votre bâillon?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
rapha38000

Re: votre bâillon?

Message par rapha38000 »

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec quelqu'un mais il est vrai que les bâillons que je préfère sont le ballgag, ringgag et ceux fait avec la corde de bondage ^^

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: votre bâillon?

Message par foulards6384 »

J'ai trouver un foulard assez long qui fait un bon bâillon, pré le serre une seul fois derrière cela tient tout en me réduisant au silence seul défaut je trouve qu'il fait étais mais si je le plié dans le sens le plus long avec à noeuds au centre il va bien aussi.
Certain foulards ne sont pas fait pour être de bon bâillon et d'autres oui
:gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

sébastien

Re: votre bâillon?

Message par sébastien »

Bonsoir,

N'ayant pas de partenaire, je me suis confectionné quelques fois des baillons. J'avais une collection de foulards et l'un d'eux m'excitait beaucoup. Il était fleuri, de grosses fleurs sur un fond blanc. Celui là je le pliais selon une diagonale et le roulais. Au milieu je lui faisais un noeud.
Le noeud finissais immanquablement dans ma bouche.
Par dessus je nouais d'autres foulard derrière la tête. Les noeuds de ces derniers foulards toujours au dessus de celui du foulard noué dans ma bouche.

Fétichiste également des cols relevé il m'est arrivé de coincé mon col de chemise relevé dans le passage d'un foulard sur ma bouche.

Un autre ballon me revient à l'esprit. Toujours le même foulard dans la bouche et par dessus une chaussette de rugby noué derrière la tête. Pour un effet plus sympa un autre foulard recouvrant complétement la chaussette.

D'écrire tout ça me fait plaisir, je vais relever le col de ma chemise et me refaire le ballon avec la grande chaussette...

Ciao

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: votre bâillon?

Message par nonobound »

de baillons on peut facilement en faire nous-même, tu peux trouver des tutos pour en faire en corde.
Perso j'en ai fait un avec une balle de tennis de table et un collier pour chien.

tu peux aussi utiliser une balle en mousse enrouler dans un foulard. ou une éponge. facilement pliable et qui se déplie en bouche.

suffit d'avoir un peu d'imagination ^^

sheit

Re: votre bâillon?

Message par sheit »

Les plus simples ;)

Tape (juste un morceau de 15cm),
wrap (bondage tape PVC), Il faut que j'essaye le transparent, je suis sur qu'il rends bien.
OTM et cleave (tissu découpé dans un bas ou autre vêtement)
Mors gag de temps à autre, mais assez fin. Je prends un morceau de tuyau souple en caoutchouc de 10/12 cm de diamètre sur 15 cm de long (tuyau d'arrosage noir) et je fait passer un bas dans le diamètre intérieur.
Sinon ball-gag, je ne suis pas forcement attiré, sauf si la partenaire est capable de joindre ces lèvres, donc un truc assez souple et pas trop gros. Faudrait que j'essaye tout de même ;)
Pour les couleurs, je n'aime que l'uni , Blanc, noir pour le tissus. Argent pour le tape. J'aime bien le scotch d'emballage couleur carton mais esthétique en wrap seulement (avis perso). Mais après un incident technique avec les cheveux de ma partenaire avec du duct tape argent en wrap, je n'ai malheureusement pas eu le droit d'utiliser ce tape d’emballage... :S

Bondagelover1664

Re: votre bâillon?

Message par Bondagelover1664 »

bonjour, j'ai du O-ring simple (et en harnais), du ballgag (plastique et silicone) et un muzzle gag...
C'est vraiment un des aspects que je préfère dans le bondage!

Louise

Re: votre bâillon?

Message par Louise »

Pour ma part c'est plusieurs couches de tape qui vont jusqu'à prendre le menton (scotch de plomberie, c'est parfait). Rien de tel pour réduire au silence
Avec un foulard roulé en boule dans la bouche c'est le top

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: votre bâillon?

Message par foulards6384 »

je suis d'accord avec Louise, pour avoir déjà utilisé se genre de bâillon, c'est très efficace :D
:gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Torchon

Re: votre bâillon?

Message par Torchon »

Moi petit mouchoir dans la bouche bandana entre les dents de torchon large sur la bouche il faut que ça soit esthétique ou grand mouchoir blanc neoud au milieu mis entre les dents

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: votre bâillon?

Message par foulards6384 »

je doit dire que je n'avait jamais pensé au torchons, je trouve que ce n'est pas assez souple mais cela dépend peut être du torchon :?:
:gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre