La chasteté ( questions matérielles et conseils )

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Wrap44
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 10 oct. 2020, 18:06
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : BDSM soft / Bondage / Mommification / Déprivations sensorielles/ Domination / Soumission / Latex / Cuir / Bas / Talons hauts / Collier / Corset / Ballgag / Buttplug ....
Ce que je déteste : Uro / Scato / BDSM hard

La chasteté ( questions matérielles et conseils )

Message par Wrap44 »

J'avoue avoir un penchant pour la chasteté, l'idée de porte une entrave discrète qui peut être portée en public avec une complice m'apporterais beaucoup d'excitation ...

Mais voilà, je n'en ai pas et j'aimerais bien en acheter une pour essayer, en recherchant sur le net, j'ai vu qu'il existe de nombreux modèles comme illustré ci dessous:

En Silicone:
Image

En plastique:
Image

En métal:
Image

Sous forme de ceinture:
Image

Avec un petit extra ...
Image

Avis à tous ceux qui en ont ou pas, vos conseils sont les bienvenue...

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: La chasteté ( questions matérielles et conseils )

Message par dizzy22 »

J'avoue que j'ai déjà essayé mais pour ma part, çà ne tenait pas :saitpas: Quand je n'étais pas en érection, la cage avait tendance à glisser et au final, il suffisait juste de tirer pour l'enlever complètement :S
Peut-être que tu devrais essayer un modèle comme sur la photo où tu peux choisir le diamètre de l'anneau, çà laisse le choix pour se sentir le plus à l'aise possible afin de la porter longtemps.

Image

Pas de site à proposer, y'en a tellement qui sont vendues que c'est dur de faire son choix mais je pense que çà serait mieux d'essayer avec une petite cage pour se faire vraiment une idée des sensations et éventuellement passer à une ceinture (plus chère) mais qui doit sûrement être moins pratique à porter sur une longue durée.

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: La chasteté ( questions matérielles et conseils )

Message par Alexandra_TV »

J’ai déjà été sous chasteté durant une longue période et c’est quelque chose que j’ai adoré

La nuit a cause des érections nocturnes ce n’est pas toujours évident mais on s’y habitue

Je te suggère une cage pas trop dispendieuse pour les débuts et par la suite tu verras si tu désires t’en faire faire une sur mesure

Répondre