BONDAGE

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bernardom45

BONDAGE

Message par Bernardom45 »

Bonjour

Je bonde ma femme tous les dimanches.
Je lui fais prendre un bain, ou je la masse avec de l'huile pendant une heure avant de la sécher.
Puis elle passe un peignoir et nous descendons dans notre chambre.
elle s'allonge sur le lit, á plat ventre.
Je lui bande les yeux.
Sous chaque cuisse je lui passe des coussins roulés pour bien faire remonter ces petites fesses.
Je me place entre ces jambes que j'écarte puis lui attache chaque mains.
Une corde passe sous sa cuisse á hauteur de ces fesses, je tire bien vers le haut et serre puis sa main est á son tour prisonnière.
Je fais de même pour la deuxième main.
Ces deux mains sont donc maintenant attachées le long de son corps.
Puis je m'occupe maintenant de ces deux coudes que j'attache, le droit est fixé par une double corde et je le tire pour allez attacher le gauche en passant sur son dos.
Je passe une nouvelle corde sous son buste au dessus de ces seins, je fais le tour et serre.
De même sous ces seins, ayant pris soin d'emprisonner ces bras par la même occasion.
Puis je m'occupe des ces jambes.
Une grande corde passe sous le lit et j'attache un premier genoux et de l'autre coté le deuxième je tire bien pour la maintenir écartelée et fixe, ces jambes souvent en grand.
Je lui fixe les chevilles de chaque coté en prenant soins de bien tirer oui j'aime qu'elle soit totalement tendue et ne puisse plus bouger.
Pour finir de bien la bonder.
je repasse une grande corde sous le lit et vient d'un coté attacher un coude, puis fait le tour et lui attache le deuxième, je tire bien ces bras étant déjà bien fixés á son corps je serre pour qu'elle soit bien maintenue sur le lit.
Elle ne peux plus bouger et je peux maintenant m'occuper d'elle.
Je remonte son peignoir pour découvrir ce petit cul et ces jolie fesses.
elle est splendide et son petit fessier est bien en évidence, les deux coussins lui remontant son jolie petit cul qui va souffrir.
Puis je la laisse durant une heure voir plus, je reviens de temps en temps pour voir si tout va bien, mais sans faire de bruit, j'ai toujours la musique en marche ce qui permet qu'elle ne sache pas si je suis la ou pas.
Le spectacle est jolie, elle bouge de temps en temps mais la bondage est tellement bien fait et serré qu'elle ne peux presque pas bouger.

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: BONDAGE

Message par Strabisme »

Bonjour, vous ne vous êtes pas présenté sur le registres du forum /ô\ merci de le faire avant de poster ailleurs ;)

De plus, je pense que votre texte ferais mieux d'être posté dans l'air d'affichage et avec un titre plus explicite plutôt que... trop vague ? (et les majuscules étaient inutiles)

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Répondre