Hellow

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mystral
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 07 juin 2017, 14:14
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Scenario kidnapping et sequestration. Les liens style cordes.
Ce que je déteste : Le BDSM, le cuir-latex-fouet, l'humiluation
Localisation : Belgique (je fais le deplacement ;-)

Hellow

Message par Mystral »

Salut à tous et toutes,

Voici quelques années j'avais créé un profil sur ce site mais je n'avais pas donné suite. Je ne m'étais même jamais donné la peine de venir me présenter, malpoli que je suis...
Quelle ne fût pas ma surprise quand je me suis aperçu que mon compte existe toujours (j'ai le statut de "fantôme" mais je compte bien remédier à ça 😊).

Bref... Me revoili me revoilà !

Alors quelques mots sur moi: je suis un homme de 35 ans et j'habite en Belgique. Au fait, il y a des Belges sur ce forum?
Je fantasme sur le ligotage, bondage depuis que je suis très jeune. De par mon expérience j'ai même une théorie très personnelle sur les origines des fantasmes qui pourraient peut-être intéresser un psy mais chaque chose en son temps...

C'est avec beaucoup de curiosité (et même un peu d'appréhension) je l'avoue que je me joins à vous.

Merci de votre accueil que j'espère chaleureux.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Hellow

Message par Mad Hatter »

Et bien c'est une bonne chose que je n'ai pas le pouvoir de gérer la liste de compte. :lol:

Oh des belges il y en a eu. Mais sont-ils encore aussi actifs ? Je suis sûr qu'il y en a pami les visiteurs.

Bienvenu à toi.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Hellow

Message par elias_ »

Bienvenu à toi!
N'hésites pas à partager expériences et psychologie (même de comptoir) sur ce forum :)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Hellow

Message par foulards6384 »

Bienvenue à toi
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Hellow

Message par Alexandra_TV »

Bon retour avec nous.

Mystral
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 07 juin 2017, 14:14
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Scenario kidnapping et sequestration. Les liens style cordes.
Ce que je déteste : Le BDSM, le cuir-latex-fouet, l'humiluation
Localisation : Belgique (je fais le deplacement ;-)

Re: Hellow

Message par Mystral »

Elias, j'ai justement fait part de ma philosophie de comptoir sur un topic intitulé "de l'inné ou de l'acquis" dans la section "Parc".
J'espère que ma réflexion sera publié dans un hebdomadaire du genre Psychologie d'Aujourd'hui et que je me ferai plein de sous 😆

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Hellow

Message par fredchl »

Bon retour parmi nous et bonne participation ! ;-)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Hellow

Message par nonobound »

bonjour et rebienvenu par ici :)

Répondre