suis dis que je pourrais partager mon expérience, car pour moi oui c'est possible et pas dangereux si on connaît un peu)
.
Du coup comme vous l'aurez compris la mommification c'est mon dada, Scotch cellophane etc.. J'ai jamais eu l'occasion d'utiliser des cordes faute de partenaire.

C'est la première fois que je partage ça, ça a toujours été un plaisir solitaire, j'espère donc rencontrer (même si j' ai cru comprendre que c'était pas trop de mise ici, tout comme le sexe que j'aime bien lié à mes expériences de selfs mais bon..) discuter, comprendre et savoir comment et où rencontrer des gens similaires IRL.

A bon entendeur.

Un attachant attaché.


Coeur coeur

Répondre