Ça remonte à quand ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Nelson454metal

Re: Ça remonte à quand ?

Message par Nelson454metal »

Exact boya2 ; ) j adore son style de dessin , mais il y en avait beaucoup d autre quand il avait son propre site. Sa fille fetish, Cynthia est absolument magnifique :)

Maître Loup

Re: Ça remonte à quand ?

Message par Maître Loup »

Vers mes 13 ans, je jouait seul à m'attacher.
Puis j'ai découvert que je n'était pas complètement fous grâce à l'internet sur lequel j'ai découvert le nom "bondage".
Depuis ce jour, le bondage est dans ma tête tout le temps... Pas toujours évident ^^

Bondage31

Re: Ça remonte à quand ?

Message par Bondage31 »

exactement la même chose pour ma part je pensais etre bizarre ou perturbé et j'ai ensuite découvert le vaste monde du bondage :)

Avatar de l’utilisateur
Fred
Régulier(ère)
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2016, 12:42
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le dessin, la BD érotique, faire découvrir le bondage à mes partenaire, ligoter avec des cordes.
Ce que je déteste : Pas grand chose, je ne suis que paix et amour :)

Re: Ça remonte à quand ?

Message par Fred »

Ça remonte à quand ? Et bien pour moi à pas si longtemps que ça. Enfin le "vrai bondage" car comme une grande partie d'entre vous, c'est un truc qui me trote dans la tête depuis mon enfance. Mes cousines voulaient tout le temps que je fasse le grand méchant quand elles jouaient aux Totally Spies, et donc je me retrouvais toujours à les attacher puisque c'était un élément récurent du dessin animé.
Mais j'ai vraiment commencé à appréhender différemment le ligotage vers l'age de 17 ans (c'est d'ailleurs la même année que je me suis rendu compte de mon intérêt pour les pieds). J'ai commencé à me renseigner sur internet mais je ne suis pas tombé sur le bon site car ce que je voyais m'effrayait. Comment je pouvais trouver des horreurs pareilles attractives ? (J'étais tombé sur du hard SM... super première impression -_-' )
J'ai donc essayé de fuir tout ça, c'était toujours un calvaire quand j'assistais à une scène d'enlèvement dans les films car ça me rappelais tout ça. Mais, je crois que c'était l'année dernière, j'ai fini par découvrir un manga qui traite le bondage de manière plus douce, plus élégante. Et j'ai alors commencé à me réconcilier avec moi même.
Ma première expérience qui se rapproche plus du "vrai bondage" remonte à il y a 6 mois. J'avais fait un pari stupide avec une amie et j'ai gagné. Je lui ai donc donné un gage se rapprochant du bondage. Cela a été son premier pas dans cette pratique et ça lui a plu. Depuis je pratique de temps en temps avec elle du Soft-Bondage.
Voilà voilà ! ;)

Avatar de l’utilisateur
sockgag
Régulier(ère)
Messages : 41
Inscription : 03 avr. 2016, 12:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La lecture, le cinéma, les soirées entre amis et le bondage
Ce que je déteste : L'hypocrisie et les personnes qui jugent les autres sans les connaître
Localisation : Basse-Normandie

Re: Ça remonte à quand ?

Message par sockgag »

Pour ma part, je n'en ais vraiment pris conscience que vers 11/12 ans, mais je pense que c'était déjà présent dans ma tête bien avant. Je me souviens qu'à chaque fois qu'il y avait une scène de ligotage dans un film ou un dessin animé, ça me procurait toujours des sensations que je ne parvenais pas à m'expliquer. Je me souviens par exemple d'un téléfilm qui passait pendant les vacances de Noël, "Désideria et le prince rebelle", dans lequel la héroïne se retrouvait à un moment ligotée et bâillonnée et se faisait finalement libérée par ses poupées (oui, c'était très enfantin), et qui m'avait particulièrement marqué. Je pense que ça a fait partie de moi très très tôt, même si je serai bien incapable de vous dire quel en a été le déclencheur. C'est environ vers 12/13 ans que j'ai commencé à faire du self, très sommaire au début :-) .

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Ça remonte à quand ?

Message par foulards6384 »

Pour moi sa remonte vers mes 10 ou 13 ans, je trouver intéressant les scènes ou la demoiselle en détresse se retrouver ligoté et bâillonner mais c'est lorsque un jour j'ai voulue huiler et que je me suis retrouver bâillonner par un e main que j'ai vraiment commencer à être attirer par le ligotage.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

valou

Re: Ça remonte à quand ?

Message par valou »

Pour moi, l'élément déclencheur, c'était vers 8-9 ans pendant la récré à l'école. J'avais un "amoureux" et on nous a attrapé tous les deux par les bras en nous les maintenant dans le dos pour qu'on se fasse un bisous.
Ensuite les éternels jeux de gendarmes et voleurs où je m'arrangeais toujours pour me retrouver ligotée à un poteau.
Et c'est à l'age de 17 ans, lors d'un rapport que j'ai demandé à mon copain s'il serait d'accord pour m'attacher.
Depuis, je n'ai jamais cessé de pratiquer et j'adore ça !

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: Ça remonte à quand ?

Message par theligteur »

Ma découverte de cet art est quasiment pareil que vous tous.
j'ai découvert ça j'avais 10 ou 11 ans, c'était dans mon village, j'étais avec des copines et je me souviens, c'est moi qui ai tout déclenché mais sans le vouloir. Un jour, j'avais un foulard autour du cou et j'avais sorti une énormité et l'un d'entre elle m'avait piqué mon foulard et je m'étais retrouvé avec les poignets piégé. (c'est par la bouche que ça sort et c'est le mains qui en pâtisse !! logique :lol: )
Bref, on s'était retrouvé au stade de foot du village avec des sacs remplis de foulard écharpe corde à sauter, (on s'ennuyait ce jour-là, elles étaient ravis de mon énormité) et on s'était amusé à s'attacher chacune notre tour au poteau du but de stade. Alors je sais pas si mes copines ca leur avait fait quelque chose mais moi en tout cas, ca m'avait beaucoup plu.
étrangement après ça, quand je voyais des enlèvements à la télé, ça ne me laissait pas indifférente.
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

Eloi

Re: Ça remonte à quand ?

Message par Eloi »

Amusant, moi je n'ai pas eu ce passage dans mon enfance...j'étais plutôt billes :lol:
Quoi qu'il en soit, dès mes premiers émois (enfin, peu après), j'ai commencé a jouer avec ma copine de l'époque, mais très soft, des menottes de "base" et du SM soft comme il s'en fait dans tout les couples. Ce n'est que l'an dernier, a 19ans que je me suis découvert une véritable passion et un vrai interêt pour les cordes...depuis on pratique avec ma copine, de temps en temps (pas trop de temps on est tout les deux en prépa math ^^), mais toujours avec un grand plaisir. ;)

En tout cas je vois que c'est venu très jeune a une grande majorité, je suppose que c'est une véritable identité sexuelle le bondage :lol:

Avatar de l’utilisateur
leefromcalgary
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 26 juin 2016, 13:41
Ce que j'adore : bondage, feet, tickling
Localisation : Calgary, Alberta, Canada
Contact :

Re: Ça remonte à quand ?

Message par leefromcalgary »

I have to say in my teenaged years as well, maybe hormones.

Television didn't help, chloroform scenes in Wonder Woman and the Bionic Woman and bondage in tv movies.

Répondre