Les celebrités et le bondage

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Les celebrités et le bondage

Message par ggrard »


Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Les celebrités et le bondage

Message par wesley »

Merci :D

Je l'aurais mieux vu en hogtied, avec Caroline et Elisse Chassaing, si ça peut donner idées ;)

sheit

Re: Les celebrités et le bondage

Message par sheit »


Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Les celebrités et le bondage

Message par wesley »

Ah ben, c'est pas mal ça.

Juste un point : je préfères quand la demoiselle est vêtue, pas en petite tenue, mais pantalon, chemisier, etc.... juste pied nu.

Sinon, c'est impec le montage.

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Ce n'est pas réellement des célébrités à proprement parler, mais je suis tombée complètement par hasard ce matin sur une vidéo du "Le Latte Chaud", une chaîne YouTube qui regroupe quatre influenceuses-comédiennes de Youtube/Instagram :

- Nathalie Odzierejko alias Natoo
- Juliette Tresanini (comédienne dans "Demain nous appartient")
- Audrey Pirault
- Marjorie Le Noan

Le scénario est bidon, puisque le chien de Marjorie Le Noan va séquestrer les quatre filles, mais ce qui est bien pour nous, c'est qu'elles vont être attachées et bâillonnées. Voici la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=tYFK1MUaA0I. Bon, le gros défaut de la vidéo c'est qu'on voit uniquement Natoo et Juliette Tresanini ligotées et bâillonnées à 2.20, les autres filles sont masquées par l'angle de la caméra. Je crois qu'on voit furtivement le bâillon d'Audrey Pirault vers 1.35.

Personnellement, je suis quand même satisfaite de voir Natoo bâillonnée. Un ami à moi me l'avait dit il y a quelques mois, mais je n'avais jamais trouvé la vidéo... ENFIN !

Belle découverte. :D

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mad Hatter »

Ah il faut toujours se méfier des chats. :lol:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Les celebrités et le bondage

Message par ggrard »

Très belle découverte en effet ! Bravo ! Presque trop court mais c'est déjà super :) !

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par toto1245 »

Image

Petit fakes de elsa esnoult crée de mes mains hihihi

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par toto1245 »

hum je viens de voir Malika Menard en combinaison en cuir dans le grand concours des animateur et j'ai eux une envie de faire un petit faux d'elle attention ceux qui aime le cuir et Malika comme moi faite de beaux rêve.

Image

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mélanie_Jakoupovic »

En février 2020, sortira le film "Birds of Prey", tiré comme souvent ces dernières années des films Marvel. Pour l'occasion, un gang de quatre femmes sera à l'affiche. Chose rare dans le cinéma moderne mine de rien. A l'affiche : Harley Quinn, Huntress, Renee Montoya et surtout, Black Canary. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Black Canary est une héroïne de Comics qui a la particularité d'être systématiquement bâillonnée quand elle est kidnappée. Pourquoi ? Dans ses aventures, son pouvoir principal est un cri très puissant lui permettant de détruire des objets ou de neutraliser ses ennemis. De ce fait, les personnes qui la kidnappent sont obligées de lui mettre un bâillon pour ne pas le subir. Donc, normalement, si tout est respecté, l'actrice qui joue son personnage sera a minima, bâillonnée à une reprise dans le film. Il s'agit de Jurnee Smollett Bell. https://www.google.fr/search?q=jurnee+s ... 6&bih=754µ

On va croiser les doigts ! :sifflote:

Répondre