Une âme des vertes contrées mosellanes

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Dorou

Une âme des vertes contrées mosellanes

Message par Dorou »

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Anthony, j'ai 32 ans (ainsi que 32 dents :) ) et je vis dans un petit village de Moselle juste derrière le temple de l'atome.
Mon métier est celui de bûcheron.
Je m'adonne à la randonnée de temps en temps (en dehors du travail :D ), quand je peux je forge (c'est rare malheureusement) et je pratique le judo.

J'ai découvert physiquement le shibari grâce à monsieur Philippe Boxis lors du salon Le Bal des Supplices à Lyon en 2006. Il m'a initié en me suspendant et ce fut une sorte d'éveil. J'avais la sensation de renaître.
Puis mon ex m'attachait de temps en temps.

Je viens de redécouvrir le shibari en tombant sur le mot kinbaku.
En tant que pratiquant martial, j'aimerai pouvoir suivre la voie des cordes, comme tori et uke (je ne suis pas difficile et désireux de percer les secrets du shibari).

Je commence le self shibari (je préfère ce terme à celui de bondage) que je viens de découvrir il y a quelques jours.

Je ne me rappelle plus sur quel forum j'ai découvert le lien du votre, je crois que c'était sur doctissimo.

En regardant un peu vos sujets, j'ai apprécié l'ambiance et me voilà inscrit.

J'aime le chocolat ;)

Anthony

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: Une âme des vertes contrées mosellanes

Message par Mad Hatter »

:biere: Bienvenu
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Araignée

Message par Araignée »

Bonsoir Dorou /Anthony et bienvenue en ce lieu d'échanges ....

otto
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.

Message par otto »

Bonsoir Dorou et sois le bienvenu sur le forum.

Par contre, je ne suis pas trop fan de l'appellation self-shibari. Je lui préfère les plus classiques self-bondage ou self-ligotage. M'enfin, ce n'est que mon avis, après tout.... :?

Après, self-shibariste, ça sonne finalement pas trop mal quand-même, non ? :bravo:
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Dorou

Message par Dorou »

Bonsoir et merci de votre accueil.

En effet Otto, plus je le dis à voix haute et plus je me dis que sel-shibari c'est quand même dur à prononcer. On va changer par auto-shibari.

Répondre