Selfbondage ou l'auto entravement, les précautions à prendre.

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Selfbondage ou l'auto entravement, les précautions à prendre.

Message par Mad Hatter »

Chimera Bondage (un site anglophone) propose une série de vidéo en accès libresur les précautions à prendre quand on s'entrave tout seul ou avec quelqu'un.
  • Pour résumer, toujours réfléchir à ses entraves,
  • Ne jamais attacher quoi que ce soit autour du cou
  • dès qu'il y a un doute sur l'usure, la résistance de l'objet ; le jeter.
  • Les glaçons qui contiennent les clés ou bloquent deux cordes, vérifier la température.
  • les cadenas à codes à utiliser dans le noir de la nuit, s'assurer quel que soit la météo ça sera suffisant pour voir le code.
  • L'utilisation d'horloge avec aiguilles , risque que la clé se bloque ou que l'horloge tombe à plat.
  • Ne pas serrer les liens trop fort, il faut pouvoir passer un doigt entre la corde et le corps
  • Ne pas hésiter à faire plusiers tour de corde pour répartir la force reliant le membre encordé à sa fixation (membre ou objet)
  • Et pour les débutants s'entraver sur le sol, le plancher au cas où l'on perd l'équilibre.

https://web.archive.org/web/20150525232 ... urit%C3%A9
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Selfbondage ou l'auto entravement, les précautions à prendre.

Message par Alexandra_TV »

Très intéressant, merci pour le partage

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Selfbondage ou l'auto entravement, les précautions à prendre.

Message par fredchl »

Mad Hatter a écrit : 29 mars 2021, 07:04 Chimera Bondage (un site anglophone) propose une série de vidéo en accès libresur les précautions à prendre quand on s'entrave tout seul ou avec quelqu'un.
  • Pour résumer, toujours réfléchir à ses entraves,
  • Ne jamais attacher quoi que ce soit autour du cou
  • dès qu'il y a un doute sur l'usure, la résistance de l'objet ; le jeter.
  • Les glaçons qui contiennent les clés ou bloquent deux cordes, vérifier la température.
  • les cadenas à codes à utiliser dans le noir de la nuit, s'assurer quel que soit la météo ça sera suffisant pour voir le code.
  • L'utilisation d'horloge avec aiguilles , risque que la clé se bloque ou que l'horloge tombe à plat.
  • Ne pas serrer les liens trop fort, il faut pouvoir passer un doigt entre la corde et le corps
  • Ne pas hésiter à faire plusiers tour de corde pour répartir la force reliant le membre encordé à sa fixation (membre ou objet)
  • Et pour les débutants s'entraver sur le sol, le plancher au cas où l'on perd l'équilibre.

https://web.archive.org/web/20150525232 ... urit%C3%A9
Tu me fais mourir de rire , si certains avertissements sont pertinents, d'autres comme la météo... Du coup , je me pose une question, pratiquant les jeux sado/masochisme avec ma compagne : Dois-je vérifer la température de l'eau avant de la laver ?... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Selfbondage ou l'auto entravement, les précautions à prendre.

Message par Mad Hatter »

:boufon:
fredchl a écrit : 30 mars 2021, 18:16 Tu me fais mourir de rire , si certains avertissements sont pertinents, d'autres comme la météo... Du coup , je me pose une question, pratiquant les jeux sado/masochisme avec ma compagne : Dois-je vérifer la température de l'eau avant de la laver ?... :lol:
:boufon:
Pour l'histoire de la météo c'est lié à l'obscurité de l'endroit où l'on s'entrave, si c'est sombre quand le ciel est dégagé en plein jour.
:ambulance Quant à la chaleur de l'eau, je suppose que tu ne comptes pas ébouillanter personne :langue: Après un passage rapide à l'eau froide est censée rafermir la chair et faire circuler le sang plus rapidement… ou à donner un coup de choc. :sifflote: :sifflote:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre