Noëlla

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Noëlla

Message par caroline »

Bloavez Mad (bonnes fêtes)
Dernière modification par caroline le 25 déc. 2016, 12:53, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Noëlla

Message par Utten »

Ma doué beniguet! Quelle histoire!

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Noëlla

Message par beaugosse »

Tiens y a des Bretons dans le coin? Ça fait plaisir! En tout cas jolie histoire Caroline tu es très prolixe ces derniers temps! :salut:

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Noëlla

Message par caroline »

Utten a écrit :Ma doué beniguet
..mon dieu (béni) !
Mersi bras.. oui avec un S..
beaugosse a écrit :Tiens y a des Bretons dans le coin? Ça fait plaisir!

C'est pas nouveau..
Demat! (bonjour)

Je comprends assez bien le breton grâce à ma grand mère, mais je le parle mal et l'écris encore plus mal.. ;)
beaugosse a écrit :tu es très prolixe ces derniers temps!
L'histoire de Noëlla remonte à Noël..
Pour les autres, j'ai été prolixe..mais c'est fini.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Noëlla

Message par nonobound »

caroline tu es toujours aussi incroyable dans tes histoires sérieux,
d’où te viens tant d'inspiration?

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: Noëlla

Message par jeana1fr »

une atmosphère très onirique.
du caroline, quoi....
bravo et merci :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Noëlla

Message par caroline »

Je me suis surprise moi même, entrainée dans les traineaux de Tad Kozh an Nedeleg.. :)
Je n'aurais jamais cru pouvoir écrire un conte...
C'est la magie de Noël!

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Noëlla

Message par caroline »

Un grand moment de fun...
Je me suis trop amusée.
Magique et courte.
En plus j'ai gagné le concours. :)

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Noëlla

Message par caroline »

Coucou
Pendant le réveillon familial je me suis souvenue de l'histoire de Noëlla, alors je suis revenue ici pour la première fois depuis une éternité, je l'ai relue et elle m'a plu:)

J'espère qu'elle vous (re)plaira aussi
Plein de bisous aux anciens et aux nouveaux

Bloavez mad! (Bonnes fêtes)


Il était une fois en Armorique au milieu du vingt et unième siècle, une fille qui voulait toujours faire plaisir aux autres.
Depuis sa naissance, un 25 décembre à zéro heure, zéro minute, elle illuminait la vie de tous ceux qui l’approchaient.
Convaincus qu’elle était une envoyée du ciel, ses parents l’avaient appelée Noëlla et la fée Morgane, penchée sur son berceau, lui avait donné trois talents: la beauté, l’intelligence et la générosité.

Des yeux émeraude comme une mer des Caraïbes ou de Bretagne.
Une longue chevelure blonde comme du sable chaud.
Un corps fin et souple comme celui d’une elfe.
Elle est belle.

Des facilités étonnantes pour comprendre et apprendre.
Une aisance relationnelle autant qu’intellectuelle.
Un esprit vif, créatif, positif.
Elle est intelligente.

Elle pense toujours à faire du bien.
Sa bienveillance est légendaire.
Ses cadeaux sont à son image.
Elle est généreuse.

Elle aura dix huit ans dans quelques heures.
Elle est amoureuse.
Maël, son prince charmant est beau comme un dieu celte.
Il est amoureux.

Pour la première fois de sa vie, elle va passer Noël loin de ses parents.
Elle sera avec son chéri qui ne le sait pas encore.

Je serai son cadeau. Il sera le mien.
Je lui offrirai ma virginité et mon amour.
Il m’offrira son amour et sa virilité.

A cette seule évocation ses sens s’allument, son corps vibre, son coeur s’affole.

Elle a mis au point sur Wondernet avec Tad Kozh an Nedeleg* toutes les modalités de sa livraison.

A l’heure convenue un équipage de traineaux et de rennes chevauchés par des jolies cavalières en tenue équestre rouge et blanche se pose devant sa chaumière.
Tad Kozh descend du traineau de tête dans son uniforme traditionnel et la salue par une révérence de son bonnet rouge.
- Je suis prête, dit elle en ouvrant ses bras, un grand sourire sur ses lèvres roses.
- Oups…..lui répondit il , impressionné par cette beauté vêtue de blanc. Un Père Noël est aussi un homme se dit il pour justifier l’érection grandissante qu’il s’efforce de cacher et qu’il n’a pas connue depuis des siècles.
- Me trouvez vous désirable Tad Kozh ? Suis je un bon cadeau ?
- Oups..Oups…Euh…Eh… ! Il détourne les yeux pour repousser la tentation. Calme toi Tad Kozh ! rumine t’il dans sa barbe blanche.
Mesdemoiselles, veuillez emballer cette poupée vivante s’il vous plait, dit il en reprenant sa place.

Quatre écuyères quittent leur monture et s’approchent de Noëlla avec une pointe de jalousie sur le visage
Elles n’avaient jamais vu leur patron comme ça.
- Entre là dedans princesse ! lui demande l’une des filles en faisant apparaître devant elle une malle légère, rouge sur les côtés, dorée sur le fond, avec un couvercle transparent percé de petits trous d’air.

Quelques instants et quelques poignées de poudre magique plus tard Noëlla est solidement fixée sur le fond du coffre.
Des rubans de soie y attachent ses coudes, son cou, son buste, sa taille, ses genoux, ses chevilles et ses poignets.
Comme les Poupées Girlies exposées dans les grands magasins.

Quelle beauté, murmure le père Noël quand elle est déposée sur le traineau.
Dommage que j’ai une mission à accomplir, regrette t’il en la voyant étendue et offerte dans sa tunique blanche.
Pour un petit moment seul avec elle il renoncerait presque à son immortalité.
- Patron ! On décolle ?
Il secoue sa tête dans tous les sens en soufflant pour retrouver ses esprits, puis tend son bras vers l’avant en poussant le cri rituel de l’envol :
« Nedeleg Atao !»**, déclenchant un tourbillon de flocons de neige qui transporte l’équipage à travers la nuit étoilée.

Noëlla se réveille.
Le plafond est illuminé d’étoiles bleues. Le couvercle de la malle est ouvert. Le visage du Père Noël est penché au dessus d’elle.
Il a repris ses esprits et lui parle d’une voix douce.

- Tu es livrée Noëlla. Il caresse sa joue avec une tendresse paternelle.
Je vais te rappeler les termes de notre contrat pour les valider ou pour y renoncer.
Tes yeux vont se fermer quand je claquerai dans mes mains. Tu dormiras profondément. Tu ne pourras ni bouger, ni parler, ni entendre, ni ouvrir les yeux. Mais tu pourras sentir et ressentir. Tes liens ne pourront être coupés ou détachés. Seul l’amour pourra te libérer. Si la personne qui te découvre et t'embrasse est amoureuse de toi, ces liens s’évaporeront et tu te réveilleras. Si l’amour ne se manifeste pas avant l’aurore, tu seras téléportée chez toi dans un coma profond qui durera aussi longtemps qu’un vrai baiser d’amour n’aura pas embrassé ta bouche.
Noëlla, troublée, tente en vain de gigoter. Aucun mouvement ne lui est possible.
- Es tu toujours d’accord ? Tu peux encore revenir en arrière. Je suis ému, ce n’est pas normal, se dit le Père Noël, les yeux humides, attendri par le spectacle de cette merveille attachée dans son emballage cadeau.
- Oh oui et merci pour tout, vous êtes magique. J’ai confiance. Maël m‘aime.
- Parfait ! Il est minuit moins une minute. Je te souhaite un ...merveilleux Noël.
Après une dernière caresse, Tad Kozh ferme le couvercle sur lequel un coeur rouge phosphorescent vient se coller par magie. Il se relève. Noëlla, ne voit plus son visage, remplacé par ses mains gantées qui s’écartent, marquent un temps d’arrêt comme si elles hésitaient puis claquent l’une sur l’autre comme un clap de cinéma.

Les yeux de Noëlla se ferment. Ses paupières se collent. Son corps se fige. Ses oreilles se bouchent. Son cœur se ralentit.
Son pouls est imperceptible.
Elle dort d’un sommeil profond rempli de rêves enchantés.

…………………………………………

- Ton frère est trop gentil de nous avoir laissé sa clé, dit Yann à sa fiancée en ouvrant la porte de la maisonnette.
- Oh oui, on va pouvoir être enfin tranquille rien que toi et moi. Gwen se frotte contre lui
- Tu es sûre qu’il n’est pas là ?
- Absolument !….Maël est mon frère. Il m’a dit qu’il me préviendrait avant de rentrer chez lui.( Elle sourit). Je suis sûre qu’il sait pour nous deux. Allez viens dans la chambre ! Je suis impatiente. Elle l’y entraine en lui tenant la main.
- C’est quoi ce truc ? Le garçon désigne le coeur rouge lumineux qui semble flotter au dessus du lit.
- Oh ! On dirait une poupée de cire. Et elle ressemble à ….. dit t’elle en soulevant le couvercle translucide.
Elle ne peut terminer sa phrase. Dans une gerbe de couleurs, l’emballage se désintègre, ses côtés s’envolent et disparaissent. Il ne reste que le fond doré sur lequel est attachée la poupée à taille humaine.
Les deux amants se figent, main dans la main, n’en croyant pas leurs yeux .
- Ohhh…C’est de la magie ?
- La magie de Noël … Tu sais bien qu’elle existe…
- Et mon frère ? Quand il va voir qu’on a ouvert son cadeau ….?
- On le remballera…Il ne verra rien…Yann pose un doigt sur le visage de ce qu’il croit être une poupée et le retire immédiatement comme s’il avait reçu une décharge..
- Qu’est ce qu’il y a ?
- Touche la ! On dirait une vraie…euh..fille…et…elle est…magnifique non ?
Gwen touche sa joue à son tour . « Tu as raison, on dirait de la vraie peau. »
- Tu crois qu’on peut la détacher ?
Ils soulèvent le fond pour détacher les bandes de soie. Aucun nœud. Et impossible de les déchirer.
- Et si c’était une belle au bois dormant ?

Noëlla plane dans ses rêves.
Elle sent les caresses qui montent le long de ses cuisses, les mains qui palpent ses seins sous son décolleté, les doigts qui explorent sa fente à travers sa tunique, les dents qui mordillent ses tétons, les lèvres qui effleurent ses lèvres et les langues qui s'agitent dans sa bouche entrouverte.
Sous la gangue rigide de sa peau des petits papillons chatouillent le bas de son ventre.
Des sensations de sérénité et de désir accompagnent les vagues chaudes qui ondulent dans son ventre et dans son intimité.
Maël mon chéri ! Montre toi mon amour. Montre moi ton amour. Prends moi. Libère moi.
Elle n’avait jamais connu une excitation aussi douce. Elle est prête à la pénétration. Elle l’attend. Ses liens vont bientôt disparaître.
Mais pourquoi ne puis je pas bouger ? Pourquoi suis je toujours attachée ?

Tout se passe comme si elle était dans un sarcophage.
Maël ne m’aime pas ? Tad Kozh… Aidez moi !
Une larme perle sur son œil.

Les fiancés s’immobilisent, leurs yeux écarquillés sur la goutte d’eau qui glisse vers sa pommette.
- Elle vit ! Ce n’est pas une poupée !
Gwen et Yann se redressent effrayés, honteux et désolés d’avoir joué avec elle.
- C’est Noëlla ! Elle s’est offerte à Maël. Et nous avons tout gâché.
- Mon dieu, Qu’est ce qu’on a fait ?
Ils descendent du lit, rajustent leurs habits et s’enlacent en pleurant.
- Comment peut on rattraper notre erreur ?
- Comme ça ! chante une voix cristalline venue du ciel.
Un éclair tourbillonne autour de leurs corps les figeant sur place comme si le temps s’arrêtait.
- Tad Kozh avait raison de me demander de veiller sur elle. La fée Morgane apparaît dans la chambre, vêtue d’une longue robe rouge bordée d’hermines blanches et coiffée d’un bonnet rouge à pompon blanc. Elle pointe sa baguette magique vers les fiancés immobiles sur lesquels elle projette une nuée d’étoiles minuscules.
- Vous oublierez tout ce qu’il s’est passé ici. A votre réveil, dans le parc d’où vous venez, collés corps contre corps, bouche contre bouche, vous pourrez vous offrir le plus beau des cadeaux...votre Amour ?
Elle se tourne vers sa filleule, elle aussi figée dans le temps. Une perle de larme est collée à sa joue.
- Toi aussi tu vas oublier toutes les sensations que tu as vécues. Il est minuit moins une minute. Tu es sur le lit de ton amoureux. Tad Kozh vient de te livrer.
« Abracanedeleleg..Abracanedeleg.. … »
Elle chante plusieurs fois la formule magique de sa voix mélodieuse.
La baguette virevolte.
Une brume blanche remplit la chambre puis se dissipe aussi vite qu’elle est venue.
Tout redevient calme et paisible.
Sur le plafond, brillent les étoiles bleues.
Sur le lit, attachée dans un emballage refait à neuf, Noëlla dort profondément.

La fée Morgane a disparu.

Non loin de là, Gwen et Yann emmitouflés dans leurs habits de Noël, s’embrassent sur un banc. Ils s’offrent des serments d’amour éternel.
Surgies de nulle part, des images d’une poupée géante attachée sur un lit traversent la tête de Gwen.
Mais pourquoi je pense à ça ? Elle voudrait être cette poupée. Elle frissonne…Ce soir, je serai ce cadeau.

Noëlla rêve qu’elle est attachée en croix sur un lit, à demi nue, exposée aux regards, aux mains, aux bouches…et pire. Des désirs bizarres et excitants se mélangent à la peur que son prince ne l’aime pas. Avec le temps qui s’écoule monte son angoisse, s’éloigne son prince et se serrent ses entraves.

..................................

La nuit touche à sa fin.
Le soleil va bientôt se lever.
Maël entre chez lui, essoufflé d’avoir couru à cause du message anonyme qu’il a reçu:
« Un cadeau vous attend chez vous jusqu'à l’aurore »
C’est sans doute Gwen et Yann qui veulent le remercier de son hospitalité…mais pourquoi « avant l’aurore » ?
Il ne lui reste que très peu de temps pour répondre à cette question.
Dès le seuil franchi, son regard est attiré par des lueurs bleues qui passent sous la porte de sa chambre. Il l‘ouvre délicatement.
Le choc !
Eclairé par les étoiles qui scintillent au plafond, le cadeau c’est la femme qu’il aime.
Elle est superbe.
– Noëlla ! Sa voix s’étrangle.
L’emballage a disparu. Il ne peut la détacher. Elle ne donne aucun signe de vie. L’aurore approche.
- Je t’aime. Fais moi un signe.
Il se jette sur elle au bord des larmes. Il couvre son corps et sa bouche de baisers en murmurant des mots d’amour. Et soudain, dans un éclair éblouissant, les rubans de soie s’envolent, le fond du coffre se désagrège. Le corps de Noëlla s’enfonce dans le lit, sa poitrine se soulève, son visage rosit, sa bouche s’ouvre, ses paupières se lèvent découvrant ses yeux verts et humides.
- Je t’aime aussi. Elle tend ses lèvres et ses bras. Leurs corps s’enlacent. Elle se dégage gentiment, les yeux brillants.
- Puis je te demander quelque chose ?
- Tout ce que tu veux.
- Je voudrais que tu me déshabilles lentement et que tu m’attaches au lit. Ton amour m’a libérée. Et pour ma première fois ….j’ai envie d’être toute à toi.
- Mais …Noëlla…
- Chut…Regarde moi…
Elle s’allonge sur le dos avec un grand sourire, écarte ses bras et ses jambes tendus vers les montants du lit.
Des rubans de soie tombent comme par miracle près de chaque cheville et poignet.
Elle ferme les yeux pour ressentir pleinement les mains qui la dénudent et l’attachent au lit.
- Mon amour, je suis ton cadeau de Noël.

Au même moment, dans une chaumière, Gwen écartelée nue sur un lit par des rubans de soie gwen a du***, murmure la même phrase à Yann, son amoureux.

L’histoire s’arrête pudiquement sur ces belles offrandes, mais selon les anciens, cette nuit à en Armorique, l’équipage du Grand Père Noël breton fit des loopings dans la nuit claire. Il paraît même que la fée Morgane a été vue sur un traineau et que des cris d’allégresse et d’amour résonnaient dans tout le pays.

Il était une fois au vingt et unième siècle des filles qui aimaient faire des cadeaux……

* Grand père Noël en breton
** Noël Toujours !
*** Blanc et noir en breton (le nom du drapeau breton)


A dans 2 ans peut être?[/quote]

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Noëlla

Message par foulards6384 »

c'est une jolie histoire, cela change des histoire de bondage que lit d'habitude, avec une touche de noël cela devient magique :)
:gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre