Recherche de tape (non-adhésif)

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sheit

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par sheit »

Sur ebay, il y en a plein. Mot clé "bondage tape" plusieurs couleurs dispo, noir, transparent, rouge, violet, rouge bleu ect...
J'avais déjàs pris du noir une fois. Mais ce qui me botte c'est le gris (silver). Et vous pouvez essayer de chercher par vous même, dans cette couleur, c'est vraiment pas évident.
J'ai réussi tant bien que mal à en trouver ici:

http://www.ebay.de/itm/Fetisch-Bondage- ... 1828951026

Par contre il faut se connecter via EBAY.de et pas fr. En fr, le produit est bloqué pour des raisons de transport ou le vendeur n'a pas choisi cette option.
J'ai envoyé un mail à celui-ci, ça ne lui posait pas de problème, il est d’ailleurs assez rapide. Et le prix est plus que correct. La livraison j'ai du payer 9€ donc pour le coup j'ai pris plusieurs rouleaux. A savoir bien sur que c'est réutilisable. Bon un peu chiffonné, mais réutilisable :)

Jeremy
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 05 juin 2016, 03:00
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Confiance, consensualité, hogtie, domination soft, ...
Ce que je déteste : Manque de respect

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par Jeremy »

Maintenant beaucoup de sex-shops possedent un rayon bondage où l'on peut trouver ce genre de tape, qui est fait d'une matière qui ne colle quasiment pas à la peau. Il se décline généralement en couleur noir ou rose et il est assez efficace!
C'est sur, il est un peu chère (autours de 20 euros), et ce n'est pas aussi solide et authentique que le vrai tape, mais pour moi il est vraiment très bien.
Après, il faut oser franchir le pas d'entrer dans le sexshop... ^^

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par dizzy22 »

Avez-vous déjà essayé le microfoam gag ? C'est comme un ruban adhésif mais en plus doux et légèrement étirable :D

Image

J'ai déjà essayé, c'est plutôt agréable de le porter et il est étanche donc il se garde assez longtemps même en transpirant un peu. Un peu cher à l'achat, c'est le côté négatif de cet adhésif :S

http://www.laboderm.fr/pansements/467-s ... am-3m.html

Louise

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par Louise »

Sur les sex shop en ligne il y a du tape spécial bondage mais je trouve ça un peu cher, surtout si, comme dit plus haut, on a la main lourde, ce qui est mon cas !
J'avais un vieux rouleau de scotch marron de demenagement qui traînait et j'ai testé ça récemment, si on fait attention aux cheveux qui traînent, ça marche très très bien ! A 3e le rouleau c'est plus que raisonnable

sheit

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par sheit »

Sinon il y a le sctoch dit d’électricien qui "arrache" moins les cheveux, et du fait la peau que les autres adhésifs classiques. C'est plus connu sous forme de petits rouleaux colorés vendus en lot, mais ça existe en 50mm de large à des tarifs corrects et plusieurs déclinaisons de couleurs. C'est assez élastique et plutôt efficace.
Perso je n'ai pas essayé.
https://www.manomano.fr/ruban-adhesif-p ... ricien-267

En effet le marron de déménagement est sympa, mais les cheveux.... :shock:
Je l'ai justement utilisé avec ma nana cette semaine en wrap, m'suis fait incendier :timide: Ça fait deux fois que j'ai ce souci technique... La première était avec du tape toilé argent, c'était encore autre chose. 30sc pour le mettre, 30min pour le retirer...

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par theligteur »

Je ne sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème, mais je peux te conseiller d'une manière simple vois si ça te convient:
Au lieu de coller le ruban sur le peau directement, tu le retourne, tu mets la surface collante vers l'extérieur, ça t'oblige à le tenir le temps de faire un tour mais c'est tout aussi efficace. ça t'arrache pas les poils si tu fais sur les poignets ou les chevilles mais je te déconseille tout de même le visage. les cheveux sont rebelles. :lol:

Et pour ce qui est du tape cher, j'ai trouvé la solution: si vous connaissez les magasins actions, il y a un rayon bricolage ou il vende pour moi de trois euros, du ruban gris (comme dans les film), du 10mm par 50m alors avant d'en voir le bout, vous pouvez faire des tours. :lol: Et en plus il fait beaucoup de bruit, pour ceux qui aiment. :D

j'espère avoir aidé.
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: Recherche de tape (non-adhésif)

Message par theligteur »

non merde je me suis trompé c'est du 50mm par 50m
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

Répondre