Troisième sexe ou l'échange

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Troisième sexe ou l'échange

Message par Mars34230 »

Voici une nouvelle histoire ...

---------------------------------------------------------------------------------------
INTRODUCTION


Camille est une jeune femme âgée de 31 ans mais depuis son adolescence, elle entretient une lutte acharnée pour faire valoir son souhait de vivre comme un homme, sans hésiter à aller au conflit constamment avec ses parents. Une fois les études finies, elle a clairement affirmé son choix : celui d'être un homme ! Elle s'est habillée avec des vêtements masculins, les cheveux bruns, coupés courts en brosse comme un garçon avec des yeux noisette et sa silhouette sportive, entretenue par de la musculation, du trail et du triathlon font d'elle l'homme qu'elle souhaitait devenir... Seul souci, elle doit masquer sa poitrine en la contraignant par plusieurs tours de film alimentaire.... Son désir est de subir une intervention afin de se faire retirer les seins et de débuter un traitement hormonal pour être un homme à part entière .... Cependant, ce n'est plus qu'une question de mois désormais avant qu'elle ne puisse réaliser son rêve car, de par ses études en économie, elle a réussi à créer sa propre entreprise immobilière dans laquelle elle est la Directrice en chef mais ses employés ont l'impression d'être dirigés par un homme ....

A l'opposé de là, Loïs, un garçon timide âgé de 28 ans qui, suite à la perte tragique de ses parents à l'âge de 15 ans, a été élevé par sa grand-mère avant que cette dernière ne décède alors qu'il venait de fêter ses 25 ans .... Cependant, le jeune garçon a toujours eu ce côté efféminé qui lui fait préférer la danse et les activités telles la cuisine, le ménage mais sans envisager de devenir une femme .... Durant trois ans, il a laissé pousser une longue chevelure blonde qu'il attache en queue de cheval, s'est habillé avec des vêtements féminins : robes, jupes, lingerie talons, collants ... Le jeune homme pousse même ses envies féminines en se maquillant les yeux avec du fard à paupières, en se mettant du fond du teint, du rouge à lèvres et des bijoux très féminins .... Son parcours chaotique a fait que Loïs n'a pas fait d'études et enchaîne les petits boulots pour gagner un peu d'argent. Il travaille comme serveuse dans un restaurant rétro sur le style des Etats-Unis de l'époque yé-yé, sixties nommé "L'Elvis".... Sa tenue est une robe rockabilly rose avec un petit tablier ... Personne pourtant dans son entourage ne pense travailler avec un garçon .....

Un jour, la rencontre entre Camille et Loïs a lieu, par hasard, un soir où Camille va manger avec quelques amis masculins et féminins au restaurant où travaille Loïs.... Durant le repas, l'agent immobilière fixe cette serveuse qui lui semble bizarre et elle ressent une attirance particulière .... La serveuse en question, ressent elle aussi un frisson. Loïs et Camille sont dès lors connectés l'un à l'autre .... A la fin du repas, au moment de payer l'addition, Camille glisse discrètement une carte de visite avec son identité et son numéro de téléphone avec écrit au dos sur la face vierge :

"On a beaucoup de chose à se raconter... Appelle moi si tu veux prendre un café .... Je suis comme toi...."

Loïs, l'homme ou la serveuse, semble perdu dans ses pensées une fois rentré chez lui, il hésite longtemps, une nuit entière ... Le lendemain matin, il appelle Camille et une fois attablés à la terrasse d'un café, les deux jeunes gens semblent s'attirer comme des aimants .... Désormais le destin les a rapproché, il va les lier encore plus ....
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 641
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Troisième sexe ou l'échange

Message par fredchl »

Un intro interressante qui donne envie d'en savoir plus ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2071
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Troisième sexe ou l'échange

Message par Mad Hatter »

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 641
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Troisième sexe ou l'échange

Message par fredchl »

La vieille référence.
Je pense que certains membres ne connaissent même pas ce film. En plus, dans ce long métrage, on parle de travestis, rien à voir avec une personne transgenre... :)

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Troisième sexe ou l'échange

Message par Mars34230 »

Voici la suite,

-----------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 1 : LA RENCONTRE ET PREMIERS LIENS

Loïs, d'abord hésitant, a finalement choisi d'accepter de rencontrer Camille autour d'un café. Il s'apprête alors à rencontrer cet inconnu, lui semblant si masculin, et se prépare. Après une bonne douche, et après avoir vérifié qu'il soit bien épilé de la tête aux pieds, il s'attache ses longs et magnifiques cheveux blonds en une tresse, pour changer un peu de la queue de cheval, se maquille les yeux avec un fard à paupières bleu ciel et se met du fond de teint sur le visage, elle achève son maquillage par un léger rouge à lèvres. Une fois maquillé, il s'habille avec un ensemble de lingerie blanc dans lequel il rajoute une paire de faux seins.... Il rajoute des collants tranparents couleur peau et finit de s'habiller avec une jolie petite robe à fleurs aux épaules dénudées. Une fois habillé et parfumé Il enfile une paire d'escarpins avec des talons de dix centimètres et une fois apprêté, après avoir fait passer la tresse sur son épaule droite, prends son sac à main à paillettes et ses ustensiles féminins pour aller au rendez-vous avec cet inconnu qui lui a remis cette carte la veille au restaurant... Il ne cache pas ses intentions de féminité

De son côté, Camille s'habille et entretient son côté masculin en enfilant un boxer, un pantalon en chino de couleur bleue et une chemise blanche. Elle met une montre modèle masculin et se coiffe ses cheveux courts en brosse avec un peu de gel, un peu de parfum masculin et aucun maquillage... Elle non plus ne souhaite tricher sur ses envies de masculinité ....

Nos deux opposés se retrouvent en milieu d'aprés-midi à la terrasse d'un café, situé non loin de l'agence immobilière de Camille et de l'appartement de Loïs. Après avoir passé la commande des boissons (un double expresso pour Camille et un cappuccino pour Loïs) l'échange entre les deux commence et c'est Camille qui prend en premier la parole :

"Bonjour Loïs,

Déjà, je suis heureuse de connaître ton joli prénom depuis que tu me l'as dit au téléphone pour accepter ce rendez-vous et je voulais te rencontrer car j'ai de suite perçu hier soir à ton travail ce que tu es et je souhaite en savoir plus sur toi avant de te dire pourquoi je pense être comme toi ....
"

Loïs, pris au dépourvu, ne sait pas quoi répondre et essaie de répondre d'une voix tremblante :

"Merci Camille pour cette invitation, je n'ose pas trop parler de ma différence .... Je suis un homme au départ mais je n'ai jamais rien eu de viril, je me complaisais à faire des métiers et des occupations de femme. J'ai eu beaucoup d'épreuves dans ma vie mais depuis trois ans que je n'ai plus aucune famille, je me sens de plus en plus femme et j'essaie de développer cette féminité au quotidien mais de par mon métier de serveuse, je ne peux pas envisager ni la greffe d'une poitrine ni une vaginoplastie et encore moins pour débuter un traitement d'hormones féminisantes... Je cherche une relation avec un homme mais sans être définitivement une femme cela est difficile .... De plus, je renferme ce célibat dans des envies d'être une femme soumise mais aussi je suis attiré par des jeux où je finis constamment attaché, bâillonné, habillé en femme .... Je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour m'aider à surmonter ces étapes....Je voudrais tant pouvoir trouver quelqu'un et trouver mieux que ce petit studio dans lequel j'habite"

Camille se met alors à sourire et, parmi les boissons posées sur la table, prends la main de Loïs, la regarde dans les yeux et lui dit :

"Ma belle Loïs, ta transformation en femme est déjà très réussie je trouve et tu es très belle.... Mais, avant de te proposer autre chose que ce café en terrasse, laisse moi te raconter mon histoire .... De mon côté, j'ai eu beaucoup de mal à faire accepter mon choix à ma famille jusqu'à la fin de mes études... Une fois que j'ai monté mon agence immobilière, j'ai pu enfin choisir ce que je voulais être c'est à dire un homme ! Je dois subir dans deux mois une mastectomie,pour la première étape de ma transformation définitive, d'ici quatre mois je ferai aussi une phalloplastie et j'aurai un traitement à suivre à base de testostérone .... Je recherche une secrétaire personnelle à l'agence, une personne avec qui partager ma vie aussi mais je pense que je n'ai plus à chercher ... Je te veux toi Loïs, comme secrétaire, comme compagne mais aussi, j'aime les jeux de liens et j'ai horreur d'être la soumise ... Notre chemin vers le changement de sexe nous a rapproché.... Tu veux qu'on aille chez moi pour poursuivre cette discussion ? "

Loïs, surpris par de tels aveux, accepte l'invitation de Camille et nos deux nouvelles amies partent ensemble dans la voiture de Camille, une belle berline, en direction de sa villa située juste à l'extérieur de la ville, seule maison au milieu de la campagne, c'est ainsi que Camille l'a souhaitée ... Une fois chez Camille, les deux jeunes personnes rentrent et s'asseyent sur le canapé et se prennent par la main ... Pendant que Loïs souhaite aller se rafraichir le visage à la salle de bain car il sent le stress monter, Camille prépare une petite tisane de bienvenue mais dans la tasse destinée à cet homme au féminin, elle verse un petit somnifère qu'elle avait acheté le matin même ....

Au moment de poursuivre leur conversation sur le canapé, nos deux amis boivent cette tasse de tisane et soudainement, Loïs s'endort .... C'est alors que Camille attrape dans un tiroir plusieurs cordes et foulards ... Elle commence à attacher les poignets et les coudes de Loïs dans le dos, ses heures de danse et de gymnastique font que le jeune homme demeure très souple.... Elle poursuit en faisant plusieurs tours autour de la fausse poitrine qui surgit sous la pression des cordes ... Le haut du corps solidement restreint, Loïs demeure endormi et Camille poursuit en attachant d'abord les chevilles puis les genoux de sa belle prise .... Elle ajoute un foulard sur les yeux et un autre sur la bouche pour bâillonner sa victime ....

Au bout d'une heure, Loïs se réveille et sent immédiatement qu'il est prisonnier, aveugle et tente en vain de gémir tant son bâillon est efficace .... Camille s'approche de sa belle au bois dormant, lui ôte le bâillon, l'embrasse langoureusement et Loïs accepte avec plaisir ce baiser qu'il espérait .... L'agent immobilier dit alors à son plus beau trophée :

"Bien ma petite Loïs,
Désormais, tu seras ma femme et je serai ton homme ! Tu es embauchée dès demain comme ma secrétaire personnelle pour lequel tu seras rémunérée et pour ton travail d'épouse, de femme de maison aussi ... Tu seras cuisinère, soubrette, soumise ... Dès demain, tu quittes ton poste au restaurant mais tu gardes la tenue rockabilly....Dès que nos transformations seront définitives, on sera liés à jamais et tu seras la prisonnière de mes liens.... Pour ce soir, tu resteras ainsi attachée soumise à ma volonté !


Après un ricanement, Camille remet le bâillon à Loïs, lui lie les chevilles aux poignets dans un hogtie très strict ... Quant au jeune homme, sa vie de femme vient de prendre un tournant décisif, ce qui ne manque pas d'éveiller un nouveau frisson chez lui ..... Avant d'abandonner sa victime sur le canapé, Camille lui murmure à l'oreille :

"A ce soir mon amour, je te détacherai pour faire la cuisine et pour qu'on mange en couple pour la première fois avant que je ne sois l'homme et toi la femme .... Je t'aime ma chérie, encore plus quand tu es attachée et bâillonnée..."

Un frisson, une tentative futile de débats pour s'échapper des liens et puis un abandon comme un apaisement ... En 24 heures, Loïs semble accepter son destin et désormais il va vivre sa vie de femme à part entière ....
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

eric
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 05 févr. 2016, 12:04
Ce que j'adore : Liens multiples, baillons, menottes

Re: Troisième sexe ou l'échange

Message par eric »

Bonjour,
Merci pour ton partage de tes histoires toujours bien écrites.

Y aura-t-il une suite?

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Troisième sexe ou l'échange

Message par Alexandra_TV »

J’adore cet histoire

saint des saints
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 10 janv. 2021, 10:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Troisième sexe ou l'échange

Message par saint des saints »

C'est une très jolie histoire, ce Loïs n'a pas l'air au bout de ses peines. J'attend vite les parties où il sera soumis.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2071
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Troisième sexe ou l'échange

Message par Mad Hatter »

C'est amusant ça m'évoque le personnage de Wenda dans la série Sandman. https://sandman.fandom.com/wiki/Wanda
Image
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Troisième sexe ou l'échange

Message par Mars34230 »

Voici la suite .......

------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 2 : LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE ET DECOUVERTES

Le soir même, Camille libère Loïs des liens qui la retiennent prisonnière depuis presque dexu longues heures ... Dans sa tête, le jeune homme sent désormais sa féminité ressortir et il n'a plus aucune crainte à l'assumer .... Ce petit instant dans les liens a permis à Loïs de faire basculer son esprit vers la situation de femme qui l'attend à la fois amoureuse de Camille, cette femme au masculin, mais aussi soumise à la volonté de son nouveau compagnon .... Chez l'agent immobilière, après avoir pris une bonne douche et en l'absence de Camille, sortie faire un peu de shopping, Loïs prépare un délicieux repas et prend soin de présenter ses plats comme dans un restaurant, son observation de serveuse lui permet de faire des dressages digne des grands restaurants et sur une feuille de papier, avec une écriture fine et arrondie, un style très féminin, elle note le menu suivant :

"Entrée

La fleur d'amour (salade composée et sa soupe de légumes)

Plat

Le lien éternel ( Roti de veau, spaghettis, carottes)

Dessert

Offre-moi ton coeur (Gâteau aux fruits rouges en forme de coeur)


Au retour de Camille, les deux amants s'embrassent, déjeunent le succulent repas et regardent les achats de Camille ... Que des vêtements de femme ! L'agent immobilière dit alors à sa captive amoureuse :

"Ma Loïs chérie,

Je t'ai acheté quelques vêtements pour pouvoir dormir et t'habiller au moins pour demain ta première journée de travail en tant que ma secrétaire ... Ce chemisier blanc, cette jupe crayon noire t'iront à ravir pour m'assister dans mon travail. De plus, pour ce soir, je t'ai trouvé cette magnifique nuisette rouge aux motifs noirs qui ne manquera pas de me donner envie de te voir prisonnière de quelques liens pour dormir... Demain, après le travail nous iront à ton studio chercher tes affaires et ta voiture, tu viens vivre désormais ici avec moi...
"

Une fois les achats dévoilés, Loïs va enfiler la nuisette pour dormir et trouve sur la table du salon une lettre et une coupe de champagne:

"Je soussigné Loïs, homme de naissance

Accepte en signant ce contrat à m'engager auprès de Camille, née femme voulant être homme, en tant que femme à part entière, secrétaire personnelle et soumise au moindre de ses désirs. Je serai rémunérée en tant que secrétaire, femme de maison

J'accepte dès ce jour à quitter mon emploi de serveuse et à emménager avec effet immédiat chez Camille. Je m'engage enfin à l'aimer de tout mon amour, de toute ma passion

Je reconnais enfin que cet accord conclu entre Monsieur Camille et moi-même est indivisible et une fois signé, irréversible."


Sans aucune hésitation, Loïs signe le contrat et se saisit de la coupe de champagne. Camille s'approche, embrasse Loïs et tous deux boivent la coupe. Loïs s'endort à nouveau et est lentement transportée dans la chambre.... Là, endormie sous l'effet du somnifère et de fatigue, elle semble soudain si vulnérable dans sa nouvelle nuisette ... Camille l'attache à nouveau comme en début d'aprés-midi lors de sa capture et s'endort aux côtés de son amante.... Le lendemain réserve bien des surprises ...

Le lendemain, Loïs se réveille dans les liens imposés la veille par Camille. Celui-ci vient délicatement ôter le bâillon, embrasser sa conquête, la détache lentement et lui murmure à l'oreille :

"Bonjour ma chérie, j'espère que tu as bien dormi... Aujourd'hui est un nouveau jour pour toi .... ce matin, va poser ta démission de serveuse, pense à la robe... Tu me rejoindras à l'agence vers 9h30. Et ce soir, on ira récupérer tes affaires et remettre ce studio meublé à la location. Je t'aime"

L'agent immobilière embrasse à nouveau Loïs, qui se prépare pour une journée étrange... Au moment d'aller poser sa démission en chemisier blanc et jupe crayon noire, le patron l'attendait. Il était au courant et a accepté la démission sans problème... Il lui a même offert la robe rockabilly en souvenir. Arrivée à l'agence, Camille prend Loïs dans son bureau, l'embrasse, lui donne une fessée et l'installe au bureau pour les prises de rendez-vous. Loïs découvre le métier de secrétaire mais avec un patron comme Camille, qu'elle admire d'amour à longueur de journée, la tentation est grande d'embrasser son compagnon ...

Le soir, au studio de Loïs, en préparant les affaires, les deux amants vérifient de ne rien oublier en chargeant les cartons dans les deux voitures. Cependant, dans la chambre, bien caché sous une pile de vêtements, Camille trouve un coffre à jouet qu'il ouvre par curiosité.... Dedans se trouvent des combinaisons en latex, des tenues de soubrette, de pompom girl, cowgirl, catwoman et une trousse à bijoux de voyage dans laquelle se trouve menottes, cordes, tape, bâillon-boule .... L'agent immobilier charge ça dans sa voiture et attend avec impatience le retour à la maison ....

Une fois rentrés, nos deux amants déchargent les affaires, les rangent et Camille sort en dernier cette caisse à jouets ... Il se tourne vers Loïs et lui dit :

"J'ai découvert ton secret ma chérie ... Toutes ces tenues et tout ce matériel pour attacher... J'espère que tu aimes jouer à la demoiselle en détresse car ce sera désormais ton quotidien ...

Loïs rouge de honte ne peut répondre ... Désormais, son sort de femme est entre les mains de Camille et sa liberté est désormais perdue ... Cependant par amour, quelques liens peuvent se tisser ... Quel avenir attend désormais cet homme au féminin et cette femme au masculin ? Quel destin peut encore les lier ?
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Répondre