Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

Léa François à une bonne séquence dans le prime intitulé "Infiltration"

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

HO HO HO HO

Info a vérifier mais des photo du instagram de elsa esnoult semble ce faire kidnapper on vois une photo avec 2 personne et de la corde a cotée et une autre avec une personne tenant un fusil.

Sa serais sympa voila voila

Avatar de l’utilisateur
leefromcalgary
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 26 juin 2016, 13:41
Ce que j'adore : bondage, feet, tickling
Localisation : Calgary, Alberta, Canada
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par leefromcalgary »

Wow ;)

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Alexandra_TV »

Il serait apprécié leefromcalgary que tu passe par le forum registre afin de te présenter.

Alexandra

louis2

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par louis2 »

J'avais mis quelques images de Léa Francois les mains attachées devant et baillonnée voir a la 1ere page.

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

Oui exact ! Excellent ! Faut que t'en remette Louis2 :) !

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Salut tout le monde j'ai vue l’épisode hier de plus belle la vie le prime secret en avance sur la 2 belge et il y a effectivement une scène avec Samia (Fabienne carat) vers la fin zipties et un bandeaux aux niveaux des yeux.La scène ce produit un peux avant la fin pendant 30sc a 1 min à peux prés.

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Assez décevant. Mais comme je l'avais dit il y a quelques jours, je m'y attendais. Les nouveaux scénaristes du feuilleton ne font plus de bonnes scènes de kidnapping comme à une certaine époque. Les actrices sont attachées furtivement et rarement bâillonnées. Je suis persuadée qu'il y a 7-8 ans, Fabienne Carat aurait été ligotée et bâillonnée sur plusieurs scènes. Dommage ! :?

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

oui c'est bien dommage sa les réalisateur français sont contre sa.

Rien que de voir demain nous appartient les scènes ou lorie pester aurais du avoir des scènes.
Aux Etats Unis ou Allemagne les scènes comme sa il le font.

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Je ne sais pas s'ils sont contre ça, mais en tout cas, il y a moins de scènes qu'auparavant et ce, quel que soit le feuilleton. Allez, à la limite on peut encore mettre en avant les "Mystères de l'Amour" où Macha Polikarpova (l'actrice jouant Olga) a été ligotée et bâillonnée trois fois depuis le début de la série. Je me souviens être passée à l'époque sur une page fan de la série sur Facebook et il y avait un statut où on voyait justement Macha Polikarpova être bâillonnée dans le prochain épisode. Les réactions étaient assez amusantes : "Oh Olga est encore kidnappée" ou "Olga est de nouveau bâillonnée, les scénaristes ont l'air de bien s'amuser avec elle." :D

D'ailleurs, mes premières pulsions BDSM étaient sur les séries AB et plus particulièrement sur les "Vacances de l'Amour" où sur beaucoup d'épisodes, les héroïnes de la série étaient ligotées et bâillonnées : Laure Guibert (Bénédicte), Isabelle Bouysse (Jeanne), Rochelle Redfield (Johanna)... Même si à mon grand regret, on n'avait jamais vu Hélène Rollès (Hélène) et Laly Meignan (Laly). Verra-t-on un jour Hélène Rollès dans cette posture ? Peut-être. Par contre, ça sera impossible pour Laly Meignan qui refuse d'être bâillonnée. Les scénaristes ont tout tenté, même quelques secondes, elle refuse catégoriquement.

Répondre