Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par ggrard »

Salut, je viens de découvrir ce nouveau sujet bien sympa ! Moi j'aime bien l'idée de la convention avec attachée en hogtied :)

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par wesley »

Ah merci, je ferais le "Caro en hogtied" plus tard.

Là, tout de suite, c'est la 1e partie réécrite :

La pause publicitaire arrive à sa fin, l'heure de la chronique a sonné, Caroline Ithurbide se tient debout, sur sa petite scène devant la table des chroniqueuses, pied nu, elle commence à enfiler sa tenue blanche comme une robe, en rabattant les pans de ses jambes sur le côté pour la refermer en tirant sur la fermeture éclaire. Elle explique :

" Bon, avant de commencer, j'échange mon micro-cravate pour une oreillette, vous comprendrez pourquoi dans quelques instants. Ensuite, je voulais vous parler du défilé en hommage à John Willie, très spécial, il aura lieu au parc Villepinte à partir du week-end prochain."

Et en tirant sur la fermeture éclair à sa hanche. "Les participants sont uniquement des jeunes artistes, donc les noms, même pour des professionnels, ne vous dirons rien."

Une fois le bas de sa tenue fermée jusqu'à la taille, elle se tourne vers un technicien "Tu peux m'aider pour le haut, merci ?" Celui-ci s'approche et commence à tirer les pans de la robe vers les épaules de la chroniqueuse, pendant qu'elle se tortille pour glisser ses bras dans le dos, toujours en parlant du festival, cette fois des écoles qui y participent.

Le technicien tire la fermeture jusqu'aux épaules, enfermant les bras de Caroline dans son dos qui continue de se trémousser pour mieux se glisser dedans, puis continue jusqu'à son cou, en ajuste le col et referme les languettes. Caroline apparaît serrée dans une robe sans bras. Toujours souriante, alors qu'elle parlait de l'implication des écoles sur le défilé "C'est à l'initiative des Beaux-Arts de Bordeaux, et au final, c'est plutôt les étudiants de l'Ouest de la France qui sont présents.", elle finit par dire "Et ceci est la robe momie" et tout le public rit.

Je continues dans ses eaux-là ?

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par ggrard »

ça part très bien ! Vivement la suite :) !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par Mad Hatter »

Je dois admettre que les deux débuts me semblent bien pour poursuivre.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par wesley »

J'écrirais un peu plus long la prochaine fois, j'ai aussi une autre histoire sur le feu.


Elle commence enfin à parler de John Willie avec un grand sourire :

"John Willie est un photographe et dessinateur du début du siècle, enfin, il est né début 1900, il est connu pour une série qui s'appelle Sweet Gwendolyne", pendant que le technicien tourne autour d'elle pour lisser la robe et l'on se rend compte que les motifs des coutures évoquent des bandelettes.

Une chroniqueuse : "Attends, c'est quoi comme série ?
- Série de bande dessinées, Willie a beaucoup inspiré le bondage et le SM avec des vêtements très corsetés." Là, le public éclate de rire et a du mal à s'arrêter, mais entre deux accalmies, Caroline poursuit "Cette robe est un croisement entre ce qu'on appelle le hobble dress et son corset Venus de Milo". Une fois finie, le technicien se remet debout, à coté de Caroline, qui lui dit juste "C'est parfait, vous pouvez retourner à votre place", la laissant seule sur scène, dans sa robe sans bras.

Alors que le public et ses collègues à la table continue de glousser, Caroline évoque les autres modèles du défilé :

" Il y en une autre dans le même esprit, que l'on appelle le cracker, pour évoquer un bonbon géant, le modèle est enroulée dans du papier d'aluminium en plus avec un collier pour le cou, et une chevallière pour les chevilles. Il y a aussi le modèle d'origine, la momie justement, et un autre modèle proche de la camicole de force où les bras sont croisées à l'arrière."

Le public riant, elle rajoute "C'est bien un défilé haute couture", sous entendant que ce n'est pas du BDSM, ce qui conduit à d'autres petits rires dans le public. La présentatrice remercie Caroline et passe à un autre sujet, laissant la chroniqueuse se dandiner pour marcher à petit pas sur la pointe des pieds vers la table.

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par ggrard »

On attende la suite... J 'ai l'impression qu'elle va rester un bon moment comme ça la Caro ;)

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par wesley »

Effectivement. :D

Et je pensais à des trucs du style :
- l'émission est rallongée parce que, problème de régie et le programme suivant n'est pas prêt ;
- la pause pub qui aurait dû permettre à Caroline de partir (sous entendu "sortir de sa robe") est annulée pour je ne sais quelle raison, problème technique ou décision de l'animatrice ?
- l'émission prend du retard, à cause de 1/2 sujets et Caro est la seule à s'en rendre compte. :lol: :lol:

Y a ça et le fait que l'animatrice peut la charrier et une chroniqueuse l'embêter. ;)

Moi, déjà, je vous avoue que j'aime bien l'imaginer sautiller, ou vous préférez qu'elle marche à petit pas ?

Je vous avoue que, rien que mon style assez léger, j'avais des appréhensions : la situation en elle-même n'est pas érotique, elle a juste des consonances érotiques, je pensais que c'était ça qui allait "bloquer" avec les autres membres du forum;

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par ggrard »

Ils peuvent aussi tout simplement continuer l'émission et l'oublier :) , puis l'idée qu'elle sautille et plus sympa.

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par wesley »

En attendant de mettre plus de moment où la miss Caro sautille (parce que, moi, aussi, ça me plait, ça fait "je suis coincée et je suis forcée de le montrer"), voici déjà une suite.

En plein milieu de la lecture de son prompteur, la présentatrice s'interrompt, voyant les efforts de sa chroniqueuse ;
"Ca va Caro ?
- Ca va, ça va, ça se porte comme une robe de soirée, en fait."

Alors que Caroline marche à petit pas, dizaine de centimètres par dizaine de centimètre, avec un grand sourire. L'animatrice lui dit "D'accord, mais nous ne sommes pas en soirée, là." Caroline pouffe de rire, se hisse sur ses pointes et sautille jusqu'à la table.

Une fois à coté de sa chaise, elle ajoute "C'est une robe prévue pour l'accueil du défilée, pas pour le défilé à proprement parler, le mannequin ne va pas sur scène avec."Pendant qu'elle se trémousse pour s'assoir sur sa chaise haute, sautillante pour que ses fesses atteigne le rebord du siège et que ses orteils se servent des repose-pieds comme point d'appui pour se hisser, afin que le haut de son corps atteigne le dossier.

Le public et les chroniqueuses essaient d'être attentives au speech de l'animatrice :
"Ce soir, sur la chaîne, un film hollywoodien avec un couple glamour, vous l'avez peut-être raté en salle..."
Elle tente de continuer comme si ne rien était, mais chacun, autant dans le public qu'autour de la table, jette un coup d'oeil à Caroline et ses efforts pour se démener. L'animatrice, avec un petit sourire, lui dit
"Tu avais bien fini ta chronique ? Je peux passer au sujet suivant ?
- Oui, ma chronique était bien finie."dit Caroline, souriante également.

Et le public rit de nouveau, voyant Caroline assise tranquillement sur sa chaise haute, dans sa robe serrée sans manche, ses bras calés dans le dos, et ses jambes pliées, ses pieds nus sur le repose-pieds. L'animatrice rajoute :

"Sympa cette robe pour finir l'émission, et si je te demande d'enchaîner, tu fais comment ? Allez, voila, les fiches." Et elle fait glisser les bristols devant Caroline, toujours souriante, en lorgnant les notes. "Non, les filles, c'était pas prévue ça."

La caméra la filme en plan rapproché à la taille, d'une hauteur de manière à voir le bout de table avec les nôtes et son visage. Toujours souriante, mais jetant des coups d'oeils à ses fiches." Heureusement que tes nôtes ne sont pas dictalographiées, ça aurait été impossible de te relire." Tout le monde rit, Caroline reprend "Alors vos avis sur le défilé, vous venez de le donner, ah tu n'as pas demandé, vous fréquentez ce genre de défilé expérimental ? Les écoles dont je parlais, vous les connaissiez ? "

L'une répond "Une des écoles, oui, elle fait souvent la Fashion Week." L'autre "En fait, je crois avoir acheté quelques tenues d'une de ses écoles, mais pas sûr, le nom me dit quelques chose."

Caroline rétorque "Oui, en temps normal, ils font des vêtements plus conventionnels." et le public rit. L'animatrice "Je te laisse présente toute la fin de l'émission si tu veux ?" ce à quoi Caroline rétorque "Non, non, pas toute l'émission, c'est pas moi qui ait tout préparé, c'est toi." Le public rit, parce que, pendant un bref instant, Caroline avait perdu son sourire, ce qui la rendez inquiète aux yeux de tous.
Dernière modification par wesley le 22 déc. 2018, 16:00, modifié 1 fois.

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par ggrard »

Ah oui c'est super :) , et qu'elle reste jusqu'à la fin de l'émission, et même plus...

Répondre