Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par fredchl »

Ouf ! Je pensais qu'il était déja passé sur France 2... :bandeau:

rugbyman

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par rugbyman »

Joss a écrit : 13 sept. 2018, 03:53 Si cela vous dit quelque chose : Dans les années 1990, j'avais vu un téléfilm policier, peut être une série mais je ne me souviens pas du nom ni des acteurs. L'histoire : Un tueur en série de jeunes filles signe ses crimes en laissant un maquillage de clown sur le visage des cadavres.
Le policier chargé de l'enquête (un acteur connu) à une jeune amie, pas forcément sa copine. Le tueur est en fait une connaissance du policier, un jour il rentre chez la jeune fille. Il ne la tue pas, le policier la retrouve bâillonnée et ligotée en hog-tie, son visage maquillé en clown. L'image n'est pas furtive, comme souvent, on la voit bien et ma copine (celle de mon avatar) qui regardait avec moi m'a dit : "Tiens, tu aimes m'attacher comme ça toi aussi ! Hi-hi ! Ça te plais, hein ?" La pauvre victime était là depuis un bon bout de temps, le policier la fait hospitaliser. Seulement il y a un des crimes fait par un imitateur qui se trompe sur l'expression du maquillage. Je crois que le tueur, une fois arrêté, aidera le policier à retrouver le second criminel et il dira au policier, au sujet de la jeune fille : " Je n'ai pas voulu te faire trop de peine, c'est pour ça que je te l'ai laissée en vie! "
Alors? Quelqu'un s'en souvient ?
ta copine qui est sur ton avatar justement se laisse attacher facilement? Y prend elle du plaisir ou le fait elle juste pour te faire plaisir?Combien de temps tu la laisses attachée comme sur la photo par exemple? merci de tes réponse... ;)

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Joss »

Salut
Je veux bien te répondre mais cela sort du sujet et les modos ne seront pas content si on mélange tout, alors je pose la question : Où puis-je répondre?

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

Excellent l'extrait de Blandine Bellavoir, elle avait déjà était attachée dans un autre épisode mais pas baillonnée... Là on a tout, même si c'est court, c'est très bien :D !

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par fredchl »

Joss a écrit : 20 sept. 2018, 07:30 Salut
Je veux bien te répondre mais cela sort du sujet et les modos ne seront pas content si on mélange tout, alors je pose la question : Où puis-je répondre?
Si tu souhaite créer un nouveau sujet pour faire part de ton expérience, c'est ici :

viewforum.php?f=8

;)

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Joss »

ggrard a écrit : 20 sept. 2018, 08:52 Excellent l'extrait de Blandine Bellavoir, elle avait déjà était attachée dans un autre épisode mais pas baillonnée... Là on a tout, même si c'est court, c'est très bien :D !
En fait ne voit pas grand chose, juste les cordes devant son buste et le bâillon...
Par contre j'ai été amusé par l'épisode rediffusé vendredi dernier (05/10) : Alice Avril se fait draguer ouvertement par une photographe mais c'est finalement elle qui prend l'initiative de l'embrasser. Et le lendemain matin on les retrouve peu vêtues dans le même lit! Ce n'est pas très courant de monter clairement une relation amoureuse entre deux femmes dans une série très grand public, qui plus est concernant une des deux actrices emblématique de cette série !
Les mœurs évoluent : En 1975, le dessinateur Griffo s'était fait virer parce qu'il avait représenté Modeste et Pompon dans le même lit alors qu'ils n'étaient pas censés être mariés ! Quel scandale !
http://www.univers-l.com/alice-avril-pe ... femme.html

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Joss »

Tiens ? Personne n'a regardé avant hier "les petits meurtres d'Agatha Christie", saison 2 épisode 8 : "Pension Vanilos"?
Marlène (Élodie Frenck) est finalement retrouvée vivante par le commissaire Swan Laurence et la journaliste Alice Avril. Ils l'ont d'abord cru morte, de chagrin ils se sont saoulés et puis ils réalisent leur erreur. Alors ils se précipitent à son domicile, ils la retrouvent au sol, bâillonnée, ligotée en hogtie (assez lâche), en combinaison car sa robe lui a été enlevée par sa sa soeur. C'est elle qui l'avait droguée et immobilisée afin de se faire passer pour elle en prenant son apparence. Et elle se fait assassiner...

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par fredchl »

Je vais me refaire le Replay, et vu que j'adore Agatha Christie. Surtout ces acteurs.

Bestofnyl
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2017, 08:21
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les foulards de soie , les blouses de nylon femme , le sparadrap satiné , une boule rouge ....
Ce que je déteste : Le bâillon en tissu ,

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Bestofnyl »

Alice avril serait très mignonne aussi ligotée et bâillonnée , je l'imagine bien ligotée à une chaise , bâillonnée par un beau sparadrap , sa chevelure frisottee rousse et son petit foulard au cou . le tout exécuté par une vilaine voleuse par exemple ...

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »


Répondre