Salut a tous je suis nouvelle

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
TicklishPrisonFox

Salut a tous je suis nouvelle

Message par TicklishPrisonFox »

Bonjour je viens d'arriver il n'y a pas longtemps...habituée de ces types de forums (versions anglais )il s'agit de mon premier forum de ligotage français... merci à vous tous et j'espère vous parler bientôt! :3

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;)

Bouya2

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par Bouya2 »

Bienvenue ici :)
Du coup, tu es anglophone ou francophone de base ? Je vois par ailleurs que ta localisation affiche "Russie".
(Enfin, je dis ça, mais moi j'habite en Espagne, ça ne m'empêche pas d'être Français)

survetnylon
Régulier(ère)
Messages : 47
Inscription : 10 juil. 2013, 04:06
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté en survetement nylon

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par survetnylon »

Bienvenue à toi sur ce forum
en lisant ton descriptif j'ai vu que tu parlais de ligotage d'hiver c'est la matière des vêtements que tu aime ?

TicklishPrisonFox

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par TicklishPrisonFox »

merci d'avoir tous et toutes d'avoir répondus! je suis trop contente d'avoir enfin trouvée un forum de ligotage bien fait! (oui c'est vrai!) avec de bonnes règles et des gens sympatriques que j'aimerais touts et toutes connaitre sur le bout des doigts! et du coups je vais répondre a toutes vos questions car franchement... j'adore répondre au questions et aussi personnellement adorerait que ceci devienne une AMA (Ask me Anything) ou tout simplement une page ou je réponds a toutes vos questions me concernant qu'importe la question je répondrais toujours juste et le plus précis possible... enfin bref avant que je fantasme trop la dessus je commence déjà avec ce que j'ai et merci encore pour vos réponses chaleureuses et votre accueille exemplaire! ^^

Survetnylon a écrit:
survetnylon a écrit :Bienvenue à toi sur ce forum
en lisant ton descriptif j'ai vu que tu parlais de ligotage d'hiver c'est la matière des vêtements que tu aime ?
Et bien oui! il faut dire que la matière est très très agréable surtout le Nylon vu que toi aussi tu dois aimer cela je présume avec ton pseudo (dit moi si j'ai tort :3) même si ma matière de vêtement préférée est le denim... par exemple être ligotée dans un jean très serré... c'est sexy et la matière me rend folle! <3 mais sinon tout les vêtements qu'ils soient sur moi ou en tant que liens et baillons sont vraiment un plus pour moi dans le bondage! :admire:

Boya2 a écrit:
Bouya2 a écrit :Bienvenue ici :)
Du coup, tu es anglophone ou francophone de base ? Je vois par ailleurs que ta localisation affiche "Russie".
(Enfin, je dis ça, mais moi j'habite en Espagne, ça ne m'empêche pas d'être Français)
eh bah en fait je suis un peu des deux vu que mon père est originaire des états unis et ma mère française et lors de ma jeunesse j'ai beaucoup voyagé et donc honnêtement je parle aussi bien l'un que l'autre même si en revanche mon écrit est mieux en français... du coup c'est un petit coup de pouce pour les histoires fantastiques ou expériences réels que je voudrais partager ici! :admire:
et la Russie? J'y suis pendant les vacances sinon j'habite en Bretagne maintenant... ancienne parisienne je vis maintenant au bord de la mer! BZH!<3

donc voila merci pour vos questions et votre soutient et accueille! je vous souhaite tous une excellente journée ou soirée et nuit et si vous avez des questions publics ou anonymes (messages privés) je les répondrais toutes! peace!

survetnylon
Régulier(ère)
Messages : 47
Inscription : 10 juil. 2013, 04:06
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté en survetement nylon

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par survetnylon »

Et bien oui! il faut dire que la matière est très très agréable surtout le Nylon vu que toi aussi tu dois aimer cela je présume avec ton pseudo (dit moi si j'ai tort :3) même si ma matière de vêtement préférée est le denim... par exemple être ligotée dans un jean très serré... c'est sexy et la matière me rend folle! <3 mais sinon tout les vêtements qu'ils soient sur moi ou en tant que liens et baillons sont vraiment un plus pour moi dans le bondage!
Oui comme tu l'as devinée ma matière préfèrée est bien le nylon et pratiquer le bondage avec m'est très agréable !! Sous la forme de survêtement pour moi et un short en nylon pour ma ligoteuse mais c vrai que les combinaison de ski sont aussi très agréable !!!

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par nonobound »

tu vois que le forum n'est pas mort.

et encore une bretonne parmi nous, région propice au bondage on dirait.

Quels sont tes liens préférés alors? si tu veux des questions tu vas être servi ici :)

TicklishPrisonFox

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par TicklishPrisonFox »

Eh oui... j'avais tort... et j'en suis heureuse! :admire: mais je ne me considère pas vraiment comme bretonne même si oui j'ai vu il y'en a pas mal en effet... les bretons sont bien eux aussi en bondage... très bien même! je suis une fille du monde car je voyage tellement et puis je suis née de deux peuples donc... <3
et je suis super ravie que j'ai des questions!! et sans plus attendre: répondons!! et ouais le ski fait parti du bondage d'hiver! :bave:

Nonobound a écrit:
nonobound a écrit :tu vois que le forum n'est pas mort.

et encore une bretonne parmi nous, région propice au bondage on dirait.

Quels sont tes liens préférés alors? si tu veux des questions tu vas être servi ici :)
hum... mes liens préférés... pour moi cette question a plusieurs sens... genre liens avec de la corde j'adore le "Hogtie" (je ne connais pas le synonyme français) ou être attachée a un lit ou une chaise avec de la corde... sinon ma façon d'être restreinte favorite est avec un manteau zippé a l'envers alors que j'ai les mains attachés derrière mon dos et que les manches sont attachés comme une camisole et bien sur avec la capuche sur la tête par dessus mon bâillon si il y'en a une. le ligotage d'hiver est une passion chez moi comme les menottes et tout ce qui est relié aux arrestations et la prison. :police: tout ça je suis une grande demandeuse :menottes: une ENORME Demandeuse.

survetnylon
Régulier(ère)
Messages : 47
Inscription : 10 juil. 2013, 04:06
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté en survetement nylon

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par survetnylon »

Le ligotage d'hiver est ta passion mais le ligotage d'été t'intéresse ? (Rapport aux tenues dont je t'ai parlé precedemment)
Tu préfère ligoter ou être ligoter ? Et quel et la façon que tu préféres pour ligoter quelqu'un ?

TicklishPrisonFox

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par TicklishPrisonFox »

survetnylon a écrit :Le ligotage d'hiver est ta passion mais le ligotage d'été t'intéresse ? (Rapport aux tenues dont je t'ai parlé précédemment)
Tu préfère ligoter ou être ligoter ? Et quel et la façon que tu préfères pour ligoter quelqu'un ?
ben... bien sur! tout ce qui est relié aux vêtements me fait plaisir! donc oui le ligotage d'été avec des mini-shorts t shirts et maillots de bains + survêts en nylon m'intéresse! :lol: :langue:
Et je suis une Switch! (qui ligote et aime être ligotée) donc la plupart du temps je m'adapte en fonction de se que l'autre personne veut et ses fetishs ou préférences. même si ma façon favorite de ligoter quelqu’un est avec des vêtements d'hiver a l'envers tel un sac ou il est incapable de s’échapper seul! tout doux et chaud! avec un ÉNORME bâillon :gagged: ! mais pour être honnête... le plus c'est extravagant et innovateur le mieux je trouve :admire:

Répondre