l'entrave dans la bouche

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Bouya2 »

Juste pour répondre à la question d'Emma, sur comment bâillonner quelqu'un sans entrave dans la bouche, voir cette image : http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2013/ ... 5z8rbh.jpg (Et si vous ne voyez pas bien, sachez que la bondagette a une balle dans la bouche en fait)

Sinon, comme ça, est-ce que quelqu'un a déjà essayé le rope-gag ?
Je me vois mal ouvrir un nouveau sujet rien que pour en parler, alors que celui-là convient déjà sur le thème.

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: l'entrave dans la bouche

Message par attachant »

Oui, moi je suis pour le string ficelle adapté pour la petite petite bouche ... Non? :duel:

Perso, moi du linge dans la bouche, plutôt une balle :biere:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: l'entrave dans la bouche

Message par voldenuit »

qui parle de linge ? Un bas , une chaussette roulée en boule entrée dans le premier , un bon noeud de chaque côté , et on obtient un joli bâillon boule à moindre frais ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Torchon

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Torchon »

Moi c est tissu bandana ou grand mouchoir entre les dents bien serré derrière la tête puis un torchon bien à plat pour tenir le tout.

gloubiboulga
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 25 juin 2017, 04:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage et tout particulièrement les bâillons.
Ce que je déteste : La violence
Localisation : Angers

Re: l'entrave dans la bouche

Message par gloubiboulga »

voldenuit a écrit :qui parle de linge ? Un bas , une chaussette roulée en boule entrée dans le premier , un bon noeud de chaque côté , et on obtient un joli bâillon boule à moindre frais ....

C'est en effet très efficace, qui plus est les fétichistes des bas pourront enfiler sur la tête de leur partenaire un second bas qui sécurisera d'autant le bâillon.

Avatar de l’utilisateur
DaneelOlivaw
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 11 août 2017, 12:17
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le baillon, les cordes, le bondage sensuel
Ce que je déteste : Le sectarisme des communautés BDSM sur le net

Re: l'entrave dans la bouche

Message par DaneelOlivaw »

Je pense que l'entrave est essentielle si on baillone avec du scotch ou du tissu. Sans ça le baillon tient difficilement en place ou perd de son efficacité. Pour ma part je trouve cela excitant de placer la culotte de la victime dans sa bouche (après l'avoir excité préalablement) avant de refermer avec du scotch/tissu en faisant le tour de la tête.

Bestofnyl
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2017, 08:21
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les foulards de soie , les blouses de nylon femme , le sparadrap satiné , une boule rouge ....
Ce que je déteste : Le bâillon en tissu ,

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Bestofnyl »

J'aimerai une bonne culotte satin , ou alors un petit foulard soie , recouvert d'un bon sparadrap satiné . une boule est sympa aussi ...

hbibaillonne
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 14 nov. 2016, 16:47
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : cordes scotch et baillons tres restrictifs
Ce que je déteste : la violences et la mechancete

Re: l'entrave dans la bouche

Message par hbibaillonne »

la culotte dans la bouche un grand classique, j'utilise aussi parfois une eponge pour bebe, chaussette etc. J'aime etre surpris par l'inventivite de ma ligoteuse(ligoteur). Biensur on va eviter la mousse polyuretane le beton etc

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: l'entrave dans la bouche

Message par foulards6384 »

un grand classique en effet, cela dit j'ai déjà eu une culotte sur la tête avec un foulard avec un nœud au centre (le nœud recouvert par le fin tissu quand il pénètre dans la bouche) le tout recouvert par un foulard a plat par dessus et un sur les yeux, un bâillon efficace, ont perd tout ses repères et cela colle bien au visage
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Joss »

J'ai évoqué le sujet sur un topic semblable et ma préférence pour les bâillons avec une éponge :
viewtopic.php?f=8&t=826&start=70

Répondre