votre bâillon?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
cowboygf
Régulier(ère)
Messages : 46
Inscription : 03 sept. 2017, 05:04
Ce que j'adore : hangag, bandanagag
Ce que je déteste : les chochotes et les bisounours!!!

Re: votre bâillon?

Message par cowboygf »

tout bandana :bravo:

kilrah

Re: votre bâillon?

Message par kilrah »

En bon cowboy donc :D

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: votre bâillon?

Message par fredchl »

cowboygf a écrit : 14 janv. 2018, 15:16 tout bandana :bravo:
Je te conseillerais de visionner "Les Pétroleuses" avec Claudia Cardinale et Brigitte Bardot. Elles attaquent des trains et se masquent le visage avec des Bandanas... ;)

Avatar de l’utilisateur
cowboygf
Régulier(ère)
Messages : 46
Inscription : 03 sept. 2017, 05:04
Ce que j'adore : hangag, bandanagag
Ce que je déteste : les chochotes et les bisounours!!!

Re: votre bâillon?

Message par cowboygf »

merci j'y regarderais! :salut:

Avatar de l’utilisateur
cowboygf
Régulier(ère)
Messages : 46
Inscription : 03 sept. 2017, 05:04
Ce que j'adore : hangag, bandanagag
Ce que je déteste : les chochotes et les bisounours!!!

Re: votre bâillon?

Message par cowboygf »

kilrah a écrit : 16 janv. 2018, 13:40 En bon cowboy donc :D
en cowboy qui se respecte!! :)

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: votre bâillon?

Message par attachant »

Le bâillon, moi, rien de mieux que la culotte de ma tortionnaire, bien enroulée autour d'un foulard le up, un noeud à l'arrière, silence et parfums, le gâteau après les liens imposés bien librement il faut le dire.
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

chara2310

Re: votre bâillon?

Message par chara2310 »

Perso, mes bâillons préférés reste la gagball et chaussette avec du tape.
Accompagné d'un joli bandeau sur les yeux, c'est génial :gagged: :bandeau: :police:

Nico076
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 07 juin 2018, 07:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les baîllons
Ce que je déteste : La souffrance, physique ou mentale
Localisation : Seine-Maritime

Re: votre bâillon?

Message par Nico076 »

Tout bâillon avec foulard. De parfaits exemples sont Jane Seymour dans "Memories of Midnight", ou Lynda Carter dans plusieurs épisodes de Wonder Woman.

Sinon, le handgag, bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: votre bâillon?

Message par Joss »

Bâillon en éponge :
J'avais déjà évoqué sur JDL mes bâillons préférés (à mettre ou à porter). J'utilisais un morceau de soie naturelle, roulé en boule et mis dans la bouche, au dessus un long morceau de la même soie (ou un foulard) avec un gros nœud au centre et attaché derrière la nuque, la soie étant le tissu le plus agréable à avoir en bouche. Seulement au bout d'un certain temps la boule qui est dans la bouche s'humecte et se réduit de volume. Une solution est de mouiller à l'avance un morceau plus grand mais il finit lui aussi par perdre son élasticité.
Car l'intérêt d'un bâillon c'est de bien remplir la bouche tout en demeurant assez élastique, non ?
Alors j'ai trouvé une autre matière : l'éponge! On trouve dans les magasins de bricolage de l'éponge naturelle, il faut en prendre une assez grosse et l'arrondir au besoin si elle est trop irrégulière, disons que vers 10 cm de diamètre c'est bon. Avant le premier usage, je conseille quand même de la rincer plusieurs fois. Cette éponge sera rentrée, mouillée, dans la bouche, derrière les dents elle y tient assez bien toute seule ; bien sûr pour éviter qu'elle soit crachée il faut la maintenir avec du tissu genre bandage médical (Qui évite en plus d'avoir à faire un nœud) : Soit un étroit qui sera mis en cleave-gag, mais sans enfoncer l'éponge dans la bouche, elle perdrait de son élasticité. Soit une bande plus large au dessus des lèvres (OTM), ça c'est au goût de chacun mais l'intérêt de ce bâillon c'est d'avoir quelque chose d'élastique remplissant bien la bouche, que l'on peut mordre ou mâchouiller mais qui finit toujours par écarter la mâchoire et repousser la langue bien au fond... Si l'on n'aime pas le contact avec l'éponge on peut l'entourer de film alimentaire... Je suis étonné que cette sorte de bâillon ne semble pas évoquée dans les vidéos ou autres représentations de bondage.
Je peux pourtant vous dire qu'il est très efficace, pas moyen de crier ou de sortir un son compréhensible, à peine des gémissements bien étouffés !

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: votre bâillon?

Message par stephanie »

Merci pour cet avis d'expert, bien détaillé.
Cela donne envie d'essayer.
Pour ma part j'aime bien les baillons boules, si possible avec muselière pour être sure de ne pas arriver à le recracher toute seule.
La boule doit être d'un bon diamètre. L'ennui, c'est qu'elles finissent toutes par s'abimer. Excès de gourmandise ?
Bises,
Stéphanie

Répondre