Recherche de tape (non-adhésif)

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
whitegagmh

Recherche de tape (non-adhésif)

Message par whitegagmh »

Salut à toutes et à tous.

Pour compléter mon matériel, je suis à la recherche de rouleaux de tape qui ne collent pas à même la peau mais juste sur lui même (et bien sûr du tape pas cher). Quelqu'un a t-il une bonne adresse ? Merci

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par Karamel »

Le seul endroit où j'ai vu ça pas trop cher (mais j'ai pas cherché des masses), c'est sur Rainbow Ropes, 14$ (avec hausse des frais de ports) pour 300m en 7,5cm de large (c'est peut être un peu beaucoup). Maintenant j'ai vu qu'il y avait de bons magasins anglais sur E-bay, mais je ne fréquente pas ce site là.

Le seul soucis c'est les 23,50$ de frais de ports, à la limite faudrait faire une grosse commande pour tout le forum si il y a de la demande sur une zone pas trop large :roll: . Ils ont aussi (surtout) un très large choix de cordes de toutes les couleurs possibles et imaginables.

Mais il y a propablement d'autres adresses plus proches.

Araignée

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par Araignée »

Pour ma part j'utilise les "" surplus de chantier " ;) en ruban adhésif orange ou noir....
On le trouve dans tous les magasins de bicolage ...
il colle très peu sur la peau ou autre support est très élastique mais adhère très fortement sur lui même lorsque vous avez fait un tour .....

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par Karamel »

Pour les commandes groupées on va essayer de structurer ça correctement... Il y a une partie petites annonces dans le château on va peut être faire ça là dedans en capitalisant les bonnes astuces pour que ça se passe correctement et voir comment on fait pour la livraison intra-France.

Bon tu n'y a pas encore accès mais ça ne devrait pas trop tarder. ;)

foulard 77

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par foulard 77 »

bjr, si je peux mettre à contribution ma petite expérience, je pense que la cellophane peut faire l'affaire, elle ne colle pas à la peau mais elle colle sur elle même, et en plus elle est légèrement élastique (pour bâillonner) par exemple ou attacher les mains et les chevilles, c'est très solide, voila en espérant que je n'ai pas répondu à côté de la plaque.
ce genre d'article s'achète dans les grandes surfaces, voila...voila

whitegagmh

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par whitegagmh »

Je n'avais pas pensé à ça. Je vais essayer ;)

Lheritier

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par Lheritier »

:salut:

Ma compagne apprécie le tape du fait de sa simplicité d'utilisation et de sa polyvalence.

Le souci c'est que le tape est difficilement réutilisable. Ce qui oblige à en racheter. A environ 20 € les 2 rouleaux de 25 M, ça coûte un peu au final (surtout si on à la main lourde :timide: ).

J'ai récemment aidé des amis à déménager et j'ai utilisé le film étirable pour emballer meubles et cartons …

Plus couramment transparent, il existe aussi en noir voir d’autre coloris et peut servir à emballer tout ce que vous voudrez …

Après quelques recherches sur le net, il existe des petits rouleaux qui pourraient faire l'affaire. A 6 ou 7 € le rouleau de 150 M, comment ne pas résister ...

Quelqu’un a-t-il déjà essayé ? Quel retour ?

Merci ;)

Lightmoon

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par Lightmoon »

Wow en effet sa sent la bonne affaire ^^

Niveau film étirable, ce que j'ai pu en voir et lire, celui qui subit aurait très vite chaud, surtout si la personne essaye de se défaire ^^
Et pareil, après utilisation c'est foutu (vive les film étirable qu'on trouve dans les magazins de bricolage par rouleau de 100, 200 mètres :twisted: )

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par Utten »

j'utilise du film étirable, qu'on trouve en particulier dans des enseignes de bricolage ou de fournitures de bureau. on en trouve en bobine de 50 cm environ pour une dizaine d'euros. c'est pas mal côté immobilisation à condition de tirer fermement lorsqu'on enveloppe la personne. de bonnes sensations, très bonnes mêmes. effectivement comme le dit lightmoon, on a vite très chaud une fois qu'on est 'emballé', et très vite froid au moment de la libération. on sent vite des coulées de transpiration.

le film doit être déchiré ou coupé aux ciseaux (à bouts ronds!) pour s'en dépatouiller, mais sauf à l'utiliser tous les jours, la bobine dure longtemps. et pour le côté esthétique, on peut s'amuser à l'envi en rajoutant du tape gris, orange ou de n'importe quelle couleur un peu partout.

pour ceux qui espèrent une très forte immobilisation, il faudra prévoir pas mal de place autour de soi pour pouvoir tirer correctement et fermement le film sur le sujet. évitez aussi d'attacher au préalable les mains dans le dos (avis perso) car ça laisse une plus grande facilité pour déchirer le plastique en grattant avec les doigts (ou attachez-lui les mains paume contre paume avec de l'adhésif ou un peu de plastique pour immobiliser ses doigts).

Lightmoon

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par Lightmoon »

Tu peux aussi lui mettre des chaussettes :twisted:

Répondre