idees de bondages

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
bondage34000

idees de bondages

Message par bondage34000 »

Bonjour

je recherche des idées de bondages a realiser seuls ou en votre compagnie afin de faire des photos, n hesitez pas a me proposez des lieux ou des tenues que vous aimeriez me voir porter

plus vous serez precis mieux sera le résultat

a tres bientot :bandeau:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: idees de bondages

Message par nonobound »

tout dépends de ce que tu as comme matériel aussi ^^

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: idees de bondages

Message par foulards6384 »

c'est vrai que cela dépend du matériel et des goûts des personnes.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

bondage34000

Re: idees de bondages

Message par bondage34000 »

j ai plusieurs tenues latex , des ballets boots , cagoules normales ,cagoule urol(avec bol integre), jai un collier metal 3cm de hauteur, j ai un collier minerve cuir, menootes fer poignets, menottes fer chevilles, j ai plusieurs gode 3 plug dont un de 8cm de diam en fer(meo), un plug tunnel, rouleaux fim etirables plastique un noir un blanc de gros scotch

j aime le bondage sous toutes ses formes, en interieurs ou exterieurs dans lieux insolites

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: idees de bondages

Message par nonobound »

ah ouai tu es plutot bien outillé quand même :)

Répondre