votre bâillon?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
blous62
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 16 oct. 2017, 19:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être sévèrement emblousé jusqu'au col Claudine boutonné, manches longues et poignets boutonnés étroitement entravé et enfermé.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence,

Re: votre bâillon?

Message par blous62 »

Bonjour plutôt adepte du bâillon boule ou du ring gag le matin et le midi quand madame rentrait déjeuner a la maison. j'étais , a sa rentée du travail tous les soirs , bâillonné de ses grandes culottes soyeuses portées toute la journée, liée et maintenue par un ring sanglé pour tout la soirée. il faut dire que si j'étais toujours bâillonné en sa présence je ne l'étais jamais en son absence et rarement la nuit. Ta récompense, me disait elle, tu vas t'enivrer de mon odeur; Je sais que tu ne vis que pour cet instant !!!! le rituel voulait que : je l'attende , a genoux, en blouse , chevilles attachées et reliées au collier par une courte chaine m'interdisant de me relever, mains menottées au dos cadenassées a une ceinture très serrée et cadenassée , collier cadenassé et relié au mur par une courte chaine, enfermé dans un réduit sans lumière équipé d'une lourde porte métallique munie d'une fermeture électrique programmée que je ne pouvais en aucun cas .contrôler . J'avais a m'y installer avant 17h30 tous les jours pour bénéficier de la lumière et avoir la possibilité d'y pénétrer avant d'y être enfermé automatiquement et dans l'obscurité . Une seule fois, j'ai loupé l 'heure . J'y suis resté 15 jours et 17 nuits, ca ma' passé l'envie de recommencer.

Bestofnyl
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2017, 08:21
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les foulards de soie , les blouses de nylon femme , le sparadrap satiné , une boule rouge ....
Ce que je déteste : Le bâillon en tissu ,

Re: votre bâillon?

Message par Bestofnyl »

Bonjour , mon bâillon préféré est une boule en caoutchouc que j'ai percé , j'y passe un foulard en soie , ainsi j'obtiens un subtil mélange de bâillon boule et de foulard . de plus , on a l'avantage de pouvoir changer de foulard comme l'on désire . avoir une jolie boule en bouche et avoir un jolie noeud de foulard derrière la nuque !

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: votre bâillon?

Message par foulards6384 »

c'est une très bonne idée Bestofnyl, cela réunie l’efficacité du bâillon boule et la douceur ainsi que le côté esthétique du foulard.
merci de nous faire partager cette idée du bâillon :D
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Bestofnyl
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2017, 08:21
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les foulards de soie , les blouses de nylon femme , le sparadrap satiné , une boule rouge ....
Ce que je déteste : Le bâillon en tissu ,

Re: votre bâillon?

Message par Bestofnyl »

foulards6384 a écrit : 27 oct. 2017, 07:46 c'est une très bonne idée Bestofnyl, cela réunie l’efficacité du bâillon boule et la douceur ainsi que le côté esthétique du foulard.
merci de nous faire partager cette idée du bâillon :D
Oui , il y a juste à s'approvisionner en foulards et rien n'empêche de repasser un foulard par dessus la boule mais elle est terriblement efficace . j'aime voir cette boule entre les lèvres avec cette impossibilité de s'en défaire ! Hummm

Avatar de l’utilisateur
cowboygf
Régulier(ère)
Messages : 46
Inscription : 03 sept. 2017, 05:04
Ce que j'adore : hangag, bandanagag
Ce que je déteste : les chochotes et les bisounours!!!

Re: votre bâillon?

Message par cowboygf »

bandana mais surtout handgag mmffffff!

Bestofnyl
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2017, 08:21
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les foulards de soie , les blouses de nylon femme , le sparadrap satiné , une boule rouge ....
Ce que je déteste : Le bâillon en tissu ,

Re: votre bâillon?

Message par Bestofnyl »

cowboygf a écrit : 13 nov. 2017, 16:38 bandana mais surtout handgag mmffffff!
Oui un handgag avec gants en latex , hummm

Bestofnyl
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2017, 08:21
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les foulards de soie , les blouses de nylon femme , le sparadrap satiné , une boule rouge ....
Ce que je déteste : Le bâillon en tissu ,

Re: votre bâillon?

Message par Bestofnyl »

Je suis très intéressé par le bâillon boule harnais en ce moment , j'aimerai essayer ce type , sentir les sangles de partout ..

Simon

Re: votre bâillon?

Message par Simon »

Le ball gag, quel plaisir ! C'est moins confortable que le gros scotch avec lequel on me bâillonne parfois, le plus souvent, d'ailleurs. Mais il y a quelque de délicieusement humiliant à se faire mettre ce truc dans la bouche, sentir la lanière qui se serre et la boucle derrière, tandis qu'on est à genoux ou ligoté sur une chaise. Tiens, d'ailleurs, grosse question : préférez vous être baillonné au début, avant d'être attaché ? Ou une fois ligoté ?
Moi j'ai un faible pour "au début". On se sent encore plus impuissant à se regarder être ligoté sans pouvoir rien dire...
Pour finir sur le ball gag, un de mes grands plaisir est lorsqu'il est très enfoncé dans ma bouche et bien serré derrière, et que ça me fait baver, au bout d'une dizaine de minutes. Ça me coule dessus... et je me fais engueuler !

kilrah

Re: votre bâillon?

Message par kilrah »

Pour l’esthétique je préfère le baillon boule, d'autant plus quand c'est un modele en harnais, la sensation de la boule plus des lanières autour du visage, c'est très sympa et esthétiquement très jolie.
Bestofnyl, je te conseil fortement d'en prendre un ( en même temps pourquoi se limiter à un), j'en possède un et ces dernier temps lors de mes selfs bondage ( snif), j'utilise quasiment que celui la.

Sinon point de vue efficacité, la culotte dans la bouche ( le string c'est trop petit :) ),avec plusieurs tours de tape, il n'y a pas mieux. Le son est vraiment bien étouffé et le bouche est bien prise, sensation magnifique. En plus, même avec la bave le bâillon reste en place grâce au tour fait autour de la tete.
Petit conseil, lorsque que l'on te place le baillon ( idéalement je préfère le début aussi) place ta langue en boule vers le fond de ta gorge. Cela fait barrage et évite que du tissu puisse s'insinuer dans ta gorge et risquer un étouffement ou des envies de vomir.

Bestofnyl
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2017, 08:21
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les foulards de soie , les blouses de nylon femme , le sparadrap satiné , une boule rouge ....
Ce que je déteste : Le bâillon en tissu ,

Re: votre bâillon?

Message par Bestofnyl »

Moi je préfèrerai le bâillon après le ligotage, car durant celui ci , on a tout le temps d'y penser , on sait que c'est la suite du ligotage . De quoi va t il être composé ? Boule , foulard , sparadrap ? Surprise ! Ensuite lorsqu'il arrive , , on ne peux plus le refuser , on est ligoté !! Alors boule harnais , soit carré de soie dans la bouche recouvert de sparadrap ou tout foulard ....

Répondre