Bondagette préférée

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
leefromcalgary
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 26 juin 2016, 13:41
Ce que j'adore : bondage, feet, tickling
Localisation : Calgary, Alberta, Canada
Contact :

Re: Bondagette préférée

Message par leefromcalgary »

<a href="/v.php?id=8c94f99720feb2bd2198 ... der=0></a>
J'aime une femme avec de jolis pieds , impuissants bâillonné et les yeux bandés pour être chatouillé !
leefromcalgary
Dernière modification par leefromcalgary le 16 janv. 2020, 15:35, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bondagette préférée

Message par Mad Hatter »

La même chose en français ça serait acceptable.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
leefromcalgary
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 26 juin 2016, 13:41
Ce que j'adore : bondage, feet, tickling
Localisation : Calgary, Alberta, Canada
Contact :

Re: Bondagette préférée

Message par leefromcalgary »

Impuissant afin que tout ce qu'elle peut faire est de se sentir elle-même d'être violées, ne peut pas voir seulement la lutte et gémir

Nelson454metal

Re: Bondagette préférée

Message par Nelson454metal »

La brune de droite est très jolie, mais je préfère clairement la blonde à gauche. Après je trouve que les actrices de modestied sont vraiment de très belle fille, avec des tenues très provoquante, ce qui en fait de très belle vidéo. J aime aussi bcp Cali Logan (de base je préfère les brunes aux blondes ) . Je me suis toujours demandé si les actrices de bondage (de modelstied, fm concept, aes production ou encore harmony concept par exemple ) aime aussi être ligotée où si elles le font que pour l argent.

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Bondagette préférée

Message par dizzy22 »

C'est une bonne question que je me suis posé aussi :geek:
J'aime beaucoup aussi Cali Logan, une de mes DID préférées :timide: On voit pas mal de filles sur d'autres sites et certaines qui passent plutôt dans le hard donc j'imagine que le bondage n'est qu'une partie de leur activité. Sur le site de capturedsnapshots.com, on voit que certains modèles ne posent que pour ce site et on ne les retrouve pas ailleurs dont Jenny http://www.capturedsnapshots.com/damsels.php
J'ai découvert récemment Dréa Morgan et à priori elle ne fait que des séances de bondage et la plupart sont plutôt hard en terme de positions :o Si vous tapez Drea + Morgan + bondage dans Goo... , on ne trouve (à priori) que des photos de bondage. Assez impressionné par sa beauté et sa souplesse :D
Curieux de connaitre aussi leur rénumération :sifflote:

Nelson454metal

Re: Bondagette préférée

Message par Nelson454metal »

Catpure snapshots on effectivement de très belle video, et des actrices très mignonne. Malheureusement je n'ai jamais vu Jenny (on ne la voit pas très bien sur ton lien mais elle à l'air jolie), une de leur actrice m'avait beaucoup plus, Autumn :) , vraiment très jolie, et on a l'impression qu'elle aime être attachée.

Pour savoir si elles aime, ou si c'est pour des questions d'argents, l'idéal serait d'obtenir l'email de l'une d'entre elle et de lui demander directement.

Répondre