Présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Présentation

Message par dizzy22 »

Je m'appelle Mikaël, 36 ans et j'habite en Bretagne.
J'ai été présent sur d'anciens forums il y a quelques années dont "Lovebound" en tant que membre et modérateur du site. J'espère pouvoir contribuer à nouveau du mieux que je pourrai sur ce site. C'est un petit retour au source pour moi après pas mal de rebondissements dans ma vie :timide:

J'ai un petit faible pour le bondage, j'ai aimé joué à se ficeler étant enfant et à ce jour je considère le ligotage comme un jeu entre adultes consentants. J'avoue que voir une femme se débattre dans ses liens ne me laisse pas indifférent et des petits gémissements rajoutent un peu de piquant à ce moment tout en restant soft :D . J'aime aussi certains vêtements en latex et si vous combinez latex + bondage = euh..... je fond :admire: . En accessoires, je préfère le "tape" pour le bâillon et la corde pour entraver les membres.

Autrement j'aime bouger, sortir, regarder des mangas et faire un peu de sport. J'adore voyager et j'ai eu l'occasion d'aller aux USA, Japon et Vietnam entre autre, çà été de grands souvenirs :P . Côté sport, je ne suis pas un grand sportif, j'ai un niveau moyen mais j'ai eu la chance de faire le marathon de New-York et çà été une grande expérience avec une ambiance géniale, un de mes meilleurs souvenirs dans ma vie :)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Présentation

Message par Mad Hatter »

Image Bon retour alors sur les forums de bondage, un marathon c'est déjà bien comme niveau sportif. :-)
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Présentation

Message par dizzy22 »

Oui, c'est déjà pas mal et surtout de finir un marathon, c'est encore mieux :D J'ai terminé dans le premier tiers du classement, un petit exploit compte tenu des conditions climatiques glaciales (-2° et 70km/h de rafale de vent) et du monde sur le parcours. Une course à conseiller vu que l'on traverse tout New-York et pour la formidable ambiance q'il règne :)

Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Re: Présentation

Message par IlloRobby »

Bienvenue sur Jeux de liens :-) le Marathon de Paris se fait sur quelle distance ? ^^ c'est pas mal ça ! Je considère que l'endurance est une des compétences physiques les plus difficiles à travailler!

Araignée

Re: Présentation

Message par Araignée »

Bonsoir dizzy22 ou Mikaël et bienvenue en ce lieu d'échanges ....

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Présentation

Message par dizzy22 »

Merci pour l'accueil. Un marathon, c'est 42km195 même distance partout après çà dépend du terrain. Il me semble que Paris est plus facile à faire et surtout il n'y a pas le décalage horaire dans les jambes :-)

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Présentation

Message par otto »

Bonsoir Dizzy22 de Bretagne (le 22, ça doit être pour les Cotes d'Armor, non ?) et sois le bienvenu sur le forum.
Pour ma part, je me suis limité qu'au semi-marathon. 1h40 d'effort, c'est déjà pas mal. Je pense que j'aurai du mal à me motiver pour un marathon et ses 3h30 minimum d'efforts. Et pis, la préparation, c'est trop de sacrifices et c'est pas trop compatible avec mes activités footballistiques du moment.
Je te félicite quand même d'avoir terminé celui de la Grosse Pomme.
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Répondre