bondage series ou film

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: bondage series ou film

Message par Sayanel »

Oui tu as raison Louis les ligotages sont souvent mal fait.
J ai quand même souvenir quel dans le film "le serpent" (assez médiocre par ailleurs) on peut voir Olga Kurylenko très bien ligotée. Par ailleurs lors d'une interview Olga a déclaré qu'elle trouvait le bondage esthétique :
Voici l'article :
"London, Sept 21 : It seems that actress Olga Kurylenko has developed a fascination for bondage love, after filming raunchy scenes in her latest French thriller ‘The Serpent’.

In a recent interview, the actress admitted that she found bondage ‘beautiful.’

Olga also revealed that the filmmakers hired a Japanese bondage expert to prepare her for the role.

“I found it beautiful - I sat down with the photographer and we talked about the art of bondage; I saw the pictures and I thought they were quite beautiful,” The Sun quoted Kurylenko, as saying.

"It’s a professional art form - I thought it looked really nice; like a bathing suit made of rope. I’m comfortable with my body and the naked scenes- as actress I’m glad to be doing this job; it’s amazing- really great,” she added.

‘The Serpent’ is based on the novel, ‘Plender’ by Ted Lewis, writer of ‘Jack’s Return Home’, which was popularly turned into Brit cult classic movie Get Carter. (With inputs from ANI)"
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Lightmoon

Re: bondage series ou film

Message par Lightmoon »

Louis a écrit :J'ai vu que dans les series quand la jeune femme se faisant kidnappée se retrouve ligotée mais elle n'est pas bien attachée je trouve et je ne voit pas comment la corde arrive a tenir car ce n'est pas bien serrer je trouve.
C'est vrai que c'est souvent le cas, c'est dommage sa tue un peu le truc ^^ ce qui est aussi rageant c'est qu'en tu vois un "héros" arrivait et détacher quelqu'un en 2 secondes chrono :?

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: bondage series ou film

Message par Sayanel »

Enfin un film où le bondage est très bien fait
je ne garantie pas la qualité du film mais au moins les cordes et le shibari sont nickels

http://www.youtube.com/watch?v=rAIDsKkgdLE
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Tchocobo

Re: bondage series ou film

Message par Tchocobo »

Merci pour le partage :)
Le film est il sortit ?

Avatar de l’utilisateur
Tarloss
Régulier(ère)
Messages : 42
Inscription : 01 mars 2014, 17:04
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Rien
Ce que je déteste : Tout
Localisation : Normandie

Re: bondage series ou film

Message par Tarloss »

Ça a l'air assez malsain mine de rien. On verra bien si le tout est cool.

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: bondage series ou film

Message par Sayanel »

ben cool n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit... la ligotée et son copain n'ont pas l'air très consentant et heureux de l'être !
enfin ce n'est que la bande annonce :
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Tarloss
Régulier(ère)
Messages : 42
Inscription : 01 mars 2014, 17:04
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Rien
Ce que je déteste : Tout
Localisation : Normandie

Re: bondage series ou film

Message par Tarloss »

Oui oui pas cool dans ce sens là. xD Mais cool genre bon film, bien réalisé quoi.

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: bondage series ou film

Message par Sayanel »

je pense qu'il faut voir le film pour répondre a cette question... :D
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: bondage series ou film

Message par wesley »

Il me semble que c'est plutôt dans les vieilles séries style "Drôle de Dames", "K-2000" ou "Mission Impossible" que l'on pouvait trouver de vraies scène de "damsel in distress" où les noeuds sont solides.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: bondage series ou film

Message par Mad Hatter »

Relions, relions
Un film alléchant...
La belle au bois Dormant (Disney)
scène de film avec des hommes baillonnés par des femmes

Et ajoutons, l'acteur Klaus Kinski se retrouve avec un collègue bien attaché à un moment du Film Cobra Verde http://www.radiobridge.net/www/links/cobraverde02.jpg
Image

Et une séquence dans Hot Shots part 2 avec un faux raccord tout à fait assumé, et une parodie de film mais ma mémoire me joue des tours. https://vimeo.com/40987079 pour la partie qui est tronquée https://www.youtube.com/watch?v=8k3I1Oc8Axw
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre