J'espère que ca va vous plaire. N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensée et comment je pourrais m'améliorer

------------------------------------------------------------
Chapitre 1
Je m’appelle Elisa, j’entame le début de mes 26 ans du haut de mon 1m52, mes cheveux roux sont l’uns mes atouts dont je suis le plus fière avec mes yeux bleu. Je suis actuellement avec Thomas depuis plus d’1 an à présent. Beau brin de 27 ans, 1m78, et même si c’est pas l’homme le plus musclé, il compense par toutes ses autres qualités.
J’adore tout ce qui est dessein, jeux vidéo, animé et film, particulièrement tout ce qui touche à l’horreur ou les thrillers. Je n’arrive pas à détacher mon regards lorsque je visionne ce genre de film. La seule manière que Thomas a pu trouver pour me faire retourner au monde réelle, c’est de me porter jusqu’au lit pour pouvoir faire quelque gâterie.
J’apprécie à chaque fois c'est quelque moment que l’on passe ensemble, même si pour moi il manque quelque chose. En effet, depuis mon enfance, notamment à cause de certains dessins animés qui mettaient en scène des héroïnes en tenue serré, et qui se faisaient capturer dans chaque épisode, j’ai développé une passion certaine à tout ce qui touche au bondage (ce que j’ai compris des années plus tard).
J’ai essayé plusieurs de me retrouver dans ce genre de situation seul, de se sentir impuissante et à la merci de quelqu’un, de sentir le contact de liens sur mon corps. Mais je n’ai jamais réussi à aller très loin par manque de courage ou de personne pouvant me faire goûter à ce plaisir. Personne n’est au courant de ma passion. Peut-être que je le dirais à Thomas lorsque j’aurais suffisamment de courage pour le lui dire. Mais j’ai peur qu’il trouve ça dérangeant et qu’il me quitte.
Un soir, avec des amies, on a décidé de se faire un petit marathon spéciale film d’horreur. Nous étions 4 au total :
Laura, ma meilleure ami depuis le lycée, blonde à l’extérieur et un peu à l’intérieure.
Samantha, une collègue de travail de Laura, généralement c’est elle qui parle le plus dans ce genre d’événement.
Nathalie, une amie que j’ai rencontré par hasard sur un jeu en ligne, et avec qui le contact s’est directement établie entre nous. Nous aussi timide l’une que l’autre avec d’autres personnes, mais nous étions sereine lorsqu’on parlait ou jouait ensemble.
L’ambiance était bonne, nous nous faisions peur à tour de rôles en fonction de la scène du film. Après un moment, l’alcool ayant un peu aidé, Samantha déclare :
- Hey les filles, j’ai une idée, Halloween est dans 2 semaines, tout le monde est libre pour le moment ? On va se faire une petite expédition dans l’hôpital abandonnée dans la ville d’à côté.
- Ouais pourquoi pas, s’écria Laura.
- Vous êtes sur que c’est une bonne idée ? Demanda Nathalie. J’ai entendu dire que d’autre personnes s’étaient filmé en se promenant dans l’hôpital, et qu’ils auraient entendu du bruit ou senti des présences.
- Bah c’est n’importe quoi, tout le monde sait que les fantômes ça n’existe que dans les films comme ce qu’on regarde. Rétorqua Samantha. Au pire, on n’a qu’à aller vérifier tout ça par nous même.
Nous nous regardions toutes les 4 pour se donner la volonté d’y aller.
- Et puis on dit que celle qui n’y vas pas devra payer la tournée lors de la prochaine soirée. Précisa Samantha.
Elle a finit par nous convaincre de la suivre dans cette nouvelle aventure.
Après en avoir parlé avec Thomas, il était un peu réticent au début et il voulait venir avec nous pour passer Halloween avec moi. Mais après avoir entendu ma “supplication”, il a finit par céder.
Nous serons donc 4 à partir pour l’hôpital Saint-Marie de Joy qui se trouve à environ 30-40 km d’ici.
Après 2 semaine à attendre et à se préparer pour l’expédition, Samantha a voulu rajouter une petite règle, il fallait que nous venions tous déguisé comme c’était halloween et qu’elle respecter toujours les traditions (du moins celles qu’elle trouve drôle). Au final, je me suis déguisé en infirmière, Laura en sorcière, Samantha en Freddy, et Nathalie en nonne. Nous sommes toutes allée de notre petite touche pour rendre les costumes un peu plus sexy, des bottes en cuir par-là, un corset de l’autre, une poitrine qui laisse entrevoir mais pas trop, juste assez pour faire travailler l’imagination sans trop en dévoiler.
Une fois arrivé à destination, le soleil était sur le point de se coucher derrière nous. Nous prîmes nos affaires qui se résumer principalement à 2 caméras pour le groupe, des lampes torches pour chacune, et un talkie walkie pour rester ensemble. Nous passâmes la voiture devant l’entré de l’hôpital.
Le bâtiment devait avoir 2 ou 3 étages et chaque ailes, Est et Ouest s’étendait facilement sur plus de 200 mètres. Alors que nous étions toutes sur le pas de la porte et que le soleil descendu de plus en plus pour laisser la place à la nuit. Nathalie commença à crier, nous faisant toutes sursauter, et montrer une fenêtre vide de l’aile Ouest.
- J’ai cru voir une ombre à cette fenêtre.
- On n’est pas encore rentrer dans le bâtiment que tu veux déjà faire demi-tours ? S’interrogea Laura.
- Je ne vois rien du tout. Dis-je à Nathalie. Ne t’inquiète pas tout vas bien se passer. Ce n’est probablement que le spectre d’une victime où les médecin ont fait des expérimentation et qui se retrouve coincé ici pour hanter les lieux. Dis-je tout en m’approchant de Nathalie de manière à lui faire peur.
- Mais je vous assure que j’ai vu quelque chose.
Samantha dit alors :
- Bon, ce n’est pas tout ça mais le moment du grand frisson a commencé. La nuit a commencé, les créatures des enfers peuvent sortir. Nathalie et moi-même seront chargé de filmer tout ce que nous verront. Tout le monde a branché son talkie walkie ? Parfait. Nous pouvons donc y aller. Mesdames, ALLUMEZ VOS TORCHES!
En entrant dans l’hôpital, le hall d’entrée s'étend sur les 3 étages du bâtiment. Il y avait des décombres partout, les bancs de l’entrée était soit cassé, soit trop vieux pour prendre le risque de s'asseoir dessus.
- Bon, je vous propose de faire 2 équipes, Laura et moi on va vers l’Est, tandis que Elisa et Nathalie partiront vers l’Ouest. Annonça Samantha.
- Pardon ?! s’étonna Nathalie. Tu veux qu’on se sépare dans un bâtiment abandonnée, et qu’en plus j’aille vers la partie du bâtiment où j’ai vu quelqu’un ?.
- Parfaitement, comme tu pourras nous prouver qu’il n’y avait absolument rien. Rétorqua Samantha tout en rigolant de la situation.
- Les films nous ont pourtant bien appris qu’il ne faut jamais se séparer dans ce genre de situation. Dis-je au autres.
- Ne t'inquiète pas va. Tout vas bien se passer. Chaque équipe aura une caméra, des lampes torches, et ce sera bien plus drôle comme ça. Prononça Laura en essayant de me rassurer.
- Allez c’est partie les filles, une voie que chacune aura finie d’explorer son aile, on se retrouve toutes ici pour partir toutes ensembles vers l’aile Nord. Comme ça tout le monde est contente. Exclama Samantha en regardant d’un sourire malicieux Nathalie.
Nous sommes donc partie en direction de l’aile Ouest avec Nathalie. En avançant, Nathalie a commencé l’enregistrement de sa caméra. On voyait certains murs qui était à moitié effondré, d’autre avec des tags, preuve que ce bâtiment a déjà été visité par personne n’ayant aucun respect pour le bâtiment.
- Franchement, lorsque des gens font ce genre d’expéditions, ils pourraient éviter de les décors comme ça. Ca gâche un peu l’ambiance. Dis-je à Nathalie.
- Je suis bien d’accord avec toi.
Nous avançons prudemment en évitant les gravât qui étaient au sol. Pour moi ca va parce que j’ai pris des chaussure plates. Mais Nathalie a eu la mauvaise d'ajouter des talons haut avec sa tenue de nonne un peu trop sexy.
- Pas trop dur d’avancer. Je demandais en connaissant d’avance la réponse.
- Ahah très drôle. Rigola d’un ton sarcastique Nathalie. Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de débris sur le sol. Mais bon, je dois bien faire avec, après tout je suis au service de Dieu.
Je rigolais en voyant sa piètre prestation de bonne sœur.
- Ne t'inquiète pas ma sœur, toi aussi tu comprendras la grandeur de notre Seigneur. Ou la grandeur tout court. Lança-t-elle du haut de son 1m72 (avec ses talon).
Je grommelé face à la pique qu’elle venait de m’envoyer.
Pendant que nous discutions, il n’y avait rien d'intéressant au RDC, juste des chambres avec lits d’hôpitaux, soit à moitié cassé, soit la moisissure s’était complètement emparé de la chambre. Nous sommes donc montées au 1er étage. Nous sommes devant un long couloir où les chambres se trouvaient des deux côtés. Nous avons uniquement la lumière de nos lampes pour éclairer nos pas. Nous marchons pendant quelque minute avant que Nathalie ne s’arrête devant une chambre. Elle semble avoir eu plus de chance que les autres, il n’y avait trou dans les murs, ni moisissure, et le lit semble être en bonne état. Nathalie entra dans la chambre, filma l’ensemble de la pièce, puis posa la caméra sur un meuble qui se trouve dans un coin de la pièce. Elle se retourne vers moi, mit ses deux mains en position de prières, et dit d’une voix calme :
- Ma sœur, merci d’être venu, je connais vos tourment et je suis prête à vous écouter pour que vous puissiez obtenir le pardon du Seigneur.
Amusé de sa petite comédie, je m’avance et joue le jeu :
- Je ne sais pas quoi faire ma sœur, je suis pris dans des tourments inimaginable. Que puis-je faire ? Comment pouvez-vous m’aider ?
- Tout ceci est normale, nous vivons dans le péché en permanence. Mais je peux vous délivrer du Mal, veuillez vous allonger je vous prie.
Sans trop faire attention, je m’exécute et m’allonge sur le lit. Nathalie continua son petit monologue.
- Bien, avant de commencer, veuillez fermer les yeux mettre vos mains au niveau de votre tête. Parfait comme cela.
J’entendis Nathalie s’approcher de moi. Puis tout à coup, je sentis ses mains glisser vers les miennes. Surprise mais pas déçue, je me laissa faire. Je ne pensais pas qu’elle serait autant dans son rôle de bonne sœur. Puis, avant de me rendre compte de quoi que ce soit, je sentis des sortes de bracelet en cuir se refermer autour de mes bras. Je ne pouvais plus les bouger, peu importe comment je bouger. Je rouvris les yeux pour savoir à quoi elle jouait. Puis je la voyais resserrer une autre sangle au niveau de mes chevilles, puis à mon bassin. J’étais désormais complètement immobilisé sur ce lit.
- Hey, je peux savoir ce que tu fous. Détache-moi. Ordonna à Nathalie. C’est plus drôle là.
- Ma sœur, vous êtes possédez par un démon, je l’ai sentie quand vous êtes arrivé en ces lieux. Je dois donc pratiquer un exorcisme pour vous libérer. Dit-elle en me regardant d’un air amusé. Malheureusement pour vous, mais heureusement pour moi, nous nous trouvons dans l’aile psychiatrique réservé au personnes ayant besoin d’aide. Comprenez moi, cette opération comporte des risque pour vous comme pour moi.
J’étais obligé de l’écouter, j’avais beau essayer de bouger, mes bras, mes jambes et même mon corps était complètement immobilisé à cause des sangles. Je voyais que cela ressemblait aux sangles de psychiatrie spécialement conçue pour éviter que le patient ne se blesse lui-même. J’ai beau ne plus pouvoir bouger, je ressentais une certaine excitation dans cette situation. Mon rêve semble se réaliser, j’étais complètement impuissante et à la merci de quelqu’un d’autre. Mais je ne voulais pas qu’elle le remarque. Je faisais tout pour cacher mon excitation.
Elle s’approcha de plus en plus de moi, elle leva ses mains et dit :
- Commençons le rituel.
Puis elle posa ses mains sur moi et commença à me chatouiller comme jamais. Sous les bras, le ventre, partout. J’essayais de me retenir comme je put, mais j’étais sans défense et complètement à sa merci.
- Le démon est particulièrement tenace à ce que je vois. Mais comment va-t-il supporter le prochain traitement.
Elle se mit à accélérer. Je ne pouvais plus tenir. Je commençais à crier et rigoler en même temps, mon corps se contorsionne sous les effets de ses doigts. Mais je pouvais pas bouger à cause de ces sangles.
- Bien ça commence à faire effet, il faut continuer comme ça.
-HA AAAAHHH ARRÊTE JE T’EN PRIE!!! STTTTOOOPPPPPPP ! Hurlais-je pour que le supplice s’arrête.
- Pas tant que le démon n’est pas sortie de ton corps.
Je n’en peux plus, je n’arrive plus à réfléchir correctement. Mes yeux lâche de chaude larmes, je tords mon corps pour essayer d’échapper à ce supplice.
- Encore quelque instant, je sens que ça marche.
- PITIÉ ARRÊTE ÇA, JE N’EN PEUX PLUS!!!
Je la supplie de s'arrêter, j’étais au bord de l’implosion, puis quelque instant après le rythme diminua, jusqu’à s'arrêter complètement.
- Bien, le démon est à présent sortie de votre corps ma sœur. Le rituel s’est déroulé à la perfection.
J’essaye de reprendre mon souffle, mais je la vois sourire, toute heureuse de sa blague.
- Non mais franchement… qu’est ce qui t’a pris de faire ça… . Dis-je en essayant de reprendre mon souffle.
- Mais voyons ma sœur, je sais que le rituel semble infernal mais voyez le bon côté, vous êtes libéré de tout vos péchés à présent. Dit-elle en s'efforçant de rester sérieux et de ne pas rire à sa propre blague.
- Tu vas me le payer ça tu le sais.
- Hein quoi, je n’entend pas, que dites-vous ma sœur, peut-être reste-t-il une part du démon en vous.
Alors qu’elle disait ça, elle se remit à me chatouiller de plus belle. Cette fois-ci je n’arrive pas du tout à me contrôler. J’éclate de rire dans la seconde où elle me touche. Je me contorsionne de plus belle dans mes liens qui n’ont pas bougé malgré tous mes mouvement.
Alors qu’elle était sur le point de s'arrêter. J’entendis un bruit sourd en dehors de la chambre, comme si quelque chose venez de tomber lourdement sur le sol.
Elle s'arrêta immédiatement, et tandis que je reprenais mon souffle, je dit:
- Qu’est ce que c'était ?
- Je ne sais pas, sans doute Laura et Samantha qui s’amuse comme nous. Réponda Nathalie. Attend je vais voir dans le couloir vite fait.
- Non attend reviens! Libère moi avant.
- Ne t’inquiète pas tu risque rien comme tu es, et puis je suis sur que tu as envie de rester quelque instant comme tu es. Dit-elle avec un petit sourire au lèvre avant de quitter la chambre.
À suivre …