Photo à commenter.

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Elisa

Re: Photo à commenter.

Message par Elisa »

Re-bonjour Sayanel,

La photo est si belle (à mon gout) que je pensai à une photo professionnelle récupérée sur internet.
Alors c'est une belle surprise de découvrir que tu as plusieurs "talents" à ton arc (pour ne pas dire "cordes" :lol: ) !!!
Et encore plus d''avoir une réponse à ma question que je n'espérai pas.
Petit bonjour à Rachelle qui a l'air très sympa et tous mes voeux de santé et bonheur pour son futur bébé.
Belle photo n°5, je trouve beaucoup de pureté, d'érotisme, un rien coquin avec cette mèche qui cache partiellement ses yeux et sa pose, enfin un bondage sobre mais évoquateur...
Alors je n'ai qu'un mot à dire pour tes talents de photographe : :bravo: Sayanel

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Photo à commenter.

Message par Sayanel »

Merci Elisa, tes compliments me touchent beaucoup. En fait gérer la photographie, les lumières, le bondage et quelques fois le modèle, ce n'est pas toujours de tout repos ... :)
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Photo N°6

Message par Mad Hatter »

http://www.keosite.com/plumentete/mobile/?page=beaut%E9

Sur cette photo que Cordelius a pris pour illustrer son poème, il y a une sérénité qui provient de l'image, le travail des cordes est très beau, je crois aussi c'est parce que l'image suggère plus que ce qu'elle dévoile qu'elle me plait.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Coup d ecoeur printanier, photo à commenter

Message par Emma »

Pour un coup de coeur printanier, voici un rappel de la proposition du topic:
Corde a écrit :Je vous propose une nouvelle idée. Voici le concept, vous publiez une photo et chacun donne son avis.

Il ne s’agit pas de diffuser simplement le cliché en écrivant : J’aime, je n’aime pas,
mais de le commenter en indiquant par exemple ce qu’il ressent, ce qu’il affectionne, ce qu’il déteste,
ce qu’il trouve intéressant ou mauvais, ce qu’il ferait à la place du ligoteur(se) ou ce qu’il aimerait subir,
MAIS toujours en rapport avec la photo en question dans le sujet.
En lisant les anciens posts sur le topic, cela vous donnera une idée de la discussion. Certaines photos ont été retirées par les auteurs des posts pour des raisons personnelles, ne vous en inquiétez pas.

Pensez à noter clairement sous la photo le nom de l'auteur de la photo ainsi que la provenance.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Paddy

Re: Photo à commenter.

Message par Paddy »

Je n'ai pas encore réussi à encapsuler une photo dans un commentaire. Je suppose qu'il faut passer par un outil de type shareware, via internet (genre imageshack).

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Photo à commenter.

Message par Emma »

Oui ou bien "hosting picture"
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Photo à commenter.

Message par Mad Hatter »

Image http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php ... t=70#p5754
Je dois avouer à mon grand désespoir que je n'ai jamais réussi à retrouver l'auteur de cette photo, le site .net ou j'avais trouvé cette bannière à disparu. :?:

Donc ce que j'aime dans cette image c'est le calme qui se dégage de l'expression du visage du modèle avec ses cheveux défaits, pas de bâillon et pourtant je les adore.
Les sortes de bas pour le avants bras ont aussi leur charme.
Les liens sont très élégants.
La photo suggère beaucoup.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Photo à commenter.

Message par The Wraith »

La photo vient d'une vieille série de chez http://www.simplytied.com/
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Photo à commenter. photo n°7

Message par Gwenboyfriend »

Image
Je me lance aussi dans la photo à commenter
Elle vient du site bondagebob.net
La modèle est Fi Stevens

Ce que j'aime :
- la modèle est belle
- le bâillon
- la disposition des cordes
- la jupe retroussée

Ce que j'aime particulièrement sur cette photo :
- Il est en train de lui attacher les cuisses ce qui déclenche dans mon esprit un sentiment de proximité et de sensualité
- La façon dont elle regarde ses cuisses ligotées
- Elle semble fascinée par la façon dont il la ligote
- Son attitude ne ressemble pas à de la résignation mais à de l'abandon.
Image
Don't struggle, it's no use !

Curiosity
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Re: Photo à commenter.

Message par Curiosity »

Ajoutons que le fait qu'elle soit rousse ne gâche rien.
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

Répondre