bjr, je suis marié mais mon épouse n'est pas très "attachante", je suis dans le 77, j'ai plus de 50 ans, je souhaite discuter, échanger des idées, voir faire des photos de ligotage (moi j'aime bien dans des sacs de couchage) bien au chaud, sanglé bien serré, confortablement installe dans un fauteuil ou un lit. sinon j'aime à peu prés tout (hors liens) surtout bien manger,
je suis curieux, de ce que font les autres voila entre autre pourquoi je m'inscris. mais la place manque et je n'ai pas à raconter ma vie non plus.
ps je ne pourrai pas me connecter souvent car mon épouse peut se lever et me surprendre, ce qui pour moi serait très désagréable...voila...voila
re ps je ne comprends pas grand chose à votre fonctionnement (logiciel)
foulard 77
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Re: foulard 77
Bonjour et bienvenu
Pour ce qui est de la curiosité il devrait y avoir pas mal de choses à voir par ici, il n'est pas demandé non plus de raconter sa vie... Par contre ça risque d'être compliqué pour une pratique secrète... Vous en avez déjà parlé ou c'est un préssentiment ?
Sinon pour le forum le fonctionnement est assez simple, il à y un bouton répondre en bas des messages pour ajouter un message à la suite et un bouton nouveau pour créer un nouveau fil de discussion (une nouvelle entrée avec sa liste de messages). Il n'est pas possible de créer des nouvelles rubriques directement (sur la page d'acceuil) mais partout après le premier clic. C'est comme ça que fonctionnent la majorité des forums.
C'est peut être pas super clair à expliquer comme ça mais au bout de quelques visites ça ira tout seul je pense.
Pour ce qui est de la curiosité il devrait y avoir pas mal de choses à voir par ici, il n'est pas demandé non plus de raconter sa vie... Par contre ça risque d'être compliqué pour une pratique secrète... Vous en avez déjà parlé ou c'est un préssentiment ?
Sinon pour le forum le fonctionnement est assez simple, il à y un bouton répondre en bas des messages pour ajouter un message à la suite et un bouton nouveau pour créer un nouveau fil de discussion (une nouvelle entrée avec sa liste de messages). Il n'est pas possible de créer des nouvelles rubriques directement (sur la page d'acceuil) mais partout après le premier clic. C'est comme ça que fonctionnent la majorité des forums.