Ou se faire ligoter ?
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
- Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Ou se faire ligoter ?
Salut a tout le monde
Je ne savait ou me faire ligoter et bâillonner d'autant que ma femme est réticente a cela! Alors j'ai récemment contacter une dominatrice qui accepterait de me ligoter et bailloner seulement je n'arrive pas a me décider a faire le pas!
Pensez vous que ce soit une bonne idée ou avez vous une idée pour arriver a mes fins ?
Je ne savait ou me faire ligoter et bâillonner d'autant que ma femme est réticente a cela! Alors j'ai récemment contacter une dominatrice qui accepterait de me ligoter et bailloner seulement je n'arrive pas a me décider a faire le pas!
Pensez vous que ce soit une bonne idée ou avez vous une idée pour arriver a mes fins ?
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Re: Ou se faire ligoter ?
À part chercher une amicale du bondage, je ne vois pas. Ensuite pour la dominatrice, (je n'ai aucune expérience là dessus et aucun renseignement) la question du budget à allouer à ça, la décision de dissimuler cela à ton épouse ou pas. Si dissimulation comment bien le faire ? Mais ensuite tu dois avoir dû déjà pesé ces choses ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Oui j'ai tenté de le faire! Le budget je ne le connais pas mais je n'en suis pas a y mettre une somme astronomique, quand a la dissimulation même si ça ne me plait pas, si je veux vraiment faire ça, je n'y couperai pas!
J'ai déjà ligoter mon épouse par le passé, juste chevilles et poignets (pas de baillon) mais la aussi elle y est réticente et je ne sais comment m'y prendre pour le lui faire accepter. Alors me ligoter a moi elle n'y trouve pas d'entrain!
Je me suis déjà fait du self mais évidemment ce n'est la bonne sensation puisqu'on peut se libérer.
Alors si l'un d'entre vous connaît un tuyau pour arriver a mes fins, ou a une expérience avec une dominatrice ou autre pour m'en parler ou dire ce qu'il en pense je suis tout ouïe !
J'ai déjà ligoter mon épouse par le passé, juste chevilles et poignets (pas de baillon) mais la aussi elle y est réticente et je ne sais comment m'y prendre pour le lui faire accepter. Alors me ligoter a moi elle n'y trouve pas d'entrain!
Je me suis déjà fait du self mais évidemment ce n'est la bonne sensation puisqu'on peut se libérer.
Alors si l'un d'entre vous connaît un tuyau pour arriver a mes fins, ou a une expérience avec une dominatrice ou autre pour m'en parler ou dire ce qu'il en pense je suis tout ouïe !
- Strabisme
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage ( mdr de lol )
Les écharpes, les chaussettes, tous ce qui est confortable pour attacher et être attaché
Les bâillons agrémentés d'un bandeau :3
Le Pet play (le Kitten Play, surtout)
Les jeux vidéos
La musique, la photo, le dessin et le cinéma
Les nouvelles technologies
Les débats et théories politiques construites ainsi que l'histoire des luttes féministes - Ce que je déteste : Le latex et les bâillons-boule :/
Le capitalisme et ceux qui le défendent
Les argumentations fallacieuse - Localisation : Rennes
Selon où tu habites tu peux contacter une dominatrice via fetlife si tu as les moyens de louer un donjon ou une chambre d'hôtel (conseils d'une amie qui ne veux jamais héberger la séance) perso je connais une amie à Lille (celle dont je parle) si tu es pas loin.
Dernière modification par Strabisme le 17 févr. 2017, 06:53, modifié 1 fois.
Miaou miaou miaoutherfucker
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
bon je réponds un peu tard mais tuas l'air d'avoir une expérience sur fetlife?
- Strabisme
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage ( mdr de lol )
Les écharpes, les chaussettes, tous ce qui est confortable pour attacher et être attaché
Les bâillons agrémentés d'un bandeau :3
Le Pet play (le Kitten Play, surtout)
Les jeux vidéos
La musique, la photo, le dessin et le cinéma
Les nouvelles technologies
Les débats et théories politiques construites ainsi que l'histoire des luttes féministes - Ce que je déteste : Le latex et les bâillons-boule :/
Le capitalisme et ceux qui le défendent
Les argumentations fallacieuse - Localisation : Rennes
C'est plus que j'ai des ami.e.s sur fetlife et je parle avec elleux bien plus en dehors que le site plutôt qu'autre chose.
Rejoint un groupe de ta région et va à des munch, ou alors certaines asso LGBT (uniquement si tu es concerné) ont des groupes polyA qui sont souvent liés au bdsm (je parle par expérience e_e)
Conseil, évite les mp un peu douteux aux domina proche de chez toi, y'a des réseaux et iels n'hésitent pas à faire circuler les gens chelous. Adresse toi poliment et ne t'attends à rien d'avance car ce ne sont pas des travailleur.euse.s du sexe (d'ailleurs, si tu veux, il y a des domina sur demande, tu peux essayer d'en trouver sur internet, j'en avais vu quelques une sur Paris, j'y ferais peut être un tour~)
Rejoint un groupe de ta région et va à des munch, ou alors certaines asso LGBT (uniquement si tu es concerné) ont des groupes polyA qui sont souvent liés au bdsm (je parle par expérience e_e)
Conseil, évite les mp un peu douteux aux domina proche de chez toi, y'a des réseaux et iels n'hésitent pas à faire circuler les gens chelous. Adresse toi poliment et ne t'attends à rien d'avance car ce ne sont pas des travailleur.euse.s du sexe (d'ailleurs, si tu veux, il y a des domina sur demande, tu peux essayer d'en trouver sur internet, j'en avais vu quelques une sur Paris, j'y ferais peut être un tour~)
Miaou miaou miaoutherfucker
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Salut
as tu des exemples de site ?
as tu des exemples de site ?
-
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps
mais je peux attacher également - Localisation : Lapeyrouse-Fossat (31)