Sangle | Ceinture | Courroie

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lheritier

Sangle | Ceinture | Courroie

Message par Lheritier »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de sangle (ceinture, courroie, …) de différentes tailles.

Matière cuir ou simili (pas de nylon & co).

Difficile à trouver, j’ai parcouru pas mal de sites. Je suis tombé sur l’article ci-dessous en photo mais je les trouve trop larges.

Image

Avez-vous des adresses ou autres « astuces » pour en trouver hors « réseau bondage & co »

Merci.

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Sangle | Ceinture | Courroie

Message par nolliab »

Mon conseil : fais les magasins de vêtements d'occasion. Beaucoup de ceintures à pas cher !

Avatar de l’utilisateur
Télémaque
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2015, 12:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.
Localisation : Entre Sud Bretagne et Nord vendée

Re: Sangle | Ceinture | Courroie

Message par Télémaque »

Autre conseil: les magasins d'équitation: tu y trouveras des étrivières (sangles qui relient les étriers à la selle). hyper solides, de différentes tailles, et surtout avec des trous de réglage sur presque toute la longueur: idéal pour ligoter.
Si c'est trop cher en neuf, va sur le bon coin, et tape le même mot à la rubrique Loisirs.
Bonne chasse ;)
Les liens qui libèrent...

Lheritier

Re: Sangle | Ceinture | Courroie

Message par Lheritier »

,

Merci pour l'info ;)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Sangle | Ceinture | Courroie

Message par Mad Hatter »

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Lheritier

Re: Sangle | Ceinture | Courroie

Message par Lheritier »

,

Petit retour sur ma recherche.

J'ai trouvé des étrivières neuves d'occase pour 10 € ! Par contre elles font max 1m45 et il faut repercer des trous si l'on veut gagner en polyvalence.

Sinon, c'est super et elles ont une bonne odeur de cuir :domina

Répondre