Un WEEK-END a la campagne

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Un WEEK-END a la campagne

Message par Mad Hatter »

Je me suis approché pour servir le vin a une Maitresse, mais au même moment, elle fit un petit mouvement vers l’arrière, ce qui me fit renverser un peu de vin sur la table et éclabousser cette dernière légèrement.
Elle l'a fait exprès. :langue:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Un WEEK-END a la campagne

Message par Alexandra_TV »

Je me suis approché pour servir le vin a une Maitresse, mais au même moment, elle fit un petit mouvement vers l’arrière, ce qui me fit renverser un peu de vin sur la table et éclabousser cette dernière légèrement.
Elle l'a fait exprès. :langue:
Chutttttt..... Faut pas le dire :?

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Un WEEK-END a la campagne

Message par stephanie »

J'aime beaucoup.
Il y a quelques petites fautes mais le récit captivant les fait vite oublier.
Bravo,
Stéphanie

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Un WEEK-END a la campagne

Message par Alexandra_TV »

stephanie a écrit : 15 août 2018, 11:04 Il y a quelques petites fautes mais le récit captivant les fait vite oublier.
Je sais que mon français n'est pas parfait, mais tant mieux si le récit fait en sorte que on les oublient.

Aussitôt que l'inspiration me reprend, je vous rédige la suite.

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Un WEEK-END a la campagne

Message par Alexandra_TV »

Je manque d'inspiration, voici une petite suite.

Alexandra xx

Je reçu une punition du tonnerre, je fus fouettée sur les fesses à plusieurs reprises et avec différents objets. J’ai eu droit au fouet standard, la cravache, et la cravache a fil qui donne une sensation de brulure intense sur le coup et après on sent la peau qui se gonfle à l’endroit où le coup a été donné.

Une fois ma punition administrée par les autres Maitresses, ma Reine a décidée de me détacher, et de me faire mettre à genoux et elle m’ordonna de la remercier convenablement.

Je me suis penchée a j’ai embrassé ses pieds tout en prenant le temps de la remercier pour la punition reçu et que elle était amplement méritée.

J’entendis Maitresse

- Jessica veuillez la ramenée a notre chambre et installez la pour la nuit. Avec toute la route que nous avons faite, je suis crevée et j’ai besoin de dormir convenablement cette nuit.
- Bien Madame.

Jessica est venue me chercher, me mis une laisse a mon collier, me place des bracelets de cuir aux poignets, me les relias dans le dos a l’aide d’un mousqueton, et ensuite nous sommes partis en direction de notre chambre.

Une fois arrivée à notre chambre, Jessica ouvrit la porte, me détacha les poignets, et me dit, retirer tout votre linge, prenez le temps de faire votre toilette et revenez me voir par la suite.

- Que devez-vous faire de plus, dis-je ?
- Je ne peux pas vous le dire, j’ai des consignes a suivre. Si vous persistez je serais dans l’obligation de vous bâillonner.
- Bien, je file sous la douche et je reviens.

J’ai pris une bonne douche chaude, et quand je me suis tournée pour laver mon dos, c’est à ce moment que j’ai senti ou exactement les coups avaient été portés sur tout mon corps.

Je me suis savonnée du mieux que j’ai pu et le plus délicatement possible afin de minimiser la douleur sur mon corps.
Je sortie de la salle de bain, nue comme un ver.

- Bien venez me voir.

Une fois arrivée à la hauteur de Jessica

- Tournez-vous

Je me suis exécutée sur le champ mais avec crainte. Je la vis sortir un PLUG Anal d’une bonne dimension.

- Vous n’allez pas me mettre ceci entre les fesses ?
- Bien sûr, ce sont les consignes reçues. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons prendre notre temps.


Le PLUG fut inséré tranquillement, je ne sais combien de temps le tout a pu prendre, mais j’ai trouvé que ce fut une éternité. Jessica pris une chaise.

- Maintenant venez ici et assoyez-vous.

Je me suis assise sur la chaise, qui ma foi était quand même assez confortable. Jessica me plaça un bandeau sur les yeux et me demanda de mettre mes mains sur chaque bras du dossier.

Mes mains furent attachées à chaque bras du dossier, ensuite ce fut mes jambes qui furent attachés à chaque patte de la chaise.

- En ce qui me concerne, mon travail est terminé pour ce soir, nous allons surement nous revoir demain dans la journée. Je vous souhaite une bonne nuit.

Jessica quitta la pièce, et elle ferma derrière elle. Je trouvais bizarre de ne pas être plus en restriction mais je ne me suis pas posée trop de question. Comme je venais a peine de m’assoupir, Maitresse est rentrée a son tour.

- Je vois que Jessica a fait ce que je lui avais demandé, je vais me laver à mon tour, et je termine de t’installer pour la nuit.

Maitresse partie se laver et revint quelques temps après. Elle fixa une corde autour de mon buste afin que la chaise et moi ne fassions qu’un. Ensuite elle me mit le bâillon boule harnais, et m’installa des pinces sur les seins mais pas trop serrées mais juste assez.

- Tu ne t’imaginais pas que j’allais rien te faire suite a ce qui s’est passé ce soir lors du souper. Comme je tiens à ce qui tu parviennes à dormir quand même, les pinces ne seront pas trop serrées.
- Passe une belle nuit ma salope, nous on se retrouve demain matin.

A suivre...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Un WEEK-END a la campagne

Message par Mad Hatter »

Ah les mots d'amour. :mrgreen:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre