J'ai connu ce forum par hasard en surfant, histoire de voir que d'autres comme moi existent, que je ne sois pas bizarre.... c'est même marrant qu'un forum comme celui-ci existe !
Pour la présentation, j'ai 37 ans et 2 enfants dont j'ai la garde 1 semaine sur deux, car séparée depuis plus d'un an maintenant.
Je suis une formation dans l'informatique ( plus particulièrement en tant que technicienne de maintenance PC et réseaux )
Je suis de la périphérie Bruxelloise et j'aime les jeux vidéos ( je suis d'ailleurs modératrice sur Jeuxvideo.com

Alors voilà ... J'ai découvert depuis peu que je suis fortement attirée par le fait de me faire attacher .. Pire encore, rester attacher des week end durant au bon plaisir de mon amoureux est quelque chose d'inégalable pour moi !
Je pense avoir toujours aimé ca, d'ailleurs il m'est arrivé une fois de m'attacher toute seule durant mes 12 ans pour dormir .... Mais quand ma mère m'a découverte j'ai vite arrêté. J'ai voulu une fois ou deux que mon ex m'attache mais il n'a jamais voulu, alors je suis restée à mes fantasmes sans savoir le faire. Aimer voir une victime attachée dans un film, ce genre de chose....
Je suis avec quelqu'un depuis un an maintenant ( jour pour jour

Ce que j'aime dans le fait d'être attachée est d'être complètement à la merci de mon amoureux, ne pas savoir se défendre, qu'il fasse ce qu'il veut de moi ! Et plus je suis solidement attachée, sans espoir d'être libre, plus j'aime ça !