et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Seblot

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par Seblot »

Sympa le sujet 😃.

Alors pour moi mon fantasme c'est le bondage pour commencer.
Je m'imagine avec une fille douce et docile. Avec un petit brin d'innocence aussi.
Je commencerai par la déshabiller puis lui arracherais les mains dans le dos. Ensuite elle serait assise au bord d'un lit. Je lui arracherais les pieds puis les jambes.
Je l'ollongerais sur le lit pour ensuite joindre les pieds avec les mains.
Elle serait comme ça parfaitement immobilisée.
Je pourrais donc jouer avec elle, notamment avec de nombreuses caresses. D'abord sur le haut du corp puis en descendant doucement. Les caresses pourraient se faire avec quelque chose de léger e une plume par exemple.

Voilà ce que j'ai dans la tête. Pensez vous ceci réalisable ? Existe t il des filles qui fanasment ou qui aime ce genre de pratique ? Ai je une chance un jour de rencontrer cette personne ?

fandefoulards

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par fandefoulards »

Paul Lyamide a écrit : 24 janv. 2018, 07:18 Bonjour Vael,
Le genre de ligotage comme sur ma signature ça te plairait ?
Paul.
moi paul c est exactement ce genre de ligotage que j aime lol :D

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par Strabisme »

Seblot a écrit : 28 janv. 2018, 03:51 Sympa le sujet 😃.

Alors pour moi mon fantasme c'est le bondage pour commencer.
Je m'imagine avec une fille douce et docile. Avec un petit brin d'innocence aussi.
Je commencerai par la déshabiller puis lui arracherais les mains dans le dos. Ensuite elle serait assise au bord d'un lit. Je lui arracherais les pieds puis les jambes.
Je l'ollongerais sur le lit pour ensuite joindre les pieds avec les mains.
Elle serait comme ça parfaitement immobilisée.
Je pourrais donc jouer avec elle, notamment avec de nombreuses caresses. D'abord sur le haut du corp puis en descendant doucement. Les caresses pourraient se faire avec quelque chose de léger e une plume par exemple.

Voilà ce que j'ai dans la tête. Pensez vous ceci réalisable ? Existe t il des filles qui fanasment ou qui aime ce genre de pratique ? Ai je une chance un jour de rencontrer cette personne ?
Bah moi c'est plutôt mon kiff, c'est même ce genre de chose qui m'a complètement fait décoller la première fois qu'on m'a attachée pendant une session de shibari.

Si j'avais eu les yeux bandés je serais partie pour du dodo avec toutes ses endorphines, j'ai pas arrêté de rigoler ensuite x)

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Seblot

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par Seblot »

C'est super de pouvoir échanger avec au moins une autre personne un peu comme moi.
Au moins je ne suis pas seul à avoir ce genre d'idées, cool 😃

louis2

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par louis2 »

Mon fantasme c'est un jour d'etre ligoté par une femme qu'elle me kidnappe et me ligote sur une chaise ou par terre avec des cordes bien serrées et aussi de ligoter une femme je n'ai encore jamais fais.

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par foulards6384 »

je n'avait pas décrit mon fantasme alors je me lance.
être kidnapper par une ou plusieurs femmes, ligoter avec des foulards, menotte ou cordes, être attacher sur un lit, placard, attacher dans différentes positions et pièces, soigneusement bâillonner, me retrouver avec une culotte de femme qui serait la petite touche de ses dames, les yeux bander par un foulard, collant, culotte, ect... qu'elle(s) me laisse un peut de liberté par moment pour faire comme si je pouvais m'évader avant de me ramener dans une pièce pour y être ligoté plus sévèrement
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par attachant »

Moi, attaché ou attachant, c'est pareil, pourvu qu'il y ait du temps, une chambre, un salon ou un donjon, du soleil et du temps.
nu des liens, plus à provisions et en variété et avec ou sans partenaire, mais la sécurité assurée.
:sifflote:
Là, le jeu, qui, comment, avec quoi, quels accessoires, comment long, dominé, soumis , sévère ou relaxé, quelque chose de dérangeant mais surtout, surtout longtemps et dérangeant. Pour qui, à piger peut-être ! :biere:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Laurent 1446
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 11 nov. 2020, 10:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Sentir les liens se resserrant fermement sur mon corps sans espoirde liberation. Cette sensation d etre soumis a son partenaire.
Etre attaché habillé en femme
Ce que je déteste : La violence gratuite et les jugements rapide
Localisation : Lot 46

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par Laurent 1446 »

Mon fantasme serait qu une femme en robe sexy en guise de punitionavec des foulards m attache fermement les mains dans le dos, puis vint le tour des bras puis des jambes et relie l ensemble en hogtied.
Ainsi a sa merci,elle m oblige a l embrasser sur tous le corps puis me plaque le visage pour que je lui retirer sa culotte avec les dents afin deme glisser cette dernière dans la bouche et fini de me ballionner avec un foulard.
Apres avoir vérifier mes liens elle se leve et me dit qu elle a quelques courses a faire et que j ai environ une heure pour me detacher si j y arrive je pourrais me venger sinon je passerai tous le week-end a la merci de ses liens .
Avant de partir elle me bande les yeux me laissant dans l obscurité quand soudain je senti le metal des menottes se refermer sur mes poignets puis elle me murmure a l oreilles, désolé mon chéri je ne veut prendre acun risque a tout a l heure il faut que j aille acheter des cordes.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par Mad Hatter »

Sympathique fantasme.
Seblot a écrit : 28 janv. 2018, 03:51 Sympa le sujet 😃.

Alors pour moi mon fantasme c'est le bondage pour commencer.
Je m'imagine avec une fille douce et docile. Avec un petit brin d'innocence aussi.
Je commencerai par la déshabiller puis lui arracherais les mains dans le dos. Ensuite elle serait assise au bord d'un lit. Je lui arracherais les pieds puis les jambes.
Je l'ollongerais sur le lit pour ensuite joindre les pieds avec les mains.
Elle serait comme ça parfaitement immobilisée.
Je pourrais donc jouer avec elle, notamment avec de nombreuses caresses. D'abord sur le haut du corp puis en descendant doucement. Les caresses pourraient se faire avec quelque chose de léger e une plume par exemple.

Voilà ce que j'ai dans la tête. Pensez vous ceci réalisable ? Existe t il des filles qui fanasment ou qui aime ce genre de pratique ? Ai je une chance un jour de rencontrer cette personne ?
Il y a sans doute eu une erreur d'écriture ou alors je suis très fatigué mais ça ne serait pas plutôt "attacher" qu'"arracher" ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

pau01
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 21 juil. 2012, 12:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par pau01 »

Mon fantasme à moi se serait d'être solidement ligoté avec des cordes sur une chaise et bâillonné avec du tape. Le tout enfermé dans une cave ou similaire, une nuit entière, dans une petite ambiance jeux de rôles/kidnapping . Lâcher prise garantie !
Pour la tenue, une longue robe et ces accessoires ( escarpins, petites vestes, etc..)

Répondre