Figurine & bondage

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sheit

Figurine & bondage

Message par sheit »

Bonjour à tous.

Connaissez vous les figurines Phicen, Jiaou ect...?
Ce sont des figurines d'une 30ène de cm assez réalistes et articulées.
Voici un groupe de photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/groups/2642979@N25/pool/

Pensez que ça pourrait être sympa de réaliser des photos de bondage avec ça ou complètement bidon?

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Figurine & bondage

Message par Joss »

Et pourquoi ne pas utiliser une de ces poupées silicone à taille réelle ? https://ds-doll.fr/ Certes, ce n'est pas le même budget mais il y en de moins en moins chères... ;)
Et puis ce serait de l'entraînement grandeur nature ! :D

sheit

Re: Figurine & bondage

Message par sheit »

Perso, j'ai une adepte du bondage en chair et en os à la maison ;) . Donc une poupée silicone grandeur nature non.
Mais faire des petites poses photos avec ces miniatures pourquoi pas. J'me tâte.

sheit

Re: Figurine & bondage

Message par sheit »

Salut à tous ;)

Je viens de test avec une figurine:

https://www.deviantart.com/sheitanoz/ga ... cen-figure

Bon ça change un peut du dessin et autre, mais avec plus de maîtrises, je pense qu'il doit y avoir moyen de faire des prises de vues très réalistes.

JPh
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 28 avr. 2010, 10:16
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les cordes
le hogtie
attacher ou être attaché...
Localisation : sud de l'Oise

Re: Figurine & bondage

Message par JPh »

C'est mignon, mais il faudrait essayer avec des cordes. Puisque ce sont des figurines de 30cm, grosso-modo 1/5, de la ficelle de 1 à 2 mm devrait convenir, genre ficelle à rôti. C'est une forme de modélisme en fait.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Figurine & bondage

Message par fredchl »

Oui, ficelle de roti, cela devrait être sympa ! En plus tu peux la colorer au feutre !

J'adore ton modèle, on dirait presque un vrai modele, surtout au niveau du visage ! :bravo:

Répondre