Nouveau et débutant

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Seblot

Nouveau et débutant

Message par Seblot »

Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait quelque temps que le bondage me trotte dans la tête. Mais c'est vraiment pas évident de franchir le pas, et de trouver quelqu'un avec qui le faire.
Un grand merci à ceux qui ont créé ce forum 😃.
Donc comme je l'ai dis, j'aimerais découvrir le bondage. Je n'y connais absolument rien... je pars donc de zéro. Tout ce que je sais c'est que je préfère faire ça avec une fille, et pour le moment je préfèrerais être du côté du ligoteur plutôt que du ligoté, qui sait, ça pourrait peut-être changer avec le temps.
Je pense avoir besoin d'une partenaire douce et patiente (pour m'apprendre...), je n'aime pas la vulgarité ni la violence. Je n'aime pas non plus tous ces jeux avec de la cire chaude, des fouets, bref je n'aime pas tout ce qui fait mal. Ce qui m'attire est juste là sensation de ligotage que pourrait avoir ma partenaire, qu'elle soit vulnérable et soumise.
Voilà pour ma description, je ne savais pas trop quoi mettre, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin.

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Nouveau et débutant

Message par foulards6384 »

Bienvenue sur le forum :)
Nous avons tous rencontré les même soucis que toi, trouver un ou une partenaire, le fait d'en parler et la façon que cela serait perçue.
Tu trouvera beaucoup d'informations ici, des idées, des expériences et certaines histoires peubeut m'inspirer .
Bonne participation
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Nouveau et débutant

Message par fredchl »

Bienvenue et bonne participation ! ;)

Seblot

Re: Nouveau et débutant

Message par Seblot »

Merci pour votre accueil 😃

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Nouveau et débutant

Message par moimoi2 »

C'est un peu tard mais bienvenue sur ce forum !

Seblot

Re: Nouveau et débutant

Message par Seblot »

Mieux vaut tard que jamais😉.
Merci 😃

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Nouveau et débutant

Message par nonobound »

je vois que moi aussi je suis super en retard mdr

bienvenu et bonne lecture :)

kilrah

Re: Nouveau et débutant

Message par kilrah »

De même, je suis en retard. Bienvenue.

Seblot

Re: Nouveau et débutant

Message par Seblot »

Pas de soucis pour le retard et merci pour votre accueil 😃

Répondre