cordes, menottes ou tape?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Nelson454metal

cordes, menottes ou tape?

Message par Nelson454metal »

Bonjour à tous,

Petite question: Quelle accessoires de bondages préférer vous?

-Cordes ?

-Tapes ?

-Menottes ?

-Autres ?

Au plaisir de découvrir vos réponses :)

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par nolliab »

Cordes et foulards. Tape occasionnellement et menottes pour rire :)

Bouya2

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par Bouya2 »

Je ne suis pas difficile, alors je vais répondre les trois :)

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par otto »

Pas fan des menottes : Toujours trop peur de perdre les clés

Principalement cordes.
De temps en temps tape (et cellophane, film plastique etc...), en faisant gaffe de pas perdre les ciseaux!!!
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par beaugosse »

Cordes et foulards, c'est ainsi que je vois comment sont entravées les héroïnes de mes récits, le tape je trouve ça pas terrible et pas vraiment convaincant. :langue:

Araignée

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par Araignée »

otto a écrit :Pas fan des menottes : Toujours trop peur de perdre les clés ...
J'ai modifié une paire de menottes pour ne plus avoir besoin des clés .... mais je ne les utilise que pour les début de séances avec les novices afin de sentir leurs réactions à la restriction de leurs mouvements ( possibilité de libérations rapide et instantanée )

Après.... tout pour les cordes de quelques matières soient elles .....

Avatar de l’utilisateur
Télémaque
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2015, 12:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.
Localisation : Entre Sud Bretagne et Nord vendée

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par Télémaque »

cordes, définitivement. Pour les dessins sur la peau, et la progressivité de l'immobilisation. :miam:
Les liens qui libèrent...

Nina

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par Nina »

Déjà essayée les 3 (cordes, menottes, tape) et aussi les attaches câbles.

-Tape: j'aime bien, ça marche bien, et c'est très facile à utiliser, tout ce que l'attacheur a à faire, c'est enrouler autour des membres, pas besoin de connaître de grande technique. Par ailleurs, c'est aussi ce que je préfère comme bâillon.

-Menottes: J'aime bien pour les poignets, à part pour les chevilles (selon certains modèles) difficile d'attacher autre chose, donc je me retrouve vite limitée avec seulement des menottes. Perso je me suis servie que pour les poigents. Par contre efficace bien entendu, pour les poignets, c'est le moyen le plus sûr d'entraver quelqu'un.

-Attaches câbles: tout simple, mais très efficace. Par contre à nouveau, je suis vite limitée pour le bondage.

-Cordes: le plus classique et de loin mon moyen d'entrave préférée. Beaucoup de possibilité de ligotage, des techniques des plus simples au plus complexes.

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par dizzy22 »

En bâillon, çà reste le tape mon préféré. J'ai un ballgag mais on le garde moins longtemps par rapport au tape car çà travaille pas mal la mâchoire :timide:

Pour attacher, les cordes ont ma préférence mais le tape est pas mal notamment pour se momifier. Concernant les mains, j'utilise des menottes en cuir comme sur la photo et je met un cadenas pour les relier ensemble.
Image
L'avantage, c'est que c'est confortable à porter et çà ne laisse pas de marques par rapport à des menottes classiques :)

Araignée

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par Araignée »

Et le film étirable ?

Pas très pratique en auto mais quel chaleur, douceur et sans traces ....

En plus il existe en plusieurs couleurs ....

Répondre