Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Y a-t-il eu des scènes récemment ?

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Je n'est rien vue c'est très dommage Il y a la nouvelle saison des mystères de l’amour il risque d'avoir une intrigue sur un kidnapping ou otage comme chaque saison .

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Je voudrais voir Hélène dans cette situation ! :D

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Attention ! Les intrigues des épisodes des Mystères de l'amour du 9 et du 10 novembre ont été révélées, et apparemment, une partie du casting est en danger, et il parlent notamment d'Hélène EN OTAGE !
http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t8896p100-spoilers-saison-21

J'espère la voir pieds et poings liés et la bouche bâillonnée, car je crois que cela ne lui ai jamais arrivé ! :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Qyre a écrit : 23 oct. 2019, 09:30 Attention ! Les intrigues des épisodes des Mystères de l'amour du 9 et du 10 novembre ont été révélées, et apparemment, une partie du casting est en danger, et il parlent notamment d'Hélène EN OTAGE !
http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t8896p100-spoilers-saison-21

J'espère la voir pieds et poings liés et la bouche bâillonnée, car je crois que cela ne lui ai jamais arrivé ! :sifflote:
J'espère aussi, mais je n'y crois guère. De mémoire, elle a dû être ligotée une fois dans les premières saisons des Mystères, avec Bénédicte si je ne m'abuse. Je n'imagine pas un seul instant que les scénaristes aient décidé de la ligoter et de la bâillonner dans cet épisode... :| Malgré tout, on peut toujours y croire ! :sifflote:

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Il faut y croire ! ;)

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Bon j'ai trouver des info sur internet Hellène et Lally comme quoi il seront bien attachée apparemment les mains attachée peux etre une autre surprise avec Aurélie et Sophie qui seront menacer a l'armes blanches.
Nicolas et retenue aussi en otage.

Il me semble avoir entendu autre chose pour la suite des prochains épisode a voir dans le futur

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Pour le moment, rien de bien transcendant. :roll:

J'ai regardé la fin de l'épisode hier et les deux premières minutes de l'épisode de samedi prochain, ils sont tous attachés avec des serflex... Aucun bâillon à l'horizon. En même temps, j'aurais été surprise de l'inverse. Laly Meignan (Laly) a toujours refusé d'être bâillonnée, y compris à l'époque des Vacances de l'Amour, je vois mal Hélène Rolles dire oui également, quand on sait qu'elle a déjà du mal avec son image dans la série... Idem pour Mallaury Nataf.

Comme tu le dis toto, on peut avoir peut-être des surprises dans les prochains épisodes, mais du côté de ces actrices, je n'y crois pas une seule seconde. Si je devais me mouiller, mon choix porterait plus sur Laure Guilbert (Bénédicte), Isabelle Bouysse (qui reprend son rôle de Jeanne après quatre ans d'absence), Rochelle Redfield (Johanna, qui revient elle aussi), Macha Polikarpova (Olga) et les jeunes actrices de la série. En gros, celles qui, a priori, n'ont jamais refusé d'être bien ligotées et bâillonnées. :sifflote: :D

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

En attendant ce que donnent "Les mystères de l'amour", je vous annonce que la série "Un si grand soleil" va avoir une nouvelle scène demain, avec une actrice qui a déjà subi cette situation quand elle avait joué dans "Léa Parker". En effet, dans cette vidéo spoiler, on voit Julie Boulanger les mains derrière le dos et un foulard autour du cou, ce qui suggère qu'elle est bâillonnée dans une scène antérieure. Et je viens de voir un extrait de cette vidéo dans le teaser de l'épisode de demain !
https://twitter.com/UnSiGrandSoleil/status/1191415311066550272

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

J'ai vu la scène, le bâillon est bien sympa, on voit bien, donc plutôt réussi comme scène :)

Répondre