Présentation Nina

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Nina

Présentation Nina

Message par Nina »

Bonjour les gens,

Je suis ravie de rejoindre le forum. Je suis actuellement en fin d'études, et plus qu'impatiente d'entrer enfin dans la vie active. J'aime me promener, marcher (en forêt ou en montagne), je pratique également du tennis de table. Même si j'aime aller dehors, je suis aussi très bien à la maison, je regarde beaucoup de films et de séries TV. Je me suis inscrite sur le forum pour ma grande attirance pour le bondage. Très jeune je me suis rendue compte j’appréciais être ligotée, sans imaginer que d'autres personnes partageraient cette passion. Ce n'est qu'en milieu d'adolescence (vers 14 ans) que j'ai révélé mon grand secret à quelqu'un, et que je me suis mise à la pratique. Encore aujourd'hui, je pratique régulièrement (principalement en tant que bondagée). J'ai désirée rejoindre ce forum pour partager cette passion commune. Voilà, voilà, j'espère que ma présentation un peu sommaire vous suffira :)

Araignée

Re: Présentation Nina

Message par Araignée »

Bonjour Nina et bienvenue en ce lieu d'échanges ....
Peut être quelques précisions comme:
si tu t'immobilise seule ( autobondage ) ou si tu as un(e) complice,
tes préférences en terme de matière de ligotage ....
Enfin plus de détails que nous découvrirons au détour de tes futurs posts .

Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Re: Présentation Nina

Message par IlloRobby »

Bienvenue à toi Nina! tu as eu bien du courage pour partager ton attirance avec quelqu'un!


Au plaisir!

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2072
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Présentation Nina

Message par Mad Hatter »

Sommaire comme présentation ? :-) Elle est très complète et intéressante :bravo: donc elle me suffit. :)
Bienvenue sur JdL
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Présentation Nina

Message par otto »

Mais oui, c'est très bien comme présentation.
Sois la bienvenue sur le forum.
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Nina

Re: Présentation Nina

Message par Nina »

Merci à tous pour cet accueil :) :) :)

J'ai effectivement un partenaire pour le bondage, mais étant donné qu'il n'est pas toujours disponible je fait aussi du selfbondage (c'est l'avantage, je peux le faire quand je veux). Après, le désavantage quand on s'entrave soi-même, c'est que finalement pour les poignets il n'y a pas beaucoup d'options, les menottes ou les attaches câbles (en tout cas c'est tout ce que j'ai trouvé pour du self). J'aime bien aussi, mais ce que préfère c'est les cordes, et sans une personne à disposition, c'est presque impossible d'attacher ses propres poignets toute seule à l'aide de cordes.

Par rapport à mes préférences, tout d'abord j'aime avant tout être moi même attachée :timide: (je suis plutôt bondagée que bondageuse), avec des formes de bondages assez simple. En plus mon partenaire ne maîtrise pas les technique de bondage trop élaborée, tout ce qui est issu des grandes technique du shibari je ne l'ai pas beaucoup essayée. J'aime particulièrement être attachée à un poteau/pilier ou à une chaise. J'aime aussi être bâillonnée, pour ça ce que je préfère c'est le tape.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2072
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Présentation Nina

Message par Mad Hatter »

Nina a écrit : Par rapport à mes préférences, tout d'abord j'aime avant tout être moi même attachée :timide:
Mais pourquoi en rougir ? Ton partenaire aime lui aussi être attaché ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Nina

Re: Présentation Nina

Message par Nina »

Non, mon partenaire est uniquement bondageur, il aime attacher une fille, mais pas être attacher lui-même , et vu que moi je suis l'inverse on s'est justement bien trouvé.

Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Re: Présentation Nina

Message par IlloRobby »

Je ne sais pas comment vous faites pour trouver des partenaires ! il faut oser la première fois quand même! ^^

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Présentation Nina

Message par otto »

Nina a écrit :je fait aussi du selfbondage (c'est l'avantage, je peux le faire quand je veux). Après, le désavantage quand on s'entrave soi-même, c'est que finalement pour les poignets il n'y a pas beaucoup d'options, les menottes ou les attaches câbles (en tout cas c'est tout ce que j'ai trouvé pour du self).
Mais les cordes, ça fonctionne aussi très bien pour les poignets en selfbondage.
Voici quelques exemples de techniques :
http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php ... 1&start=10

Celle décrite dans le lien sur la vidéo dans le post ci-dessous se rapproche plus de celle que j'utilise. Même si ma technique me permet de me détacher quand je veux (un avantage selon moi), elle reste relativement efficace.
http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=31&t=961
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Répondre