Ma rencontre avec Lili

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Ma rencontre avec Lili

Message par Floxy »

Bonjour a tous, cela fait un bout de temps que je n'est pas poster d'histoire et encore moins une histoire terminée je vais tenté de faire mieux.

Présentation des deux personnages:
Florian : 26ans, 1m75 70kg yeux marron, cheveux court, bonne musculature.
Lili : 1m68, 60km, 80D, cheveux long brun, yeux verts.

Je vous laisse découvrir et commenter... Bonne lecture

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai fait le voyage jusqu'à Dunkerque dans le nord de la France pour rencontré LiLi. Elle m'a donné rdv dans un bar tranquille et sympa sur le port. Mais au préalable, j'ai loué une chambre dans un hôtel simple et discret. Dans cette chambre j'ai dissimulé quelques accessoires pour LiLi.

Je me rend à l'extérieur du bar il fait beau et pas trop chaud, pourtant je chauffe de l'intérieur quand j'aperçois Lili par la fenêtre. Assise sur une banquette, je peut la voir intégralement elle porte: une paire de bottines en cuir, des bas noirs, une belle jupe en satin, un haut en voile blanc semi transparent, qui cache un soutien gorge rouge; ses yeux sont bleu sur un fond noir et argenté, une bouche rouge et c'est cheveux en chignon bien serrer.

Je me décide a aller la voir. On se présente autour d'un café, le feeling a l'air de bien passer. Lili me propose d'ailleurs, je lui suggère ma chambre d'hôtel pour être plus tranquille, sans rien de déplacer. Lili accepte en souriant. Le plan a l'air de marcher.
On arrive dans ma chambre. Elle fait un tour en restant silencieuse et un peu intimider.
L_ Tu m'avais dit que tu vivais en camion… Alors pourquoi une chambre d'hôtel ?
F_ Tous simplement que c'est plus facile de venir en voiture plutôt qu'en camion voilà.
L_ Ah d'accord…

Je me met derrière elle et lui masse les épaules pour la détendre, ça fonctionne un peu. J'en profite pour sortir discrètement des vrais menottes de police. Elle ne me voit pas, je garde une main sur son épaule. Je met le bâillon dans ma poche. Puis en 5 secondes je lui passe les menottes dans le dos, une main plaqué sur sa bouche et l'autre sur sa poitrine coller contre moi. Surprise. Lili se débat et gémit comme elle peut, mais je suis plus fort qu'elle.
F_ Tu te rappel ce que tu m'as confié ? Que si un jour tu te faisais capturer, tu voudrais que ça soit sans violence…
Lili me fait oui de la tête terrorisé. Sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit, je prend le bâillon et l'engouffre la boule dans la bouche serrer au dernier cran, Lili a une petite tête c'est pratique. Elle gémit un peu le temps de se faire au bâillon.
Je prend ensuite une corde pour l'enrouler sur ses poignets au dessus des menottes, puis avec d'autres cordes fines et blanches; je serre la partie sous ses seins et la taille relier a ses poignets. Maintenant ne peut plus bouger les mains, je la couche sur le dos et lui attaches les jambes en nylon puis ses chevilles sur ses bottines noires. Sa position est inconfortable avec poignets écraser par son poids. Lili gémis doucement pendant que je finis les derniers nœuds.

Je met Lili assise en face de moi, la tenant fort par la corde de sa poitrine pour qu'elle me regarde.
F_ Alors voilà Lili… On est plus dans un scénario, tu es attacher et bâillonner pour de vrai. Donc je vais te laisser une heure pour réfléchir à ce que tu veux vraiment. Si au bout d'une heure tu arrives à te détacher, tu pourras partir et faire comme si rien ne c'était passé… Mais si tu échoue, tu seras ma prisonnière en permanence si il faut. On peut même rester dans cet hôtel miteux jusqu'à que tu accepte de me suivre et qu'on se donne l'amour que l'on mérite. D'accord ma chérie ?
Je vois Lili les larmes aux yeux, complètement bouleversé. Peut être qu'elle regrette de ne pas être derrière son pc pour quitté l'histoire quand sa l'arrange. C'est vraiment excitant d'avoir capturer celle que j'attendais. Une belle et jeune femme rencontré sur le net.
Je démarre le minuteur sur mon téléphone et lui montre que c'est réel. Lili ouvre les yeux et comprend que je ne rigole pas. J'ouvre la fenêtre et me roule un joint pendant que Lili se tortille comme si sa vie en dépender. Elle essaye toujours de ce détacher, le minuteur défile tandis que je lui raconte mes aventures, mon parcours particulier, ce que j'aime chez elle et le bondage, tout mes petits délires.

ON VA DIRE QU'ELLE RÉUSSIT A SE DÉTACHER LES MAINS ET A ENLEVÉ SON B ILLON AU BOUT DE L'HEURE. J'avais enlever les menottes des poignets pour lui laisser une chance.

Lili est essoufflé après sa lutte de cordes, elle me regarde avec une mine basse, les yeux noirs de Rimmel.
L_ J'ai réussi a me détacher, donc je peut partir. Je ne veux plus rien à faire avec toi !
Je suis très vexé par ses paroles. Mais ce n'est pas fini…
F_ Oui maintenant tu peut partir. Fini d'enlever les cordes et va t'en.
Lili prend quelques minutes pour défaire les cordes ce qui me permet discrètement de préparer la seconde tentative. Lili reste silencieuse, elle remet un peu d'ordre dans sa tenue, se recoiffe. Puis elle vient vers moi et m' embrasse sur la bouche avant de tourner les talons pour me quitter.

Je suis derrière elle, dans les mains des zips et un beau foulard que j'ai choisi spécialement pour elle. J'attrape Lili pour la coller a moi et m'empresse de coincé le foulard entre ses dents en serrant bien pour la plaquer face au mur je ramène ses bras dans le dos pour serrer les 3 zips sur ses poignets en croix. Elle gémit et se débat beaucoup. J'ai envie de lui mettre une bonne fessé.
F_ Tu croyais vraiment que j'aller te laisser partir comme sa ? Maintenant on va passer aux choses sérieuses ma chérie…
Je tire Lili par le bras et l'installe sur la chaise près du bureau. J'attache ses chevilles comme les poignets, puis je prend une corde qui relie les deux bien tendu. J'attache ses jambes et au niveau de la ceinture qui bloque ses mains, je me permet d'ouvrir son décolleté. Lili et effrayé, elle se débat frénétiquement et met une bonne volonté à sortir le foulard de sa bouche. Ça me fait sourire, je plonge ma main entre ses seins pour les sortir du soutien gorge en dentelle rouge. Je ressens maintenant chez elle de l'excitation, de la frustration et encore de la peur, mais elle commence moins à résister, résigner au seul homme qui peut la libérer. Je m'assois sur le bureau près de la fenêtre pour rouler mon second joint tandis que Lili garde tête basses.
F_ Tu pense encore que ça aller être aussi facile quand scénario? Je n'est pas fait tout c'est kilomètres pour rien Lili… ApAprès tout le temps que nous avons passé à discuter de ta potentiel capture… Profite de ton fantasme ma chérie.
Lili marmonne quelques choses dans son bâillon, son regard s'adoucit. Elle essaye de se détendre les membres, mais n'y arrive pas avec les poignets relier aux chevilles. Je la rapproche de moi, dos à la fenêtre pour que je puisse caresser ses épaules.
F_ Tu vois l'inconvénient de fumer le pétard Lili… C'est que des que j'en fume un, il faut que je reste 3 jours minimum sans en fumer d'autres. Tous ça pour passer négatif aux test salivaire potentiels et garder mon précieux permis. Donc cela veut dire que je dois rester 3 jours avec toi pour passer le temps et repartir serein selon ce que les Dieux nous réserves.

Je laisse ma demoiselle le temps de comprendre sa situation, je passe ma main sur sa nuque, puis son beau chignon, je descend sur ses seins faire rouler ses délicat tétons. Sa peau aussi douce et parfumé que le foulard qui la bâillonne. Je prends un second foulard très long en satin noir que je lui met autour du cou nouer à ma façon, je la tire doucement en arrière et prend une grande inspiration.
F_ Lili mon amour… Les Dieux ont 2 choix à te proposer, écoute attentivement. Le premier est que je te garde ici, jusqu'à ce que je puisse reprendre le volant et amoureuse de moi. Le second c'est qu'on se rendent chez toi dans un lieu plus familier et où tu seras en sécurité avec ton confort. Je te laisse choisir mon cœur parce que nous sommes et je pense à ton bien être même si tu es ma prisonnière.
Je relâche l'étreinte du foulard, lui laissant un second temps de réflexion, elle est calme. Je la sent prête à répondre, je suis derrière elle, lui ôte le foulard de la bouche et lui masse les épaules. Elle reprend sa respiration avant de parler.
L_ Je choisis chez moi Florian… C'est vrai que je m'y sentirez plus a l'aise…
F_ Hum voilà une réponse qui me plaît ! Néanmoins nous sommes d'accord sur le fait que tu es ma prisonnière. Je te le redis… Si tu veux que ça se passe sans violence, il faudra te laisser et m'obeir pour ne pas attirer l'attention, sinon on risque d'avoir de gros problèmes tu comprends chérie ?
L_ Oui Florian je prend conscience d'être ta prisonnière, je te promet d'être sage jusqu'à chez moi… Mais là bas, je ne te garantie rien comme je n'est pas de voisin.
Elle sourit en disant cela, je comprend que la partie viens de commencer. Je vais enfin explorer l'intimité d'une femme captive.

Je me sert de ma pince multifonctions pour couper les zips, me mettant entre elle et la porte par sécurité. Lili se rhabille pendant que je range mes affaires dans le sac. Je m'approche d'elle pour l'embrasser, elle tourne le regard quand mes lèvres ce poses sur les siennes. Hum…
Je prend ses mains que j'enroule avec du scotch gris plusieurs fois et je met son blazer par dessus.
L_ Est-ce nécessaire même si je suis calme ?
F_ C'est la volonté des Dieux ma chérie…
Je prend son sac et le mien, nous sortons de l'hôtel et allons a ma voiture, où plutôt celle qu'un ami m'a prêté pour me fondre dans la masse. J'ouvre la porte, Lili me regarde perturbé.
L_ Tu ne vas pas conduire Florian !? Tu as fumer et nous somme en ville.
F_ Ahah ! Ne t'inquiète pas je conduis très prudemment et je compte sur toi pour me guider.
Lili s'assoit sur le siège, je boucle sa ceinture, me permettant de glisser mon nez sur son décolleté magnifique.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
mmlea
Fantôme
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2016, 04:47
Ce que j'adore : Les gens sympas, les rencontres, le respect des autres.
Ce que je déteste : La guerre et la crème de marron

Re: Ma rencontre avec Lili

Message par mmlea »

j'adore ce début d'histoire bravo

Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Re: Ma rencontre avec Lili

Message par Floxy »

Merci bientôt la suite ;)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Ma rencontre avec Lili

Message par foulards6384 »

Un bon début d'histoire
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 641
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Ma rencontre avec Lili

Message par fredchl »

Perso, j'aimerais que la notion de consentement et de jeu soit un peu plus explicite dans ton récit.
Je n'aime pas cette idée de kidnapping forcé, si c'est un scénario, il aurait fallu le détailler d'abord, que ce soit bien clair.
C'est dommage parce que la base de l'histoire est intéressante.
Là, j'ai eu un peu l'impression de lire le récit sur un prédateur qui force un peu trop la fille sans s'occuper réellement de son avis...

Fais attention parce que mon dieu de la censure à moi te dit que tu est border-limite, nous sommes obligés de surveiller les écrits à causes de remarques de la part de certains lecteurs sur la violence de certains textes.
A bon entendeur. Tu sais ce qu'il te reste à faire....

Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Re: Ma rencontre avec Lili

Message par Floxy »

Merci pour vos commentaires j'en prend bonne note. Je vous décries les personnages pour que ça soit simple et que mon histoire ne soit pas censuré.
Lili c'est ce genre de femme qui désire être kidnapper et tomber amoureuse de son ravisseur et de faire sa vie avec.
Le scénario de l'hôtel était prévu pour ce qui suivre, c'est de l'improvisation pur et simple sans violence.
Florian son rôle c'est de faire vivre Lili comme une prisonnière et de la draguer en même pour voir si ses sentiments sont vrais et jusqu'où elle peut aller.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LA PREMIÈRE SOIRÉE CHEZ LILI

Je prend le volant, Lili me guide dans les rues de Dunkerque jusqu'à son appartement, non loin du centre ville, je me gare sur un parking à côté. Lili me donne le code de la porte du hall, nous entrons, il y a un grand escalier qui tourne.
L_ C'est au deuxième étage, la porte de droite Florian.
Je la prend par le foulard et le bras, nous montons jusqu'à sa porte, je la laisse trouver ses clés. Elle ouvre et rentre, je la suit, elle jete son blazer par terre et allume les lumières. Puis se retrouve bloqué devant le grand miroir dans le couloir. Lili voit son reflet d'elle, prisonnière de son fantasme tout ce qu'elle avait imaginé.
L_ Tu peux me détacher maintenant ? Comme tu reste 3 jours, je vais te faire visiter. Puis je ne risque pas de m'enfuir de chez moi c'est absurde ihih !
Tiens c'est bien la première fois que je l'entend rire. Mon charme commencerait-il à marcher ?

Je coupe le scotch et Lili m'emmène dans le salon avec la cuisine derrière; un beau canapé d'angle en cuir, une grand télé accroché au mur, en dessous un home cinéma avec console. Une belle cuisine encastrée à l'américaine, bien propre et rangé avec quelques placards autour.
L_ Donc voici le salon-cuisine comme tu peux le voir Florian… j'ai aussi un balcon avec une vue sur une partie du centre ville et tu pourras fumer t'es cigarettes.
Lili me prend la main et me fais le tour de l'appartement.
L_ Ici c'est les toilettes avec lavabo… Là la salle de bain.
F_ Oh tu as une grande baignoire ! On peut tenir facilement à deux dedans.
L_ À gauche un cagibi… Et en face c'est ma chambre avec mon grand lit.
Elle se laisse tomber sur son lit les bras écartés pour se détendre. Pendant ce temps, j'en profite pour ouvrir son dressing et sa commode pour voir ce qu'elle porte. Des tenues classiques du style vendeuse, coiffeuse ou secrétaire, ça me plaît beaucoup. En bas du dressing, caché sous des manteaux. Je trouve une paire de botte, une bombe de cavalière et une cravache en cuir. Je me retourne vers elle qui c'est mise en sous vêtement.
F_ Tu monte quel genre de bourrin avec ça ?
L_ Oh ça ! C'est quand je pratiquer l'équitation il y a longtemps… Je cherche à les vendre. Dit Florian ça te gêne pas que ta prisonnière, se mette à l'aise, j'ai transpirer toute la journée.
F_ Non ma chérie fait comme chez toi.
Je vois Lili se déshabiller devant moi, elle jete ses vêtements dans le bac avec précision. Elle fouille dans sa commode et sort un body noir a manche longue, elle le met. Hum ça lui va a merveille. Elle défait son chignon pour libérer ses cheveux.
L_ Tu préfères les cheveux attacher ou libre ?
F_ Hum… Une queue de cheval ira très bien ma chérie.
Lili attache soigneusement ses cheveux blonds en arrière bien serrer. Pendant que je pose la paire de bottes et la bombe à côté d'elle, je garde la cravache dans la main pour plus d'intimidation.
L_ Tu veux que je porte ça ? La cravache c'est pourquoi faire ?
F_ Oui je veux que tu porte ton équipement et la cravache tu verras bien.
Lili se chausse et sangle son casque, je la tire par le foulard pour la contempler.
L_ Maintenant ont fait quoi ?
F_ On peut passer une bonne soirée tout les deux.
L_ Oui bonne idée Florian… Par contre je ne fait rien du tout ! J'ai trop la flemme, mais il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine. Fait comme chez toi… Je te promet de me laisser faire, j'ai peur de la cravache.

Il ne m'en faut pas plus, je l'emmène au salon par le foulard et la plaque contre le mur à côté de la télé, ensuite je prend dans mon sac une ceinture et les menottes. Les poignets de Lili menotter dans le dos, je sangle la ceinture sur les maillons des menottes, je serre convenablement la boucle devant. Je prend une corde pour lier son bassin et entre ses cuisses bien tirer en arrière nouer à la ceinture.
Ensuite je l'installe assise à l'extrémité du canapé, en regardant en dessous je constate qu'il y a un pied rond métallique. Parfait y faire passer les menottes chevilles derrière, je me dépêche d'attacher ses bottes. Je prend une autre cordes pour ligoter au dessus des genoux. Lili ne dit rien, elle me regarde l'attacher comme si c'était normal. Je met un tissu en boule dans sa bouche et je referme avec plusieurs tour de scotch bien serrer de la base du menton jusqu'à raz du nez. En prenant soins de ne pas coller ses cheveux.
F_ Hum c'est parfait ! Je vais pouvoir nous faire à manger, tu n'as qu'à choisir ce que tu veux regarder en attendant ma chérie.
Je glisse la télécommande dans ses mains et l'embrasse sur le scotch, elle râle un peu mais bon pas grave.

Dans la cuisine, je fouille dans les placards et le réfrigérateur. Je trouve des pommes de terres, ça fera de bonnes frites maison et du pain de mie pour faire des croques monsieurs. On va se régaler.
Lili est en train de regarder une télé réalité à la noix, ça ne m'étonne pas même si je n'aime pas. Elle tente de s'allonger sur le canapé, mais les menottes dans le dos rende la position intenable et dois rester le dos droit assise. Elle couine un peu dans son bâillon et se débat pour être plus confortable. Une heure après les assiettes sont prêtes, je les déposes sur la table basse et je déverrouille les menottes des poignets. Lili me regarde soulager, je décolle le scotch avec délicatesse pour ne pas lui arracher la peau. Puis elle reprend son souffle et enlève la bombe de sa tête en regardant l'assiette.
F_ Préparer avec amour… Bon appétit ma chérie !
L_ Je n'est pas faim ! Je ne mangerais rien de toute façon !
Les couverts me glisse des mains, tellement choqué par ses paroles qui me rappelle qu'elle faisait pareil en scénario. Que ça a le don de m'énerver ! Parce qu'on ne laisse pas une captive mourir de faim.

Je l'attrape par le foulard d'une main, plonge mon regard noir dans le sien pas très rassuré et la cravache dans l'autre.
F_ Non Lili tu ne vas pas commencer avec ta grève de la faim spéciale prisonnière !
L_ Ce n'est pas ça ! J'ai une boule de stress au ventre qui m'empêche de manger.
F_ Je te préviens que je ne veux pas d'une femme anorexique ! Avec moi on mange pour vivre et non l'inverse.
L_ Oui je comprends Florian… Peut-être que ça ira mieux demain.
F_ Je te le souhaite… Mais comme je me suis donné du mal à faire le repas, c'est toi qui va ranger la cuisine.
L_ Quoi tu plaisante !? Pourquoi c'est moi qui doit nettoyer ton bazar ?
F_ Un mot de plus et c'est le bâillon tu as compris!?
L_ Mais… Je… '
Lili n'as pas le temps de finir sa phrase, qu'elle est bâillonner avec le bâillon boule bien sangler. Je menottes ses poignets devant, j'enchaîne sa taille relier au menottes, avec une corde bien serré a son bassin. Je débloque les autre menottes derrière le pied du canapé pour qu'elle puisse marcher. Lili n'est pas contente, mais le simple fait de lui montrer la cravache en imitant bien le cheval suffit a cette demoiselle pour la résigner à la tâche.

J'admire Dunkerque illuminé, je sent le vent et la mer du nord. La fumée blanche tourbillonne dans la nuit. Lili croise mon regard, elle ne peut s'empêcher de tirer sur les menottes en me suppliant avec ses yeux vert. Elle mérite d'être punie comme une enfant. Puis elle termine son ménage, la cuisine est impeccable.
F_ Ah je me prendrais bien un bon bain chaud avant de dormir. Tu ne vas pas râler encore ?
Je reçois un non de la tête et j'enlève le bâillon baveux. Je la tire jusqu'à la salle de bain par son foulard, puis la détache complètement.
L_ Je peut me déshabillé Florian ? Il faut que je me démaquille, met ma crème de nuit et me brosse les cheveux…
F_ Oui vas y chérie, après tu me rejoins pour me laver le dos.
L_ D'accord Florian.
Je fais couler l'eau a bonne température, on se déshabillent tous les deux. J'ai préparé 3 zips à porter de mains entre deux serviettes. Je vois ma belle femme faire son rituel du soir avec ses cotons de démaquillant, sa peau luisante de crèmes à l'odeur particulière. Puis de se brosser les cheveux avant de les enrouler dans une serviette et de se mettre derrière moi dans la baignoire.
Ses mains douces glisse sur mon cou, j'embrasse ses petits doigts en remontant jusqu'à sa bouche. Un baiser qu'elle accepte les yeux fermés, ses lèvres en redemande. Sans la quitter des lèvres, j'arrive a joindre ses mains et les emprisonnés avec les zips en plastique. Lili soupir comprenant qu'elle n'a pas le choix.
Hummm que ça fait du bien, l'éponge qui me masse frotte le dos pendant que je lui carresse ses jambes. Nous y passons une bonne heure a se frotter l'un l'autre. Un vrai moment de plaisir pour les deux…

Je sort de la baignoire en premier, je me sèche puis je vais m'habiller dans la chambre, je reviens vêtu d'un short. Lili se sèche t'en bien que mal, les mains attaché, me suppliant. Je coupe les zips et elle termine de s'essuyer. Je lui remet mon foulard au cou.
L_ Mais quel importance il a ce foulard ?
Je lui remet les menottes aux chevilles, je la tiens tirer en arrière par le foulard, les mains bloquées en croix dans le dos. Je la pousse jusqu'au toilettes.
F_ Si tu as une envie c'est maintenant, après il sera trop tard.
L_ Oui Florian j'ai besoin de me soulager.
Je la laisse aller faire c'est besoin. J'en profite pour jeter un œil dans le cagibi. Il ne s'ouvre que de l'intérieur bonne nouvelle, une fois vider cela pourrait être un bon endroit pour enfermer Lili si elle s'agace trop. D'ailleurs elle sort des WC, je la reprend en position et marchons jusqu'à la chambre.
L_ Tu compte m'attacher pour dormir ? Il y a ton sac sur le lit.
F_ Évidemment comme une bonne prisonnière. Sinon tu pourrais en profiter pour mettre les voiles et m'attirer des problèmes.
L_ Oui je comprends Florian et je te promet ne pas vouloir te créer des ennuis. C'est déjà une chance que tu es réussis à me capturer…
Je déverrouille les menottes des chevilles, puis elle s'habille devant moi avec :une belle nuisette en satin dorée avec des épaulettes en dentelle; un porte jarretelle blanc accroché aux bas dim up semi opaque qui lui va a merveille. Elle s'assoit de son côté du lit et se passe de la crème sur les mains.

Je prend 3 grandes cordes dans mon sac et commence par lier ses chevilles jointes relier au pied du lit. Puis j'attache deux cordes au dessus et dessous des genoux. Une quatrième corde me sert à ligoter ses poignets en croix au dessus de la tête rattachés au montant du lit, j'enroule la corde avec du scotch. Lili se débat un peu pour voir la liberté de mouvement dont elle dispose. C'est à dire peu…
L_ Tu ne fais pas les choses à moitié Florian… Ça se voit que c'est efficace.
F_ Hum oui Lili chérie… Je sais ce que je veux et ce que je fais. Pour répondre à ta question… Le foulard en satin que je t'oblige à porter et ceux à venir sont l'équivalent d'un collier de soumise. C'est un signe d'appartenance.
L_ Ah d'appartenance carrément ! Donc t'en que je le porte, je t'appartiens.
F_ C'est ça… Tu veux savoir le plus drôle ? Les foulards il n'y a que moi qui te mettre. Il peut me servir également à te serrer les mains; te rendre muette ou aveugle, te faire suivre ou te couvrir les cheveux comme une belle femme.
L_ Ah oui quand même ! Mais je préfère les foulards ou les bandanas que les colliers en cuir ou métal.
Je joue avec le fameux tissus dans les mains, je le roule sur la longueur et faire un gros noeud au centre. Je force ses lèvres en serrant deux tours entre et le ferme sur le côté. Je pose une sur son front l'autre lui tient le menton.
F_ Je sais que tu voudrais que je t'endorme avec du chloroform mais c'est un produit rare a trouver maintenant. Donc il va falloir que tu trouve le sommeil toute seule comme une grande. Si tu n'as pas envie de dormir, c'est pas un problème t'en que tu ne me dérange pas d'accord ?
Lili me regarde sans cligner et sans bouger, sûrement dû au stress de passer la nuit ficeler à côté de son ravisseur, je suis persuadé que sa l'excite mais elle ne le montre pas encore.
F_ Tu peux faire la grève du sommeil aussi à condition de ne pas me réveiller ou tu finiras la nuit sur la moquette.
Lili acquiesce de la tête, je m'installe dans le lit, j'éteins les lumières et me blotti contre mon aimer. Je m'endors peux de temps après. Je la sent bouger beaucoup au début pour trouver une position correcte. Elle prend du plaisir à être ma prisonnière et dormir avec un homme doit lui faire du bien. Pendant la nuit ma main la plus proche vient se glisser entre ses cuisses.


Bonne lecture...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2071
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Ma rencontre avec Lili

Message par Mad Hatter »

Il y a un changement de ton assez sensible entre les deux chapitres dans le premier le narrateur me faisait l'effet d'un prédateur très (trop) illuminé.

Si le champ d'action sur JeuxdeLiens a évolué il vaut éviter d'aller dans le "Sm Hard", mais ensuite nos sensibilités évoluent avec le temps certaines histoires seraient accueillis plus fraichement. Les mœurs changent.

https://www.lacoccinelle.net/244118-bob ... nging.html

https://twitter.com/Atsemtex/status/1235126313071058945

Peut être que dans cinquante ans le bondage sera vu comme une pratique utilisé par des machistes en puissance.

Mais bon n'hésite pas à cotinuer ton histoire.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 641
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Ma rencontre avec Lili

Message par fredchl »

Moi aussi, je préfère cette seconde suite.

Wow, Mad, ton lien twitter ! Plutôt trash ! :lol:

Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Re: Ma rencontre avec Lili

Message par Floxy »

Merci pour vos commentaires sincères. Je vais sous peu dévoiler la longue journée avec Lili. Peut-être en deux parties on va voir.

Pour répondre a Mad. Pour moi le bondage n'est pas machiste il y a des femmes qui attaches mieux que les hommes, plus sensuel etc... que j'adore aussi. Mais je sais qu'il y a des femmes qui veulent être prise en main parce qu'elles veulent se décoincer ou avoir un déclic et aller au bout de leurs fantasmes sans forcément passer par le SM hard mais des petits coups de pression pour les éveiller.... C'est mon propre avis à bon entendeur :D

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2071
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Ma rencontre avec Lili

Message par Mad Hatter »

Pas de problême Floxy, je reconnais parfaitement que le bondage n'est pas toujours des hommes attachants des femmes. Je dois admettre que je n'essaie pas de faire des statistiques. Mais j'ai cette conviction que dans la production culturelle se sont très majoritairement des femmes qui se font attachées pour un public masculin. Mais ça c'est dans une autre section pour en débattre. :mrgreen:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre