Questions pour... Une madeleine :p

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Grelots

Questions pour... Une madeleine :p

Message par Grelots »

Ce questionnaire est une série de 34 questions qui n’ont pour seul et unique but que de permettre à chacun d’entre nous d’en apprendre un peu plus sur les autres.
Je sais qu'il y a déjà le sujet de présentations, mais voici une autre façon de faire un peu mieux connaissance les uns avec les autres, de manière détournée et ludique.
Rien ne vous oblige à apporter des réponses à chacune de ces questions… Votre absence de réponse constituant en tant que telle une réponse !
Il peut être abordé de manière humoristique ou sérieuse, légère ou grave, mais doit impérativement être rempli avec attention.
C’est cette même application à le renseigner qui lui donnera toute sa valeur.
A chacun de jouer le jeu… ou pas !
Il est assez long, et de ce fait assez fastidieux, je vous remercie donc de l’attention et de l’intérêt que vous y porterez.
N’étant pas possible de joindre à ce post un lien vers un fichier Word contenant le dit questionnaire, il vous est suggéré deux solutions :
Soit d’en faire une copie "copier/coller" vers votre logiciel de traitement de texte personnel, afin de pouvoir le remplir tranquillement et le poster ultérieurement, un fois dûment rempli.
Soit l’éditer par le biais du bouton du même nom et y répondre directement.

Au choix de chacun…

Une fois cette formalité effectuée, vous n’aurez alors plus qu’à le poster à la suite sous le titre suivant :
Questionnaire de "X-membre" ( Non, ce membre ne fait pas partie de l’équipe du Professeur Xavier !!! ).

A titre d’exemple, j’y ai déjà joins le mien.

De cette manière, il sera possible d’apporter des commentaires à la suite des questionnaires de chacun et donc, d’en discuter et d’en débattre avec les intéressés.

Dans un second temps, il vous sera également possible de poster des images à la suite de votre propre questionnaire, dans le but, pour ceux et celles qui le désirent, de nous livrer des éléments qui vous définissent et font partie de ce que vous êtes et aimez.


QUESTIONNAIRE DE PROUST.


1 – Identité.

2 – A quoi ressemblez vous physiquement et vestimentairement ?

3 - A part vous-même, qui voudriez-vous être ?

4 - Où aimeriez-vous vivre ?

5 – Avez-vous des croyances religieuses ou autre ?

6 - L'animal que vous préférez.

7 - L'animal que vous détestez.

8 - Dans quel milieu évoluez-vous (mafia, haute société, artistique, administratif, show-biz, etc...) ?

9 - Quel son ou bruit aimez-vous ?

10 - Quel son ou bruit détestez-vous ?

11 - Quels sont les lieux nocturnes que vous fréquentez ?

12 - Quel est votre métier/occupation ?

13 - Quelle profession auriez-vous aimé pratiquer ?

14 - Vos passions, hobbies, goûts et dégoûts ?

15 - Quel est votre juron préféré ?

16 - Avez vous un tic ? Si oui lequel ?

17 - Ce que vous possédez de plus cher à vos yeux ?

18 - Quel serait votre plus grand malheur ?

19 - Qu'est-ce qui vous laisse croire que vous êtes quelqu'un de spécial ?

20 - La faute qui vous inspire le plus d'indulgence.

21 - Celle qui vous en inspire le moins.

22 - Quels sont vos qualités et vos défauts ? (selon vous)

23 - Quels sont vos qualités et vos défauts ? (selon vos proches)

24 - Qualité que vous préférez le plus chez les personnes du sexe opposé ?

25 - Défaut que vous détestez le plus chez ces mêmes personnes ?

26 - Ce que vous appréciez le plus chez vos amis.

27 - Quels sont vos lectures, musiques, film, bd préférés ? Pourquoi ?

28 - Quel est votre mot préféré ?

29 - Celui que vous détestez ?

30 - Qu’avez-vous réussi de mieux dans votre vie ?

31 - Comment aimeriez-vous mourir ?

32 - Que diriez-vous à Dieu, s’il existe, lors votre arrivée au Paradis ?

33 - Quel est votre moteur dans la vie ?

34 - Et pour finir, votre devise.

Attention, ce post n'est pas fini... Les rubriques vides se rempliront très bientôt... Ou peut être pas finalement... Qui sait ?
Même pas moi.

1 – Identité.
Grelots

2 – A quoi ressemblez vous physiquement et vestimentairement ?
Ceux qui le savent sont morts...

3 - A part vous-même, qui voudriez-vous être ?

Les collants de Christina Ricci. Et ceux de Fantômette aussi

4 - Où aimeriez-vous vivre ?

Une petite maison de pierre perdue dans la lande Ecossaise ou dans la Baie d’Ecalgrain

5 – Avez-vous des croyances religieuses ou autres ?
Ça dépend de mon humeur et de ce qu’on entend par croyances religieuses. Si je crois en une quelconque figure patriarcale à barbe blanche et passant son temps à pointer du doigt et disant "TU NE DOIS PAS …………………………………." (Insérer ici toute proposition dont la réalisation s’avérerait amusante et plaisante) Ou encore "ESSAYE, ESSAYE SI TU L’OSES ET JE TE BOTTE LE CUL !" ? Clairement non. Si j’ai pioché ici ou la des petits éléments qui me permettent de vivre plus facilement et de rester zen la réponse est sans conteste oui…
Sinon mon âme toute entière appartient à Fantômette et à Christina Ricci

6 - L'animal que vous préférez.
Le requin : Rien d’autre à faire que de manger et de se balader partout en ayant l’air effrayant et stylé et en bouffant les emm……rs.
J’aime bien les loup-garous aussi et les chats.

7 - L'animal que vous détestez.

L’Homme

8 - Dans quel milieu évoluez-vous (mafia, haute société, artistique, administratif, show-biz, etc...) ?
Mafia Roumaine, underground occulte et féerique, foires des ténèbres.

9 - Quel sons ou bruits aimez-vous ?

Le son d’un collant qui glisse sur la peau, d’un pull que l’on enfile, un gémissement étouffé par un épais bâillon. Ma chérie qui me dit « Attache moi ». Des gémissements étouffés , le frottement des cordes sur ses vêtements quand elle se débat en vain... Le son de l’Instrument des Dieux. Et les tendres paroles de la Sombre Déesse à la blanche chevelure. Celles qu’elle m’adresse sans me parler quand tout va mal. Celui d’un livre que l’on ouvre pour la première fois, le ronronnement d’un chat, le bruit d’un baiser qu’on reçoit ou qu’on donne, le lait qui coule sur un bol de choco-pops…

10 - Quel sons ou bruits détestez-vous ?

Le réveil matin, la sonnerie du téléphone, la sonnette de ma porte d’entrée, ma chérie qui pleure, une pinte qui claque vide sur une table, un livre que l’on repose parce qu’on l’a terminé, ma chérie qui me dit « Détache moi », ma voiture qui ne démarre pas, ma chaîne de vélo qui déraille…

11 - Quels sont les lieux nocturnes que vous fréquentez ?
Mon lit, mon solarium 19 pouces hp et les Contrées du Rêve, les chapiteaux et les tentes bigarrées du Dark Karnival…
Parfois d’autres endroits bien plus exotiques,féeriques et dangereux encor' …

12 - Quel est votre métier/occupation ?
Héraut de la Fin des Temps/Tavernier des Enfers

13 - Quelle profession auriez-vous aimé pratiquer ?
Maître d’armes, cuistot, tavernier, médecin légiste, collants de Christina Ricci, Fantômette, collants de Fantômette

14 - Vos passions, hobbies, goûts et dégoûts ?

15 - Quel est votre juron préféré ?

« Playmobil », « Pikachu » (qui se déclinent en demi aussi) et « Quart de fesse » (parce qu’il en faut quatre comme toi pour faire un trou du cul.
Sinon en général c’est « Vérole de moine » ou encore « Pute borgne sur la bite d’un moine vérolé »… Succès garanti dans les bibliothèques ou les bus mais pas dans les monastères…

16 - Avez vous un tic ? Si oui lequel ?
Je joue sans cesse avec mon piercing de menton

17 - Ce que vous possédez de plus cher à vos yeux ?

Ma dignité

18 - Quel serait votre plus grand malheur ?

Qu’on ne trouve plus de Dr. Pepper en Belgique

19 - Qu'est-ce qui vous laissez croire que vous êtes quelqu'un de spécial ?
Je ne le crois pas. Je le SAIS.

20 - La faute qui vous inspire le plus d'indulgence.

La faute de mieux

21 - Celle qui vous en inspire le moins.

La faute d’ortau…D’aurtau… D’otorhino.. D’ortographe.

22 - Quels sont vos qualités et vos défauts ? (selon vous)

Patient, souriant généreux, disponible/indélicat, impatient et gourmand. Naïf aussi.

23 - Quels sont vos qualités et vos défauts ? (selon vos proches)

Bon cuisinier, accueillant, disponible (mais parfois seulement neuf) des DVD qu’on ne trouve nulle part ailleurs et toujours du Pepsi au frais et du thé à la mente frais au chaud./Naîf et volubile. Indélicat et parfois mufle et monstrueusement indifférent aux malheurs des autres

24 - Qualité que vous préférez le plus chez les personnes du sexe opposé ?

Elles en ont ?

25 - Défaut que vous détestez le plus chez ces mêmes personnes ?

On ne peut pas vivre avec elles mais on ne peut pas s’en passer non plus.

26 - Ce que vous appréciez le plus chez vos amis.

C’est quoi un ami ?

27 - Quels sont vos lectures, musiques, film, bd préférés ? Pourquoi ?

Neil Gaïman, Edgar Poe, Robert E Howard, Howard P Lovecraft, Terry Pratchett, Conan Doyle, Pif Gadget, Mad Movies Télérama et Fantômette.
Du métal qui pulse, du festif, du médiéval, du celtique, le tout saupoudré d’un peu de métal qui pulse.
Le Sens de la vie, La vie de Brian, Sacré Graal, Brazil, N’importe quoi de Terry Gilliam, L’intégrale Tim Burton mais pas la Planéte des singes ni Big Fish, Underworld, Le SDA, tous les films avec des dinosaures et des singes géants, des chinoiseries, des trucs avec des maniaques masqués et des tronçonneuses et aussi des trucs en noir et blanc ou des acteurs avec des accents à couper à la tronçonneuse disent : « Lissén tou zem ! ChildRRen ov ze naît… Vat svit miousik zé make… », Freaks, Dracula (Celui de Tod browning ou des acteurs avec des accents à couper à la tronçonneuse disent : « Lissén tou zem ! ChildRRen ov ze naît… Vat svit miousik zé make… »), Dracula (Celui de Coppola sans acteurs avec des accents à couper à la tronçonneuse et qui disent : « Lissén tou zem ! ChildRRen ov ze naît… Vat svit miousik zé make… »), Nosferatu,Frankenstein,La Fiancée de Frankenstein, L'homme invisible (Celui avec Claude Rains), L'homme invisible (Celui avec Kevin Bacon mais moins quand même...), The Howling, Plan 9 From Outer Space Planéte Interdite, la premiére trilogie Star Wars, la trilogie des Morts Vivants, l'intégrale Dario Argento, Le Dr. Phibbes et son Retour, Barry Lindon, Vampires et tout ce qui est signé Carpenter en général
Le Loup garou de Londres et celui de Paris aussi, Guns 1748, La grande attaque du train d'or, L'or se barre, Les Goonies, Metropolis, Ivan le Terrible, Orange mécanique, Bound, 28 jours plus tard
les Dr. Mabuse et Folamour, Pulp Fiction, le premier Ghostbusters, Gremlins, The Monster Squad, Waxworks, Le jour ou la terre s'arrêta, Mad Max, n'importe quoi de et avec Clint Eastwood, Bloody Mallory, Howard the Duck et les Indiana Jones.
Il sort quand le film sur Fantômette ? ...


28 - Quel est votre mot préféré ?
HMMMMPHMMM !

29 - Celui que vous détestez ?

30 - Qu’avez-vous réussi de mieux dans votre vie ?


31 - Comment aimeriez-vous mourir ?

Pendu et noyé dans un accident de voiture.
La tête entre les jambes d’une jolie demoiselle ligotée et bâillonnée.
M’endormir dans mon lit une nuit d’hiver sombre et orageuse et me réveiller mort le lendemain.

32 - Que diriez-vous à Dieu, s’il existe, lors votre arrivée au Paradis ?
"Tire toi d’la imposteur, j’vais t’montrer comment qu’on fait."
Ou alors
"J’vous jure M’sieur j’en avais pas pris moi d’la mousse de foie."

33 - Quel est votre moteur dans la vie ?

34 - Et pour finir, votre devise.
Fabricati Meus Diem Punc !


BON COURAGE A TOUS !!!

Et amusez-vous bien !
Dernière modification par Grelots le 22 juin 2009, 12:57, modifié 1 fois.

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Questions pour... Une madeleine :p

Message par softboy »

Excellente idée, je vais m'y mettre dès maintenant ^^

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait de poster un nouveau sujet à chaque fois, enfin je ne sais pas si c'est ce à quoi tu pensais mais j'invite tous les membres qui souhaitent faire ce questionnaire d'y répondre sur cette page avec la fonction "Publier une réponse" (bouton "Répondre") et non pas en créant un nouveau topic ;)
Born to bound
Born to be tied up

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Questions pour... Une madeleine :p

Message par Karamel »

Ce qui peut se faire par contre c'est de poster les réponses dans son topic de présentation. Si ça marche pas mal on épinglera le questionnaire pour retrouver les questions facilement.

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Questions pour... Une madeleine :p

Message par softboy »

+1 Karamel ;)

Voilà pour moi:

1 – Identité.
Softboy aka Sn4ke aka mes autres surnoms…

2 – A quoi ressemblez-vous physiquement et au niveau vestimentaire ?
Pas la prétention d’avoir un style patriculier, je suis plutôt grand et bien portant, brun, classique, j’adore les Converse et les accessoires de geek ^^

3 - A part vous-même, qui voudriez-vous être ?
Personne, ou à défaut, quelqu’un de bien…

4 - Où aimeriez-vous vivre ?
Dans un pays où les gens ont meilleure mentalité. Sinon au Canada ou en Alaska, dans une cabane cernée par les montagnes enneigées et avec un équipement audio/vidéo digne de ce nom…

5 – Avez-vous des croyances religieuses ou autre ?
Je me déclare agnostique, c’est-à-dire incapable de déterminer si le plus con c’est Dieu ou l’Homme xD

6 - L'animal que vous préférez.
Le loup et les chiens, mais j’aime presque tous les animaux

7 - L'animal que vous détestez.
Les araignées (ne le prends pas mal, l’ami :P )

8 - Dans quel milieu évoluez-vous (mafia, haute société, artistique, administratif, show-biz, etc...) ?
La classe moyenne en chute libre, et le monde sans foi ni loi des étudiants

9 - Quel son ou bruit aimez-vous ?
Les accords mineurs, la contrebasse, la harpe, le cor, la guitare (classique ou électrique), les battements du cœur de la fille que j’aimerai qui se propagent dans les fibres du matelas, l’huile d’olive qui claque en touchant le charbon du barbecue, le tonnerre qui gronde au loin

10 - Quel son ou bruit détestez-vous ?
Les pleurs de quelqu’un que j’aime, le couinement d’une main moite sur une surface lisse

11 - Quels sont les lieux nocturnes que vous fréquentez ?
La rue principalement, mais tous les endroits déserts me conviennent, le garage de mes potes lorsqu’on est en LAN, mon lit

12 - Quel est votre métier/occupation ?
Etudiant et pseudo-geek chevronné

13 - Quelle profession auriez-vous aimé pratiquer ?
Prof au lycée, flic, justicier, compositeur de musiques de film, astrophysicien-théoricien

14 - Vos passions, hobbies, goûts et dégoûts ?
Voir mon profil

15 - Quel est votre juron préféré ?
« vieux fils », expression datant du lycée ; sinon j’emprunte beaucoup à Archibald : moule à gaufre, bachi-bouzouk, tchouk-tchouk-nougat, marchand de tapis, iconoclaste, cercopithèque, bougre de crème d’emplâtre à la graisse de hérisson…

16 - Avez vous un tic ? Si oui lequel ?
Dépieuter mes ongles ou mes lèvres en fonction des moments

17 - Ce que vous possédez de plus cher à vos yeux ?
Ma famille

18 - Quel serait votre plus grand malheur ?
Rater ma vie et décevoir mes proches

19 - Qu'est-ce qui vous laisse croire que vous êtes quelqu'un de spécial ?
Je n’aurai de raisons de le croire que lorsque je serai sur mon lit de mort, c’est là que j’espère pouvoir y répondre

20 - La faute qui vous inspire le plus d'indulgence.
La faiblesse

21 - Celle qui vous en inspire le moins.
Le suicide

22 - Quels sont vos qualités et vos défauts ? (selon vous)
Ma plus grande qualité est d’en avoir au moins une, mon plus gros défaut celui d’en avoir plus que de qualités… xD

23 - Quels sont vos qualités et vos défauts ? (selon vos proches)
A l’écoute, gentil, colérique, têtu

24 - Qualité que vous préférez le plus chez les personnes du sexe opposé ?
Leur faculté de prendre du recul sur les situations qui nous déstabilisent, la petite mèche de cheveux qui passe devant les yeux

25 - Défaut que vous détestez le plus chez ces mêmes personnes ?
Leur condescendance

26 - Ce que vous appréciez le plus chez vos amis.
Les qualités que je n’ai pas

27 - Quels sont vos lectures, musiques, film, bd préférés ? Pourquoi ?
Je n’ai aucune envie de me lancer dans un pavé, disons simplement que ma culture ne sera jamais assez grande…

28 - Quel est votre mot préféré ?
Responsabilité

29 - Celui que vous détestez ?
Profit

30 - Qu’avez-vous réussi de mieux dans votre vie ?
Eviter la boisson et la fumette, j’espère continuer…

31 - Comment aimeriez-vous mourir ?
Sans faire de peine à mes proches

32 - Que diriez-vous à Dieu, s’il existe, lors votre arrivée au Paradis ?
Tes parents doivent se retourner dans leur tombe xD

33 - Quel est votre moteur dans la vie ?
Le fait que quelqu’un aura toujours besoin d’aide

34 - Et pour finir, votre devise.
Je n’en ai trouvée aucune qui me corresponde, mais à défaut je peux sortir une phrase d’Albert Einstein : « Je ne connais que deux choses qui soient infinies en ce monde : l’Univers et la stupidité de l’être humain »
Born to bound
Born to be tied up

Grelots

Re: Questions pour... Une madeleine :p

Message par Grelots »

Enoncé modifié pour ne pas donner l'idée de créer un nouveau sujet à chaque fois... Désolé !

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Questions pour... Une madeleine :p

Message par softboy »

Aucun problème ^^

Si le topic marche bien Kara ou un futur modo pourra faire comme cité, déplacer le questionnaire dans la partie Présentation ;)
Born to bound
Born to be tied up

Grelots

Re: Questions pour... Une madeleine :p

Message par Grelots »

Et bien personne d'autre ?
Vous faites les timides ?

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Questions pour... Une madeleine :p

Message par Karamel »

C'est que c'est long à remplir, il y a plein de questions qui n'ont pas vraiment de réponse en plus...

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Questions pour... Une madeleine :p

Message par Karamel »

Pour une madeleines ça le fait.

1 – Identité.
Karamel

2 – A quoi ressemblez vous physiquement et vestimentairement ?
À moi-même, du moins j'espère

3 - A part vous-même, qui voudriez-vous être ?
C'est déjà difficile de l'être...

4 - Où aimeriez-vous vivre ?
Dans mon petit paradis

5 – Avez-vous des croyances religieuses ou autre ?
Oui, qu'il n'y a pas de religion

6 - L'animal que vous préférez.
Le loup

7 - L'animal que vous détestez.
Les parasites

8 - Dans quel milieu évoluez-vous (mafia, haute société, artistique, administratif, show-biz, etc...) ?
Dans un milieu tempéré mais assez souvent sous les nuages, sinon devant mon ordi

9 - Quel son ou bruit aimez-vous ?
Le cliquetis de fines chaînes, la boîte à musique, les oiseaux qui chantent à 6h du mat' pendant qu'il n'y a pas un moteur pour les couvrir

10 - Quel son ou bruit détestez-vous ?
L'heure de pointe sous ma fenêtre

11 - Quels sont les lieux nocturnes que vous fréquentez ?
Mon lit.

12 - Quel est votre métier/occupation ?
Informatique

13 - Quelle profession auriez-vous aimé pratiquer ?
Tenir mon futur site de bondage

14 - Vos passions, hobbies, goûts et dégoûts ?
Les jeux de ligotages, le trainage sur les forum, passez du temps à discuter, la photo (de bondage), et plein d'autres choses à faire soi même comme la cuisine (mais pas tout le temps), la couture, le tricot...

15 - Quel est votre juron préféré ?
Quel merdier

16 - Avez vous un tic ? Si oui lequel ?
Tripoter mes cheveux

17 - Ce que vous possédez de plus cher à vos yeux ?
Moi

18 - Quel serait votre plus grand malheur ?
Être entre la vie et la mort, ou vivre à moitié.

19 - Qu'est-ce qui vous laisse croire que vous êtes quelqu'un de spécial ?
Tout ce qui sort de l'ordinaire chez moi

20 - La faute qui vous inspire le plus d'indulgence.
Il y en a beaucoup

21 - Celle qui vous en inspire le moins.
La faute répétée

22 - Quels sont vos qualités et vos défauts ? (selon vous)
Patience, ouverture, rigueur pour les qualités
Dans mon petit monde pour mes défauts

23 - Quels sont vos qualités et vos défauts ? (selon vos proches)
Aucune idée

24 - Qualité que vous préférez le plus chez les personnes du sexe opposé ?

25 - Défaut que vous détestez le plus chez ces mêmes personnes ?

26 - Ce que vous appréciez le plus chez vos amis.
Qu'ils soient là

27 - Quels sont vos lectures, musiques, film, bd préférés ? Pourquoi ?
Difficile à dire, il y en a soit pas assez, soit trop, et pourquoi ? Parce que j'aime bien

28 - Quel est votre mot préféré ?

29 - Celui que vous détestez ?

30 - Qu’avez-vous réussi de mieux dans votre vie ?
Jeux de Liens ? :P

31 - Comment aimeriez-vous mourir ?
Rapidement

32 - Que diriez-vous à Dieu, s’il existe, lors votre arrivée au Paradis ?
C'est quoi ce délire ?

33 - Quel est votre moteur dans la vie ?
Voir des gens

34 - Et pour finir, votre devise.
On en apprend plus de ses échecs que de ses réussites

whitegagmh

Re: Questions pour... Une madeleine :p

Message par whitegagmh »

1 – Identité.
Whitegagmh (je reste sur mon pseudo)

2 – A quoi ressemblez vous physiquement et vestimentairement ?
Pas très grand, cheveux châtains (la longueur varie selon mes humeurs et mon coiffeur), assez fin, toujours habillé avec des choses simples (T-shirt, jean, short... et pas forcément de la marque)

3 - A part vous-même, qui voudriez-vous être ?
Personne et tout le monde

4 - Où aimeriez-vous vivre ?
Dans un pays où l'argent n'existe pas

5 – Avez-vous des croyances religieuses ou autre ?
Non, mais je crois au destin

6 - L'animal que vous préférez.
Le rat

7 - L'animal que vous détestez.
l'Homme et la Femme

8 - Dans quel milieu évoluez-vous (mafia, haute société, artistique, administratif, show-biz, etc...) ?
Artistique (cinéma, théâtre et écriture), scientifique (astronomie) et historique

9 - Quel son ou bruit aimez-vous ?
Les gémissements d'une prisonnière bâillonnée, le bruit d'un k-way qui froisse sous les cordes, le bruit des bottes (d'équitation) sur le sol, le bruit d'un rouleau de ruban adhésif qu'on décolle pour en prendre un morceau, le silence est un son pas mal aussi

10 - Quel son ou bruit détestez-vous ?
La sonnerie de téléphone, le réveil matin, le cri de ma prisonnière qui s'est débarrassée de son bâillon, les voisines (ou voisins qui sait) du dessus qui marchent avec des talons-aiguilles sur le parquet, les travaux dans ma rue ou dans l'immeuble à côté

11 - Quels sont les lieux nocturnes que vous fréquentez ?
Mon lit, mon appartement et des bars de temps en temps

12 - Quel est votre métier/occupation ?
Etudiant, comédien, auteur, animateur, ligoteur

13 - Quelle profession auriez-vous aimé pratiquer ?
Chercheur en astronomie, archéologue, acteur, réalisateur (c'est pas encore mort pour ces deux dernières options)

14 - Vos passions, hobbies, goûts et dégoûts ?
Ce que j'aime : théâtre, écriture, lecture, cinéma, ultimate freesby, et ligoteur bien sûr
Ce que je n'aime pas : le fromage (allergies), celles et ceux qui jouent avec les sentiments des autres, celles et ceux qui jugent mes fantasmes comme pervers, la nouvelle star et toutes les télé-réalités, Sarkozy et les traîtres de gauche, les fachos

15 - Quel est votre juron préféré ?
Merde (en tout cas c'est celui que je dis le plus souvent)

16 - Avez vous un tic ? Si oui lequel ?
Avec mon nez

17 - Ce que vous possédez de plus cher à vos yeux ?
La vie

18 - Quel serait votre plus grand malheur ?
De transformer mes rêves en cauchemars

19 - Qu'est-ce qui vous laisse croire que vous êtes quelqu'un de spécial ?
Mon fantasme et ma culture (sans prétention)

20 - La faute qui vous inspire le plus d'indulgence.
Mon allergie aux fromages

21 - Celle qui vous en inspire le moins.
De refuser l'argent comme une idéologie

22 - Quels sont vos qualités et vos défauts ? (selon vous)
Qualités : gentil, ouvert, généreux, tendre, doux, romantique
Défauts : un peu soupe au lait, généreux, pas assez impliqué dans des projets, il m'arrive aussi d'être hypocrite, jalousie, timidité et un romantisme un peu trop poussé des fois

23 - Quels sont vos qualités et vos défauts ? (selon vos proches)
Qualités : gentil, généreux, serviable, cultivé
Défauts : cœur d'artichaut, influençable, ne saisit pas certaines occasions, ne voit pas les signes révélateurs

24 - Qualité que vous préférez le plus chez les personnes du sexe opposé ?
Je cherche encore (les qualités sont surtout stéréotypées par notre société qui dicte la loi de la beauté et de la décadence. Merci Hollywood)

25 - Défaut que vous détestez le plus chez ces mêmes personnes ?
Je cherche encore (les défauts sont surtout stéréotypés par notre société qui dicte la loi de la beauté et de la décadence. Encore merci Hollywood)

26 - Ce que vous appréciez le plus chez vos amis.
Leur franchise, leurs conseils et leur tolérance

27 - Quels sont vos lectures, musiques, film, bd préférés ? Pourquoi ?
Lecture : Maxime Chattham (un auteur de thriller psychologique français vraiment remarquable je trouve), Dan Brown (surtout ses autres œuvres que Da Vinci Code), Brecht (mon idole d'auteur dramatique), Ionesco (son absurde est vraiment tordant), Géo, Marianne, Historia, le Monde Diplomatique et bien d'autres encore...
Musique : Jean Jacques Goldmann (pour le côté poétique), Mylène Farmer (pour le côté mystérieux), Mike Oldfield (pour le côté expérimentale) et des musiques styles Era ou Enya (pour l'ambiance mystique)
Films : Moulin Rouge (c'est la seule comédie musicale que j'apprécie vraiment), Big Fish (qui m'a réconcilié avec Tim Burton), les parodies (pour le côté décalé), les films de Chaplin (surtout les muets), la belle au bois dormant de Disney (je pense que vous savez pourquoi ;))
BD : Titeuf (souvenirs d'enfances), Tintin, Yoko Tsuno, Alix, les Schtroumpfs

28 - Quel est votre mot préféré ?
Bondage : Cordes
Fétichisme : Equitation
Hors bondage et fétichisme : Amour

29 - Celui que vous détestez ?
Bondage : Torture
Fétichisme : Gants
Hors bondage et fétichisme : Argent

30 - Qu’avez-vous réussi de mieux dans votre vie ?
D'avoir réussi à faire éditer et publier un de mes manuscrits dans une maison d'édition parisienne (l'Harmattan pour ceux qui connaissent). Mais pour des raisons d'anonymat je ne peux vous donner la référence

31 - Comment aimeriez-vous mourir ?
En dormant

32 - Que diriez-vous à Dieu, s’il existe, lors votre arrivée au Paradis ?
J'espère que tu as une bonne excuse (citation de Woody Allen)

33 - Quel est votre moteur dans la vie ?
Mes rêves

34 - Et pour finir, votre devise.
Bondage : le bondage ça crée des liens
Hors bondage : ne pas prendre parti c'est prendre parti du plus fort (B. Brecht)
Dernière modification par whitegagmh le 31 déc. 2012, 12:43, modifié 2 fois.

Répondre