Apparition foudroyante

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
KamiNari

Apparition foudroyante

Message par KamiNari »

Bonjour !

Le titre de ma présentation est en rapport direct avec mon pseudo (de jeu :D).

Qu'est-ce qui m'amène par ici ? Alors là ça va être assez long, alors installez-vous bien, devant un bon petit-déjeuner, et bonne lecture.

Tout d'abord, je vous en dis un peu plus sur moi. Je me nomme Céline, j'ai 38 ans (bientôt 39, vive les taureaux !) et j'habite dans le Loiret. Côté professionnel, rien de passionnant, car au terme d'un long combat, je suis en pleine procédure pour me faire licencier de ma place actuelle, et entamer d'autres projets. J'aime les animaux, j'ai trois chats adorables. J'aime les animes et mangas, le Japon, L'Egypte, me font rêver :p J'aime lire aussi, de tout tant que ça titille mon intérêt.

Ce qui va peut-être vous surprendre, c'est que les jeux de liens, avant cette nuit, je n'y pensais pas. Je ne pratique pas, ne connais même pas vraiment ce que c'est. Alors pourquoi venir ici me direz-vous ?

Eh bien il pourrait aussi bien y avoir plein de raisons, qu'aucune en particulier...

Je suis une personne curieuse, pas dans le sens où je vais commérer sur elle ou telle personne dans son dos, mais dans celui où j'aime me renseigner, quand on me parle de quelque chose d'inconnu pour moi.

Mais le motif principal qui me pousse à m'inscrire, c'est qu'un... ami, je vois pas comment le qualifier autrement, même si on ne s'est jamais vu irl, m'a confié cette nuit ce petit secret, qu'il garde jalousement, et que peu de personnes connaissent dans son entourage. Il lui a fallu du courage, et pas mal d'hésitations, pour m'en parler, même derrière son écran.

Au début, je me suis dit : Bon, il se passe quoi là ? C'est un fétichiste des petites culottes et strings volés sur le fil à linge de la voisine ? Un adepte de la magie noire et des cultes satanistes ? Oui oui j'ai une imagination débordante :D Mais... non ! Il aime les jeux de liens... Ok... Et ?

Et c'est là que j'ai eu envie de bondir de ma chaise (aie le lustre ! j'avais oublié...) ou de me taper la tête contre le mur (méchant Dobby !). Parce qu'il m'a également confié que des gens l'avaient rejeté pour cette raison... Attends, quoi ? Des personnes t'ont rejeté pour ça ?! a été ma première réaction... Pff, je suis sûre que ces personnes cachent des secrets, si ça se trouve bien plus inavouables que celui-ci. Alors non, je n'ai pas peur, non je n'ai pas envie de ne plus parler à cet ami. Je l'adore, même si je le connais pas depuis longtemps. Point.

Je ne peux pas garantir que je passerai souvent, que je posterai beaucoup, mais voilà... Je suis là, et on verra la suite au fur et à mesure, non ?

Allez des bisous !

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Apparition foudroyante

Message par dizzy22 »

Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à regarder un peu partout sur le forum, il y a beaucoup de sujets sur le bondage et des conseils de différents membres.
Bonne visite du site :)

KamiNari

Re: Apparition foudroyante

Message par KamiNari »

Merci beaucoup Dizzy22 :)

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Apparition foudroyante

Message par elias_ »

Salut!
Bravo pour ta démarche ^^
Effectivement, ici tu auras un panel assez large de ce que tu peux définir dans ton message ;)
Bonne visite et bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Apparition foudroyante

Message par Gwenboyfriend »

Salut,
Voici une démarche originale.
Bravo pour ta franchise et ta curiosité.
J'espère que tu trouveras ici de quoi la satisfaire :)
Image
Don't struggle, it's no use !

KamiNari

Re: Apparition foudroyante

Message par KamiNari »

Merci :) Je déteste les gens à l'esprit étroit et fermé, d'où ma visite...

Cet ami (que certain(e)s doivent bien connaitre :p) avait tellement peur de m'en parler, que ça m'a plus choquée que le fait qu'il aime ces jeux...

Mais bon, le jour où les gens s'ouvriront aux différences sans juger, n'est pas encore arrivé ^^

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Apparition foudroyante

Message par fredchl »

Bienvenue et bonne participation de la part d'un autre taureau !... ;)

Avatar de l’utilisateur
sockgag
Régulier(ère)
Messages : 41
Inscription : 03 avr. 2016, 12:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La lecture, le cinéma, les soirées entre amis et le bondage
Ce que je déteste : L'hypocrisie et les personnes qui jugent les autres sans les connaître
Localisation : Basse-Normandie

Re: Apparition foudroyante

Message par sockgag »

Bienvenue à toi et merci pour ton ouverture d'esprit :)

KamiNari

Re: Apparition foudroyante

Message par KamiNari »

Merci :) (Les taureaux sont les meilleurs :p)

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Apparition foudroyante

Message par fredchl »

KamiNari a écrit :Merci :) (Les taureaux sont les meilleurs :p)
Un peu impulsifs, parfois !... :sifflote:

Répondre