les collants?

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

les collants?

Message par foulards6384 »

Je voudront savoir quel genre de collants qui vont le mieux pour ligoter une personne et comme bâillon.
Je voudrait tenter se genre de liens pour voir la différence avec les foulards.
Merci :-)
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: les collants?

Message par fredchl »

Pour les collants, ma copine garde un sac de ses vieux collants filés. ;)
Pour les nœuds, évidemment, il ne faut pas faire de nœuds simples, sinon la découpe aux ciseaux s'imposera. :?
Moi, je fais des noeuds type " lacet" comme les chaussures, en prévoyant qu'un long bout dépasse de façon que mon attachée puisse se délivrer elle-même, au cas ou, par sécurité... :)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: les collants?

Message par foulards6384 »

merci du conseil fredchl, ce n'est pas pour du self mais c'est ma copine qui me ferras le ligoteur, pour la matière quelqu'un aurais un conseil a me donner?
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

gloubiboulga
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 25 juin 2017, 04:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage et tout particulièrement les bâillons.
Ce que je déteste : La violence
Localisation : Angers

Re: les collants?

Message par gloubiboulga »

Les collants ont l'avantage d'être "élastique", avec 2 paires de collants on peut confectionner un excellent cleave-gag , suffisamment épais pour maintenir dans la bouche un tampon de tissu que l'on aura préalablement introduit dans la bouche de son ou sa partenaire.
Quant à la matière, des collants que l'on trouve au supermarchés font l'affaire. Pour ma part j'utilise des collants "beauty resist" de la marque DIM.

Krysteltape

Re: les collants?

Message par Krysteltape »

Moi j'adore porter des collants pour me faire ligoter mais rien de mieux que des cordes ou un bon vieux rouleau de scotch ;)

gloubiboulga
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 25 juin 2017, 04:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage et tout particulièrement les bâillons.
Ce que je déteste : La violence
Localisation : Angers

Re: les collants?

Message par gloubiboulga »

Tu as parfaitement raison Krystel, avec des cordes et de l'adhésif on joue gagnant à tous les coups dans l'art de garrotter une personne.
Mais bon, je trouve que les bas et les collants donnent une touche "érotico-esthétique" au saucissonnage et dans ce cas c'est peut être davantage le coeur que la raison qui s'exprime!

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: les collants?

Message par foulards6384 »

J'ai enfin tester le bondage avec des collants, je reconnais c'est très efficace, autant comme liens pour entraver que comme bâillon, je ne serais pas contre de recommencer mémé si personnellement je préfère les foulards en soie :D .
merci a tous pour les conseils et avis :)
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre