Le Grimoire [Nina]

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Le Grimoire [Nina]

Message par Mad Hatter »

Voici un texte de Nina, je propose une autre mise en page à voir si il y a d'autres possibilités. Sur ce bonne lecture

Bonjour à tous. Comme promis ma nouvelle histoire. Avec illustrations :)
illustrations en complément à mon récit. Chaque image représente des personnages et objets clé de mon histoire.

Image

Le Grimoire

1er Chapitre

*Dans un monde contreversé par la violence, la corruption, s'élève quelques personne prête à se battre contre le mal. Ces personnes sont élus, et se voient attribuer des sortilège. Leurs incantation peuvent changer la surface du monde, provoquer n'importe que phénomène naturel. Quatre d'entre elles sont des jeunes femmes, plutôt jolie : Kira, Nina, Sadie et Yunie. Ces 4 charmantes demoiselles se sont unies, amis pour toujours en vue d'atteindre leur but commun...Et oui, je fais partie du groupe...Je m'appelle Nina...elue sauveteuse et capable d'incantation...

Nous sommes vendredi. Je suis à l'appartement avec mes 4 amies. Je suis encore vautrée sur le canapé, Sadie à côté de moi. Elle me fait: "Tu vois ce film...de l'action, des héros, les méchants qui vont en prison.. de la pure fiction...Le monde ressemble en rien à ce qu'on voit dans les films"

Je lui fait, ma tême repose sur mes mains "Ah c'est sûr...si la télé montrait la réalité dégeulasse, les gens fuiraient la télévision..mais au lieu de ça tout le monde continue de regarder ses idioties, et font semblant que tout se passe bien dans le monde réel également. Au fait, tu penses qu'on pourrait utilisé un sortilège pour provoquer une panne de générateur dans le pays?

"Nina!!! Nos pouvoirs sont pour sauver le monde...pas ennuyer les gens" me fait-elle en me regardant, la bouche légèrement ouverte. Je soupire et réplique : "Oula, relax....si on peut même plus rigoler dans ce monde pourrave.."

Kira et Yunie descendent de l'étage. Kira porte un top vert à pois blanc, des boucles d'oreilles argentées, des shorts blanc et des talons de la même couleur. Ses cheveux sont longs, noirs et bien lisse. Yunie porte une robe blue courte et des shorts blanc très court, ainsi que des sandales de la même couleur. Je leur fais: "Vous sortez ?
- oui" réponds Kira "on a réussi a commander un nouveau grimoir...d'autre sortilèges seront disponibles". Sadie réponds : "Très bien... je me réjouis..on vous attends là c'est bon pour vous..je suis un peu flemme aujourd'hui et...Nina comme d'habitude" me fait-elle avec un clin d'oeil. Je soupire sans rien dire. Yunie répond : "Hihi on vous connait...on sera de retour bientôt...on prends ma voiture." Termine-t-elle. Je continue à regarder la TV… Sadie a vraiment raison, je suis vraiment flemme aujourd'hui… voilà en tout cas une heure qu'elles sont parties… alors que je me demande ce qu'elles font, le téléphone de Sadie notifie un message. En le regardant elle rigole et me fait : "Nina...on pourra pas rester tranquille aujourd'hui.
- Quoi…c'est Kira et Yunie… qu'est-ce qu'elles veulent ?" Je fais.
Sadie réponds : "Leur voiture a flanché… complètement détruite, impossible de même la bouge !! Mais elles vont bien. Va falloir que j'aille les prendre… tu veux rester ici ou tu viens ?"
Je soupire longement et fais : "J'étais sûr! oh je viens, j'en ai marre de rester ici à rien faire de toute façon...elle ont intérêt à l'avoir ce grimoire au moins !!"
Après une douche je me prépare. Je porte des sous vêtements noirs, lacérés. puis je mets cette robe, noire, avec un décolté en lanière. J'enfile des talons noirs au pieds. Puis je termine en mettant un collier ras cou noir avec un motif en argent, puis mes grandes boucles d'oreilles créoles argentées. Sadie porte un short en jeans, un tank top blanc, des sandales noirs ainsi que des boucles d'oreilles vertes. Ses cheveux sont longs, bruns tout comme les miens. Nous prenons la voiture et nous déplaçons sur les lieux. Durant le trajet je fais, ma tête appuyée sur ma main :
"Je me réjouis de voir comment elles ont réussi a détruire leur voiture… le temps que la dépanneuse la débarasse… on est pas encore rentrée !
- Allons… on les récupères, c'est tout… pas besoin d'attendre le reste." réplique Sadie. Elles sont dans un parking souterrain apparemment… Comment ont-elles fait pour causer un accident dans un parking souterrain !!" Nous arrivons sur place. Le parking est presque vide. Nous sortons… je fais : "T'es sûr que c'est le bon parking ??
- Ben c'est la localisation gps qu'elles m'ont envoyée.." Je marche dans le parking. Je vois deux hommes agés corpulents… L'un d'eux qui porte une chemise à manche courte bleue, des pantalons de travail et des lunettes me fait : "Hey, mademoiselle! Vous êtes une amie des deux filles qui ont eu cet accident c'est ça ?
- Bonjour...oui, ou sont-elles ? J'ai regardé partout, il n'y a rien dans ce parking !" les deux hommes sourient…je ne sais pas vraiment pourquoi… en plus j'ai pas l'air de pas les laisser indifférents… L'autre homme est aussi corpulent, porte un t-shirt jaune et des jeans. Celui-ci me répond : "Oui en fait c'est juste à côté d'ici… venez suivez moi…" Je me dirige derrière lui… l'autre homme marche derrière moi.. Soudain, je sens qu'on m'enlace le torse et mes bras. Je tente de me débattre en faisant : "Hey...stop...lâchez moi!!!" mais impossible de me dégager. C'est l'homme à lunette qui me tiens, alors que l'autre homme se retourne et viens vers moi en souriant.
J'entends derrière moi dire : "Tout doux ma jolie...inutile de résister et ce sera bien plus agréable pour tout le monde si tu te laisses faire !!
- A L'AIIIIIDE !!! AU SECOUUURS !!!" Je fais toujours en tentant de me débattre en vain.
L'autre homme viens à moi en faisant… "Ok tu veux la jouer comme ça…
- STOP.… ARRG… LACHEZ MOI ESPECE DE… ggggmmmmhhh." Il a plaqué sa main sur ma bouche impossible pour moi de prononcer un seul mot… !!
L'homme à lunette derrière moi fait : "Dommage… j'espérais que les deux viennent… c'est pas grave, celle ci est encore plus sexy que les deux autres… envoie moi les co…" Soudain, l'homme à lunette me relache, en me bousculant légèrement. Je me retourne et voit Sadie faire : "Stop, laissez la !!!"

Mais aussi tôt le deuxième homme l'attrape, et parviens à la maitriser en se mettant derrière elle en faisant : "haha c'est notre jour de chance...voici la deuxième et vachement bien roulée aussi !!
- Enfoiré, lâche la" je fais en m'approchant de lui prêt à frapper, mais avant de pouvoir faire un seul pas, je sens qu'on me saisis en enlaçant mes bras à nouveau. Le 1er homme me fait : "Chchchch… t'es une petite agitée toi, hein… ? ça me plait.
- Nina!!!" crie Sadie toujours maintrisée.
- Sadie…je..je suis désolée… arg… mais vous voulez quoi à la fin !!??
- Oh tu vas pas tarder à le savoir !! Putain mais t'es vraiment mignonne tu sais… Jet, où sont les cordes ?
- Sur le siège conducteur Yen.
- Parfait, je commence par ce canon!! On s'occupera de la tienne ensuite à deux!"
Il me transporte very le siège passager. Je tente de me débattre, mais je n'arrive à rien il a plus de force que moi!! Puis il me maintient uniquement le torse d'un seul bras, mes bras sont libre. Je tente de dégager son bras mais je n'y arrive toujours pas. Il saisi une corde bleue avec son autre main en me faisant : "Arrête ma jolie… tu te fatigues pour rien…tu vois bien que tu n'arriveras pas à t'échapper de moi… Allez reste un peu tranquille et ça va bien se passer."

Je soupire longuement, cessant de mettre de la force. Enflure, sale gros lard, je te tuerais si je le pouvais. J'entends Sadie crier et tenter de se dégager, mais incapable de faire quoi que ce soit également. Il me fait en me tirant par le bras vers le camion, moi machant vaguement : "c'est bien..t'es sage maintenant ma mignonne !!" Puis il me met face à la paroi du camion se tenant derrière moi. Alors qu'il relache mes deux bras, j'en profite pour me recoiffer, nerveusement. Je l'entends respirer intensément. Est-ce qu'il est stressé ou excité ? Pourtant il était pas du tout stressé jusque là. Puis il me fait : … Voilà… mets… mets tes mains… .mmm… je vais avoir besoin de tes mains derrière le dos… ma belle…"

Mais… oui cette respiration… troublée, je reste immobilie, sans résister, il n'attends pas avant de saisir mes deux poignets et de les ramener derrière mon dos en les croisants. Troublée… je reste immobile, ne bougeant même pas mes poignets. Sa respiration est de plus en plus intense… Je sens la corde, s'enrouler autour de mes poignets, ces derniers étant toujours croisés. La corde se ressert… c'est serré bien fermement. Puis je sens que plusieurs tours s'ajoutent, attachant mes poignets de plus en plus… je tente très vainement de les remuer, c'est déjà impossible… Puis je sens la corde passer maintenant entre mes deux poigents, puis il tire, resserant encore plus les liens autour de chacun de mes poigents ! Puis un tour de corde se referme autour de mon poignet gauche, serrant encore quelque peu mes liens. Puis je l'entends serrré le noeud en faisant : "hgggmmmm!!"

Sa respiration...on dirait qu'il est en extase ! Puis il me retourne, je vois Sadie toujours immobilisée par l'autre homme, elle ne se débat presque plus. Yen lui fait : "J'arrive, je t'amène les cordes...c'est une battante la tienne… on va faire ça à deux… viens par la toi ma beauté." me fait-il en me tirant par le bras je réplique : "Hey, c'est bon ça va je peux marcher toute seule."
Je tente de dégager mes mains… mmmh j'y mets toutes mes forces !!! … non Impossible… Il m'a bien attachée, mes poigents sont complètement vérouillés croisés par les cordes. Alors que j'avance, je regarde le pantalon de Yen… il y a une bosse bien nette… Oh non, il est en train de bander...Vraiment ça l'a excité, soit de me maintenir, soit de m'attacher… je penche même pour les deux…

"Parfait...la tienne devrait pas aller bien loin comme ça !!" répond Jet. "Inutile de courir ma jolie...ma jolie...je te rattraperai bien assez vite avec tes mains attachées !!
- Ca suffit me touchez pas !!! je vous promets que vous allez le payer !!" réplique Sadie. Puis Yen donne une corde également bleue à Jet et maintien les bras de Sadie en faisant : "Je tiens ses bras, tu peux t'occuper de ses mains !"
"Oh oui… on va la calmer cette petite battante… hein que t'es une battante  ?? Une battante vachement sexy surtout !!" Mes mains toujours attachées, je vois les mains de Sadie croisées derrière son dos, exactement comme moi. Puis il enroule la corde, et fait plusieurs tours… Le bleu mets les liens bien visibles. Il a l'air de bien serrer. Les deux hommes ayant l'air d'être concentrés sur elle, je fais quelque pas puis commence à courir…
J'entends Yen dire : "Hey...tu vas où comme ça ma beauté !!!"
-Vas y attrape la Yen… Je peux terminer de l'attacher tout seul, j'ai presque fini."
Alors que je continue de courir, j'entends ses pas lourdement m'approcher. Puis il saisit mon bras en me faisant : "c'était plus fort que toi hein ma jolie… pourtant bien inutile… allez amène toi" fait-il en se mettant derrière moi et me poussant depuis l'arrière. je fais : "Enfoirés !!! Tu vas le payer...ou sont nos amies !!!??
- Haha, tes amies te manque… soit ma belle !!" fait il en m'amenant vers l'arrière du camion. Je vois également l'autre homme ramener Sadie vers le même endroit, je vois ses mains bien attachées également à l'arrière par les cordes bleues.

Puis ils ouvrent la porte en faisant : "Les voilà tes copines...ahahahahha!" Je vois Kira et Yunie assise sur le sol, chacune attachée les mains dans le dos avec des cordes bleues exactement comme nous. Leur chevilles sont également attachée ensemble !! Kira fait : "Nina Sadie !!!
- Arrêtez je vous en supplie relachez nous !!!" fait Yunie. "Kira, Yunie!!!" Je fais amenée de force dans le camion.

Alors que nous sommes toutes en train de gémir, les deux hommes nous font assoeir sur le plancher. Jet saisi une autre corde bleue et commence à ligoter les chevilles de Sadie ensembles, alors que Yen fait de même avec mes cheveilles, corde bleue également. Je vois mes chevilles, la corde enroulée autour, puis plusieurs tours s'ajoute… c'est bien serré également. Puis il passe la corde entre les deux chevilles pour bien serré chacune, avant de passer la corde autour d'une cheville afin de bien serré le noeud. Mes chevilles ont attachées, je vois que celle de Sadie aussi, alors que Kira et Yunie font :
"Désolé....on s'est fait piégée!!" Puis les deux hommes se redressent, Yen faisant : "ET voilà....les femmes à sortilèges sont vraiment sexy je dois dire..On va se mettre en route." Jet sourit également. Puis il quitte l'arrière du camion. Peu après le moteur démarre, puis le camion avance…

"ah...putain...les cordes sont bien serrées...les enfoirés!!" je fais en tentant de me débattre, assise sur le sol, mes genoux légèrement plié. les autres filles sont dans le même position. Kira, remue son torse je vois vaguement ses mains, attachées exactement comme moi et Sadie. Les cordes bleues mettent bien en valeur nos chevilles ligotées également. Quatre filles sublime que nous sommes, attachées à la merci de deux sales types.

Yunie fait d'un air un peu angoissé :
"Dès qu'on est arrivé, ils nous ont dis que le grimoir était à l'arrière du camion. Une fois à l'intérieur, la porte s'est refermée, ils nous ont saisi et attachée !" Sadie répond : "Ils ont utilisé vos téléphones pour envoyé les messages, ils se sont fait passé pour vous en nous faisant croire que votre voiture était flanchée ici !
- Ah c'est pas vrais on s'est toutes faites avoir comme des idiotes !!" Je fais secouée par le mouvement du camion ! "Il faut qu'on se tire d'ici!!" puis Kira réponds :
"Impossible Nina!! ça fait plus d'une heure qu'on a essayé de se librérer  !! Ils nous ont bien ligoté !!…aaaouhh" fait elle secoué par le camion également avant de crier : "hey!! Conduisez molo, on se prends des gros chocs derrière !!!" "Alors arrêtez toute de gigoter, si vous voulez une conduite douce" crie Yen depuis le siège passager. "Putain de pervers en plus… Le gars à lunette… une fois attachée j'avais vu qu'il bandait sous son pantalon !
- Pareil" réplique Kira "quand il m'attachait je sentais sa respiration, comme si il était en train de jouir… dès qu'il avait fini avec mes mains j'ai aussi vu qu'il avait une errection sous son jeans ! L'autre était aussi en train de bander après avoir attaché Yunie !
- Mais je suis pas folle alors...moi aussi j'ai vu une bosse bien net dans le pantalon du gars au t-shirt jaune!!" réplique Sadie "je l'ai même sentie effleurer mes fesses pendant qu'il m'attachait !!"

En les regardant...je suis pas si surprise... mes trois amies sont vraiment très belles, et en les regardant avec ses belles cordes bleues les attachant je suis pas surprise qu'il aie pris leur pieds. D'ailleurs il l'ont fait autant avec moi. Je sens mes poignets croisés fermement, les cordes bien serrées. Je vois mes chevilles avec un bon lot de cordes autour, je suis bien attachée, nous quatre sommes bien ligotées !!
Je fais en secouant ma tête pour dégager mes cheveux de mon visage, mes créoles remuant en même temps : "Pourtant il n'y peut être pas que l'excitation qui les a poussé à nous kidnapper… le gars à lunettes a parler de sortilège, et ils ont utilisé le grimoir pour nous attirer, ils savent bien qui on est !!" Yunie appuyée contre le mur, ses genoux bien pliés répond :
"Vous pensez qu'ils veulent nous livrer à quelqu'un d'autre, nous garder pour eux-mêmes se servir de nous ??" Puis Kira rampe légèrement pour s'approcher en répondant :
"Même si c'est pour nos pouvoir, ça m'étonnerait qu'il soient prêt à se séparer de nous… T'a vu comme ils ont l'air excité de nous avoir prisonnière ???"
Puis d'autres bonds nous secouent, nous faisant presque basculer je crie : "hey !!! On est resté tranquille, alors calmos sur la conduite !! On prend des gros chocs derrière !!!" "Mais bien sûr princesse...votre carosse est bientôt arrivé à destination… hahaha" puis je le entends de loin faire "mmmmputain toute trop bien roulée nos petites poupée là… si tu savais… mmm j'adore…" Puis Sadie me fait : "hey, j'ai peut-être quelque chose dans ma poche… un petit couteau souvenir… si j'arrive à le saisir… on pourra se libérer de nos liens…" fait elle en remuant ses bras, tatant les poches de son jeans. Je rampe légèrement pour voir ses mains en faisant
"Attends...je peux t'aider… oui je le vois, il est au fond de ta poche !!" Ils ont passé bien plus de tours qu'il en fallait, ses poignets si bien attachée, croisés… Puis malgré ses liens bleus, je la vois mettre ses doigts dans la poche… puis elle les retire, le canif aux doigts, puis fait : "Et voilà c'est bon je..." Puis le camion s'arrête. Nous restons toutes immobile elle faisant… "hey merde !!!"
Aussitôt la porte s'ouvre. Nous regardons Yen et Jet se tenir bien au dessus de nous, Jet fait : Hey attends… tu tiens quoi là dans ta main ma jolie !!??" Puis il s'approche et confisque le canif en faisant :
"haha bien essayé… mais raté… c'est une bonne chose, on va pouvoir vous passez à la fouille…mais avant, on va vous présenter les lieux mes jolie poupées !!"

A suivre...
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: Le Grimoire [Nina]

Message par Mad Hatter »

Et voilà la suite

Chapitre 2

Puis Jet défais le noeud des liens entravant les chevilles de Sadie. Yen fait de même avec ceux de Kira. Je fais:

"Une fouille, vous êtes sérieux… j'espère que vous allez bien prendre votre pieds bande de pervers !!" Je vois les deux ravisseurs déroulé les cordes. Je vois Kira en face de moi, alors que la corde est désserrée, celle ci remue ses chevilles, alors que Yen retire la corde en me faisant :

"Ohoh, fait pas l'innocente… on y est pour rien si vous êtes des canon super sexy !!" Puis il saisis le bras de Kira en lui faisant :

"Allez lève toi ma belle." Kira remue quelque peu ses bras, ses mains toujours attachée lui empêche dans faire plus, bien que réticente, elle se redresse et marche emportée par Yen en faisant :

"Vous feriez mieux de faire attention où vous mettrez vos sales pattes !!"

Jet redresse également Sadie, qui a également les pieds détachés. Cette dernière fait en secouant son torse :

"c'est bon je sais marcher, pas besoin de me tenir tout le temps le bras… c'est une manie chez vous !!??"

"Je te tiendrai ce que je veux ma jolie… allez avance, arrête de raler !!"

Puis Yen et Jet sortent Kira et Sadie du camion. Yunie me regarde en faisant :

"Oh quelle poisse… ils vont nous ploter… Quelle idiote, tout ça parce que j'ai naivement cru à ce fichu grimoire !!" fait-elle en secouant sa tête.

"Ça change rien maintenant… bon faudra subir la fouille… après on verra ce qu'ils veulent réellement de nous…" je réplique.

Puis voilà Yen et Jet déjà de retour. Jet fait :

"Et voilà à votre tour mes minettes…" en se rapprochant de Yunie défaisant le noeud des liens de ses chevilles.

Yen se rapproche de moi, je vois déjà qu'il bande sous son pantalon...j'en viens à me demander si il a arrêter depuis qu'il m'a attachée. Il défais le noeuds de mes liens au niveau des chevilles, j'entends Yunie faire :

"Je vous en prie, ne nous faites pas de mal… on sera coopératives "alors que Jet retire la corde en faisant :

"mmm… 'aime ta façon de parler ma jolie… t'en fais pas on vous fera que du bien… allez lève toi" fait-il en lui saissant le bras. Pendant ce temps
Je vois Yen très concentré sur mes cordes, ayant défait le liens, il commence à dérouler la corde autour de mes chevilles, un tour de moins… puis d'autres… jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un tour, puis il retire la corde. Puis il me saisit le bras, alors que je ne dis rien, restant assise refusant de me lever. Puis il fait :

"Allez ma jolie, arrête de faire ta capricieuse, ça ne changera rien de toute façon." Puis il double d'effort, même en mettant toute ma force pour ne pas me lever, il parviens à me soulever, alors que je finis debout je grogne et soupire en faisant :

"C'est bon je suis debout, t'es content ?" Puis je marche devant lui, ce dernier m'accompagne en me tenant toujours par le bras.

Nous sortons toutes les deux avec nos kidnappeurs respectifs. Yen caresse lègèrement mon bras en le tenant, je remue mes bras en faisant :

"C'est bon je suis pas ta chatte ! Calme toi !!"

"Oho… grogne autant que tu veux ma poupée, t'es ma prisonnière autant que tes copines, que ça te plaise ou non !!"

Puis il me dirige vers la maison qui se trouve à l'extérieur, face au mur toujours dehors, je vois Yunie qui comme moi avec Jet derrière. Kira et Sadie
sont un peu plus loin toujours attachée. Yen me fait :

"Voilà… voyons ce que tu pourrais cacher… " j'entends sa respiration devenir de plus en plus intense de nouveau. Puis il caresse mes cheveux, mon cou, gênée je reste immobile sans rien dire… Puis il continue caressant mes épaules Puis ses mains vont à l'avant de mon corps, se dirige vers mes seins, je tourne brusquement la tête vers lui et lui fait :

"C'est même pas la peine d'y penser sale pervers !!!"

"Ah oui ? Pourtant j'y pense, et je vais bien le faire… vraiment arrête ton cinéma ma jolie, t'es pas en position d'ordonner quoi que ce soit, je fais
ce que je veux, et tu peux rien y faire, c'est réalité ma jolie !!"

Je lui jette un regard furieux, alors qui me sourit. Puis je sens sa main sur mes seins… il se prive de rien. Je prends une grande inspiration essaye de
rester calme… malheureusment il a raison, et ça m'énerve encore plus. J'entends Yunie et Jet :

"Allez ma minette… t'as promis d'être consentente… fais moi un petit bisous, tes lèvres sont juste sublimes."

"Nooon… je vous en prie…"

"J'étais pas en train de demander… je veux juste encore bien vérifier que tu caches rien ma belle… après je vais gouter tes jolies lèvres !!"

Elle est pas plus épargnée que moi. Yen en a enfin fini avec mes seins, enfin ! Il continue, ses mains caressant mon bassin… puis mes hanches. Puis bien entendu mes fesses maintenant… sa respiration s'accélère alors qu'il plote mes fesses à pleine mains… puis une de ses mains caresses mes mains...mes poignets, ainsi que les cordes les gardant attachées…j'aime pas beaucoup ça.
Et sa respiration n'arrête2 pas d'aller plus vite.

"Oh putain… mmmmmm… c'est trop… mmmm… ouiiiiii !!!"

Puis il m'embrasse à l'arrière du coup. Alors que sa main se glisse sous ma robe, puis puis saisis ma lingerie, et commmence à la retirer, alors que son autre main maintiens mes mains attachées, je fais en m'agitant :

"hey!!! Qu'est ce que vous faites… stop !!!! PAS CA, NON, ARRÊTEZ, ARRÊTEZ !!!"

"Tu m'excites trop ma belle… mmm dès que je t'ai vue dans le parking… putain j'arrive pas à y croire que t'es à moi maintenant…!!" Puis j'entends sa ceinture se défaire… !!! J'ai beau m'agiter, je ne peux rien faire.

Soudain j'entends des pas de course… puis Jet fais :

"HEY !!! REVENEZ LA VOUS DEUX !!! YEN GROUILLE TOI, FAUT PAS LES LAISSER FILER !!"

Yen tente de calmer sa respiration…puis après une longue inspiration, je l'entends remettre sa ceinture en faisant :

"Putain les sales garces !!!" Puis il court avec Jet, en direction de Sadie et Kira. Je ne perds pas de temps avant de soulever ma robe et remonter ma
culotte. Puis je regarde Yunie en lui faisant :

"Ça va aller Yunie !! Je sais que c'est vraiment effrayant mais… on va s'en sortir… tu m'entends !?"

Yunie ne crie pas… Mais je vois sur son visage qu'elle est aussi inquiête que moi, puis elle me fait :

"Désolé Nina...tout est ma faute !!"

"Yunie ! Arrête de te sentir coupable… on est ensemble d'accord, et ensemble on va s'en sortir !!"

Yunie me regarde et fait oui de la tête.

Puis je vois Yen revenant en tenant Kira par le bras, et Jet qui emporte Sadie. Ce dernier fait :

"Vous abandonnez jamais vous hein !?? Mais je vais vous faire changer d'avis."

Puis Yen ouvre la porte et fait :

"Aller hop les filles… tout le monde dedans !!"

Sadie et Kira sont en train d'entrer, moi suivant cette dernière, suivie par Yunie. Je ne suis nez à nez avec les mains attachées de Kira, ça fait bien assez de tour de corde, pas étonnant qu'aucune d'entre nous aie réussi à se libérer… Yen est à l'avant de notre groupe et jet tout derrière… nous montons les escaliers, puis entrant dans une pièce, pratiquement démeublée, avec un grand mirroir au mur et des cordes bleues partout au sol. Jet ferme la porte, alors queYen saisis Sadie la forçant à s'assoir au sol. Jet fait de même avec Kira. Je reste debout avec Yunie. Les deux hommes saisisent chacun une corde et ligote les chevilles de leur captive, alors que Yunie
leur fait en avançant de quelques pas :

"Ecoutez… dites nous au moins pourquoi vous nous avez enlevées !!"

Yen lui réponds tout en enroulant la corde :

"Vous quatre pouvez utiliser des sortilèges… c'est un pouvoir impressionnant… influencer la nature, les phénomènes naturels…"

Alors que ses pieds sont ligotés, Sadie lui fait :

"Comment avez vous su qu'on est élues pour les sortilèges." Jet qui est en train d'attacher les jambes de Kira lui fait :

"On sait se renseigner..."

Kira répond :

"okay vous savez tout… qu'est-ce que vous voulez de nous alors ??"
Jet serre le noeud de ses jambes, puis il saisit une autre corde plus longue et commence à ligoter Kira au niveau des bras et du torse en faisant :

"A a besoin que vous invoquiez un tremblement de terre… au nord est de la ville…"

Kira qui tourne la tête en essayant de voir son ravisseur fait :

"Nord est… il n'y a rien là bas appart… Locaty, la compagnie de location de voiture qui a un succès énorme !!"

Puis Sadie, qui a les jambes attaches, également en train de se faire attacher les bras et le torse par Yen réplique :

"Les plus gros concurrents de Racing !! L'autre compagnie de location de la ville. Mais bien sûr, ils rêvent de pouvoir écraser Locaty, tous les clients
se tourneraient vers eux après, leur bénéfice devrait au moins tripler… et ils seraient prêt à payer une fortune à quiconque détruirait Locaty… vous
faites ça pour eux… en échange d'une grosse sommes d'argent !!"

Yen a fini de ligoter ses bras, il répond :

"Mmm je vois que tu es la plus futée du groupe… c'est exact, et crois moi le montant qu'ils nous ont promis est juste… on sera riche jusqu'à la fin
de nos jours… même si on vivait encore des centaines d'années !!"

"Continuez de rêver !!" Je fais en faisant quelque pas, rejoignant Yunie la tête en avant. "Vous toucherez pas un seul centime… jamais on ne fera ça !!"

"Oh on vous fera changer d'avis crois moi ma jolie !!" réplique Yen qui se relève. Kira secoue son tourse légèrement en disant :

"Vous perdez votre temps, c'est vous qui devez nous croire… jamais on n'utilisera nos pouvoir pour faire de mal à qui que ce soit !!"

Jet la regarde en souriant puis en tirant sur les liens entravant ses bras, l'empêchant de remuer. Il ricanne quelque peu. Puis se lève. Alors que Yen se dirige vers moi, Jet me saisit par le bras et lui fait :

"occupe toi de l'autre… j'ai pas encore fait connaissance avec la petite rebelle." Yen secoue les épaules et saisi Yunie par le bras, la faisant
assoir en disant :

"Allons ma mignonne… je n'ai pas encore eu l'honneur de m'occuper de toi !!"

Puis Jet me tiens le bras et me donne une tape sur la fesse en faisant:

"Allez ptite pute, assieds toi maintenant."

Je m'assieds lentement, lui me retenant par le bras en faisant :

"Connard !!"

Il ricanne et saisit une corde, l'enroule autour des mes deux chevilles, puis ressere le liens, mes chevilles sont bien serrées l'une contre l'autre, puis il fait plusieurs tours, moi regardant… tous ces tours sont bien solides !Puis après avoir utilisé presque toute le corde, il passe un tour entre mes deux chevilles, resserant encore plus mes liens, puis passe l'un des bouts de la corde autour de ma cheville droite, avant de faire un noeud avec l'autre
bout… il serre bien, puis fait un second noeud en y mettant toute son énergie. Je le vois également bander… de vrais sadomaso !! Puis il ne perd pas de temps et saisi une autre corde, et l'enroule autour de mes jambes, juste au dessus de mes genoux. Puis il passe également plusieurs tours de cordes… la corde est plus longue, bien assez de tours sont passés… puis il passe la corde entre mes deux jambes pour bien resserés, avant de faire deux noeuds de la même façon. Mes jambes sont bien attachées. Puis il prends une autre corde bleue, la déroule, puis se met derrière moi, puis passe la corde autour de mon torse et mes bras, juste en dessous de mes seins. Puis il passe plusieurs tours, et passe d'autres tours en dessus de mes seins… puis passe la corde entre les deux liens pour tout resserrer, les cordes sont bien plaquées contre mon torse… puis je le sens en train de faire plusieurs noeud, puis il fait :

"Et voilà !!! Vous refusiez d'abandonner, vous vouliez vous barrez !! Je vous mets au défi de vous libérer maintenant !!!"

Je le regarde dans les yeux en lui disant :

"Je te ferais la peau, tu peux me croire !!!"

Puis Jet se met à genoux devant moi me regarde droit dans les yeux et me fait :

"Ah ouais !! Montre moi alors ma ptite barbie !!"

Je le regarde dans les yeux… puis détourne le regard. Il me sourit et ricanne, avant de plote mes seins en faisant :

"hehe… c'est bien ce que je pensais… au fait c'était très agréable d'attacher ton corps sexy !! je peux en dire pareil pour toute d'entre vous !!"

Je regarde Yunie, elle est attachée exactement comme moi, comme nous quatre. Les cordes sur nos torse mettent bien en évidence nos seins, de quoi exciter encore plus nos deux ravisseurs !! Yen nous fait :

"Pour être tout a fait honnête… on avait fait nos recherche jusqu'au bout… c'est pas pour rien qu'on vous a choisi, on savait que vous étiez toutes plus
jolies les unes que les autres… mais j'avoue que vous êtes encore plus sexy en vrai !! On va vous laisser un peu de répit, on a deux trois choses à règler je pense que c'est évident pour vous que vous n'irez nulle part, donc épargnez vous tout effort inutile !!"

Puis les deux hommes sortent de la pièces en refermant la porte. Sadie fait en tourant la tête nous regardant toute :

"Quelle veine…j'ai plus rien qui puisse couper nos liens maintenant !!" Kira la regarde en répondant :

"ça changerait pas grand chose… tu as vus comme on est attachées … ils ont pas tort malheureusement, on arrivera jamais à se libérer dans cet état !! J'arrive à peine à remuer mon corps ne serais-ce qu'un tout petit peu !" Fait elle en remuant son torse et ses jambes. Puis Yunie fait les yeux grands ouverts :

"Vous les avez entendus ! Il n'y a pas que nos pouvoirs qui les intéressent.."
Kira lui réponds:

"Ben ça… on parle de deux hommes… si ils doivent kidnapper des élus et que dans le lot tu as quatre jolies jeunes filles ensemble… forcément qu'ils pensent pas qu'avec leur tête, et ça les a aidé à rapidement choisir !!"

Je tente de remuer mes poignets… je fais de même avec mes jambes… puis sentant à quel point je suis bien ligotée, j'arrête de gaspiller mon énergie
puis je fais :

"Putain ils nous ont bien ligotés ces enflures !! J'arrive pas à croire qu'on se soit fait toute capturer aussi facilement par ces pervers du dimanche !! Et
le pire c'est que qu'ils sont pas prêt de nous libérer !!"

Sadie regarde vers le haut et fait :

"Ils nous ont pas trouvé par hasard… pourtant aucune de nous n'a jamais divulguer à personne nos pouvoirs… et ils ont dit qu'il nous ont choisi parmi les autres parce qu'on leur plaisait… ça veut dire qu'ils ont une liste d'élus… peut-être même de tous les élus… mais où et comment se serait-il procurer ça !!??"

Yunie regarde le miroir en faisant :

"Un miroir pour nous… je crois pas que ça les importes beaucoup qu'on puisse voir notre reflet… mais ce miroir est pas ici par hasard !!" Sadie réplique :

"Mais oui forcément…ça les excitait de nous voir et encore plus de nous attacher… de l'autre côté ils peuvent nous voir…"

Je crie :

"Alors bande de pervers…ça vous excite de nos regarder ligotées !!!???"

"Arrête de crier Nina, tu veux vraiment les attirer vers nous encore plus vite ?" réplique Yunie. Puis Kira poursuit en rigolant :

"Remarque elle a une touche, les deux se sont presque battus pour l'attacher."

"Oh la ferme !! C'est vrais que c'est vachement drôle de se savoir attachée à la merci de deux pervers qui sont prêts à nous violer à tout moment !!"

Voilà en tout cas une heure que nous attendons…nous entendons des pas s'approcher de la porte… les voilà de retour. La porte s'ouvre, Jet et Yen entre, ce dernier faisant :

"Mmmm vous avez pas été très bruyante… peut-être que vous avez enfin compris que vous ne pourrez pas vous échapper !!"

Aucune d'entre nous ne réponds, nous regardons toutes dans la direction de nos ravisseurs… Yen poursuit :

"Ecoutez… on vous a kidnapp&… ça veut pas dire qu'on doit se tirer la tronche :

Vous êtes nos prisonnière de toute façon alors autant que nous soyons tous courtois les uns envers les autres… on a pas envie de vous faire du mal
inutile vous savez, et vous l'auvez compris… on est très heureux de vous avoir ici… vous êtes toutes absolument magnifique… Les cordes vous rendent
tellement sexy !! Comprenez bien qu'on le fait pas pour vous nuire, mais on doit bien prendre nos précaution pour éviter que vous vous échappiez !"

Yunie, appuyée contre le mur réponds d'une voix très douce :

"Oui… je comprends… c'est gentil de se préocupper de notre bien être… enfin aussi bien qu'on puisse être, en tant que vos prisonnières…"

Jet lui répond en souriant :

"C'est un bon état d'esprit ma jolie… j'aime ça !!On vous l'a dit… on vous fera que du bien…"

Yen reprends :

"Bien, maintenant que nous sommes pardonnez… je pense qu'il est tant de… faire l'invocation… l'entreprise est en congé aujourd'hui, personne ne mourra du séisme, ce sera que des dégâts matériels…"

Je rigole et fait :

"Mais vous vous foutez complètement de nous…épargnez nous cette comédie, on n'utilisera pas nos pouvoir pour vous !!"

Jet réponds :

"Vous le ferez… et de toute façon ça peut attendre… et là maintenant j'ai envie d'autre chose… depuis que je vous ai vues… chacune d'entre vous… Oh putain ça va être vraiment incroyable." Fait-il en s'approchant de Yunie en train de défaire sa ceinture. Yen se dirige vers moi en souriant, défaisant également sa ceinture. Je tente de me débattre… mais je n'y arrive pas les cordes sont trop serrée, je ne peux rien faire…Yunie fait :

"Non…pas ça je vous en supplie…on fera tout ce que vous voudr…"

"Je vais le faire, l'incantation, ici et maintenant, mais vous allez devoir m'écouter avant !!" réplique Sadie. Les deux hommes se tourne vers elle et
Yen lui fait :

"Mais on t'écoute jolie fleur !" Sadie poursuit :

"Je vais faire l'incantation… avec Yunie… à deux ce sera suffisant… mais vous renoncer à nous violer !!"

Les deux hommes se regardent en souriant puis Jet lui fait :

"c'est d'accord !!"

Je remue dans mes liens en criant :

"Sadie non !!! Fait pas ça !!!" puis Kira poursuit :

"Tu crois vraiment que ceux deux ordures vont tenir paroles !!??"

"On pas le choix… c'est notre seule issue même si elle est incertaine…"

Puis Yunie dit :

"Je vais le faire aussi… mais on ne peut pas faire d'incantation ainsi attachée.."

"Soit" réplique Yen "Jet détache la, je m'occupe de l'autre jolie fleur la !"

Alors que les hommes sont en train de défaire leurs liens, respectivement
au niveau des bras, je leur fait en remuant :

"Sadie, Yunie je vous en supplie !! Faites pas ça !!! On a pas reçu nos pouvoir pour faire le mal !!" alors que Kira soupire à côté de moi. Leur bras sont
déjà libres, les hommes ont en train de détacher leurs mains, alors que Sadie me fait :

"Je peux pas les regarder vous violer sans rien faire Nina !!" Puis ses mains sont libres, elle se caresse les poignets… Puis Yen détache ses jambes en
faisant :

"ça va peut-être vous surprendre… mais on veut vraiment bien vous traiter… on est pas là pour vous souillez et on va pas vous mentir… on veux que nous puissez nous faire confiance…" Fait il en retirant la corde qui liait les pieds de Sadie… celle ci se relève doucement… Yunie est également libre.
Puis Jet leur fait :

"Bon vous voilà détachées… au boulot maintenant !!" fait il en restant près de la porte.

Sadie se rapproche de Yunie, les deux se regardent dans les yeux, puis elles se tiennent les mains… Puis elles commencent les incantations…

"Terre, nature, sol et pierre… faites de trembler le sol de ta colère…"

A la fin des incantations, elles gardent les yeux fermés… la lumière s'éteint …puis se rallume. Puis Sadie et Yunie relache leur mains sans ne plus rien dire. Jet leur fait :

"Ben alors… pourquoi vous arrêtez ?"

"Regarde les news, génie !!"

Jet saisis son téléphone et regarde… puis il fait :

"Yen, ça a marché !!! Les réseaux sociaux en parle déjà… même des photos… le bâtiment est complètement détruit !!" Yen répond :

"On est riche !! merci mes jolies, mais je dois avouer que…"

"Yen…attends…" réplique Jet, avant que son ami lui réponde :

"Quoi… qu'est-ce qui se passe ?? Le séisme a bien marché non ?"

"Oui mais il y a autre chose… Tu ferais… attends je te fais écouter."

Puis il met sur haut parleur… c'est les nouvelles, j'entends dire :

""Plus tôt dans la journée, deux jeunes filles ont été kidnappées dans un parking souterrain… les images des caméras révèle deux personnes corpulente âgées. Ils ont pris la fuite avec leur captive à bord d'un bus de marque… […]3 si vous avez quelconque information, veuillez prévenir la police…""

"Eh merde… il y avait des caméras dans ce putain de parking !!" s'écrie Yen "C'est qu'une question de temps avant qu'ils remontent jusqu'à nous !!"

"Kidnapper quatre jeunes filles et tenter de les violer… votre compte est bon les gars !!" Réplique Kira, toujours attachée assise au sol. Jet crie :

"TOI LA FERME !! Bon va falloir déplacer les gonzesses… mais pas question d'utiliser le bus !" Yen lui répond :

"Il y a la cabane… c'est loin mais même à pied ce sera pas si long, et les flics ne nous retrouveront pas là-bas, on pourra rester un moment avec nous minettes en attendant. Les deux enchanteuses, détachez vos copines !"

Yunie court vers moi, et se met derrière moi…

"Non !" réplique Yen "détachez le reste uniquement… mais pas les poignets, je veux que leurs mains restent attachées !!"

"Ça m'aurait étonné ! C'est bon Yunie, retire les autres cordes, ce sera toujours bien plus agréable !!"

Puis je sens le noeud se défaire, derrière mon torse… elle déroule les cordes soulageant mes seins et mes bras… je vois également Sadie détacher les jambes de Kira. Puis elle retire la corde de mon torse… oh ça fait déjà du bien. Puis elle ne perd pas de temps et détache mes jambes… je remarque que nos deux ravisseurs nous regarde de façon toujours aussi insistante… Elle retire les cordes de mes jambes et défait déjà le noeud de mes chevilles… Puis défait les tours… la corde étant suffisamment déserrée, je remue mes pieds et les retire des cordes en faisant :

"Merci sister."

Yen leur fait :

"C'est bon ça va très bien comme ça" Kira est également libre, seul ses mains sont encore attachées dans le dos. Yen ramasse les cordes les met dans un sac, puis en garde une à la main et en lance une à son complice en poursuivant :

"On doit quand même prendre nos précautions...mais vu le service rendus on va vous faire une faveur… on peut attacher vos mains ensembles à l'avant.… ce sera plus conforable… vous aurez plus de liberté, aussi plus facile pour vous d'essayer de vous enfuire… mais on veut bien vous accorder un peu de confiance également. Yunie réplique :

"Oui… c'est gentil on apprécie… vous pouvez faire de même avec Nina et Kira ?"

Jet lui fais :

"Non on a pas le temps, il faut qu'on parte d'ici tout de suite… aller viens la faut pas trainer." fait-il en s'approchant de Yunie, une corde à la main,

Celle ci joint ses poignets à l'avant, il s'empresse de les attacher… Yen fait de même avec Sadie… il ne se passe pas beaucoup de temps avant que leurs mains soient à nouveau attachées, les hommes serrent plusieurs noeud, Jet faisant :

"Voilà ça devrait tenir !!" Puis il saisit Kira par le bras et fait :

"Aller debout! on bouge"

Puis Yen prends mon bras en faisant :

"Aller ma jolie… je vais pas te faire du mal, alors reste sage…" Je me lève en soupirant.

Nous descendant l'escalier, nos talons et sandales retentissants à chaque
pas.

Nous marchons dans la forêt sur un chemin pédestre, les deux hommes derrière
nous, je marche à côté de Sadie, Yunie à côté de Kira. Le dos bien droit et
mains mains ferment plaquée au dessus de mes fesses je fais à Sadie :

"Comment tu as pu faire ça !!? Utiliser nos pouvoirs pour ces ripoux !!" Sadie
à les mains ligotées pendantes à l'avant, elle me répond :

"Je pouvais pas les laisser te violer toi et Yunie… et fais pas ta caïd Nina je sais que tu aurais fait pareil si il s'apprêtait à me violer…"

Je soupire et fait :

"C'est vrais… tu avais raison, ils ont forcément eu une liste des élus… si on en réchappe, il faut à tout prix savoir comment ils ont l'ont eu !!"

Yen se rapproche et fait à Sadie :

"Hey… je suis fier de toi, la battante… tu es devenue raisonnable, et tu le regrettras pas… rejoins tes deux copines, je dois m'entretenir avec Nina…"

Sadie soupire puis rejoins Kira et Yunie. Yen marche à côté de moi en me faisant :

"Nina c'est ça ? Ecoute, ça n'avancera rien si tu continues de faire la tête…"

Je regarde ailleurs sans répondre. Puis Yen me fait :

"Je comprends que tu sois agacée..se faire kidnapper comme ça avec tes amies en quelques minutes…c'est choquant…" autant faire la conversation…si j'arrive à l'amadouer, peut-être qu'il me dira des choses intéressantes ou même je pourrais le doubler et en profiter pour me librer. Je réponds :

"C'est le moins qu'on puisse dire… C'est vrai que j'ai encore du mal à l'accepter mais… on est prisonnières de vous, c'est comme ça…Vous êtes chauffeur de poids lourds c'est ça ?"

"Exact… on gagne aussi de temps à autre en pariant sur des courses… dis-moi Nina, en dehors des vos pouvoirs… est-ce que toi et tes copines êtes modèles ou quelque chose comme ça ?" Je rigole légèrement et réponds :

"Non… on fait pas de modeling… peut-être qu'on pourrait.."

"Oh oui, crois moi... vous êtes toute ravissantes… je… désolé Nina… pour avant… je te trouve tellement sexy… j'ai eu un peu de mal à me contrôler pendant la fouille… mais je vais me controler maintenant !!"

"c'est gentil… Mais je crois qu'il n'y a pas eu que la fouille qui était chaude pour vous… le moment où vous m'avez attrapée et attachez mes mains dans le parkings… ça vous a pas laissé indifférent…"

"Oui… je… je peux pas vraiment le cacher. C'est assez excitant de voir une fille attachée...et d'attacher une fille encore plus… et toi Nina…c'est vrai que quand je t'ai aperçu dans ce parking, tellement belle, tellement sexy dans cette tenue… j'ai… j'ai vraiment…"

"Bandé… oui j'avais remarqué… vous en faites pas… je comprends… et après tout c'est naturel."

"Oui…merci de ta compréhension Nina… ça fait du bien d'avoir une conversation pacifique avec toi…" Je le regarde et lui sourit légèrement en lui faisant :

"Mais moi aussi."

Pendant que je marche, Kira et Yunie passent devant moi… je vois les mains de Kira attachées par derrière avec ces cordes bleues bien en évidence, me rappelant que mes poignets sont attachées de la même façon. Après environ une heure de marche nous arrivons vers cette cabane.

"Voilà les filles… on va rester ici pour le moment… c'est pas le grand luxe… mais on fera notre maximum pour que ce soit le plus confortable et le moins désagréable possible pour vous toutes." réplique Jet. Yen lui répond :

"Il va falloir qu'on aille chercher de la bouffe et de l'eau… pour plusieurs jours… ça fera beaucoup à prendre, on va devoir partir tous les deux. Mesdemoiselles je suis désolé, mais on va devoir vous attachez bien solidement ce sera provisoire, juste le temps qu'on aille faire les courses !"

Yunie réplique :

"J'imagine que c'est encore trop tôt pour nous faire confiance…" Jet s'approche d'elle et lui fait :

"Tout juste ma jolie… allez entrez toutes…"

Nous marchons dans la cabane, nos pas se faisant entendre sur le plancher. Il n'y a presque rien, une grande pièce, avec plusieurs piliers. Yen fait :

"Bon on va faire tout ça rapidement et efficacement… ligote Yunie et Sadie aux piliers, avec les mains en haut… je vais ligoter Nina et Kira ensemble au sol."

Yen me fait assoir sur le sol, Kira dos à moi assise également. Il saisit une corde et commence à ligoter mes chevilles, faisant plusieurs tours en serrant tout autant qu'avant. Je vois Sadie avec les mains au desssus de la tête, Jet est en train de ligoter ses poignets contre le pilier.

Yen sert le noeud, mes pieds sont solidement attachés, puis il est déjà en train d'attacher mes jambes, passant plusieurs tours bien serrés au dessus de mes genoux. Alors que je regarde les cordes entraver mes jambes de plus en plus je vois Jet en train de ligoter le torse de Sadie contre le pilier, plusieurs tours de cordes étant passés au dessus et au dessous de ses seins. Yen sert fermement le noeud. Puis il se déplace vers Kira, sans doute pour ligoter ses pieds et jambes également.

Je vois Jet ligoter les jambes de Sadie, au dessus des genoux, les liant fermement ensembles et passant plusieurs tours autour du pilier. Puis il fait de même avec ses pieds, les attachant ensembles et également au pilier.

Puis Yen saisi une autre corde bien plus longue, et fait un grand tour, autour de mon torse ainsi que celui de Kira, nos bras inclus, nous attachant ensemble dos à dos. Je vois également Yunie se faire attacher par Jet de la même façon que Sadie. Yen passe plusieurs tours de cordes sous nos seins, puis plusieurs tours à chacun de nos bras individuellement, impossible de se glisser au dessous de la corde. Alors qu'il passe devant moi, je remarque qu'il bande encore sous son pantalon, il me regarde, me sourit légèrement, je me force à lui sourire en retour… Puis il sert rapidement le nœud !! Je suis attachée dos à dos à Kira alors que Yunie et Sadie sont ligotées au poteau leurs mains en dessus de leur tête. Jet et Yen se dirige vers la sortie, Yen nous faisant :

"Voilà… ça devrait pas être trop inconfortable pour le moment… et au moins vous êtes bien attachées… on sera de retour bientôt, en attendant reposez vous du mieux que vous pouvez…"

Puis les deux ravisseurs quitte les lieux… nous voilà seules, toutes les quatre totalement attachées.

Sadie fait :

"Je peux rien faire comme ça… impossible pour moi de me libérer !!!"

- Pareil pour moi… je peux même pas bouger du tout." réplique Yunie.

- Kira… on est bien ficelées… mais nos mains sont toutes proches… on doit pouvoir faire quelque chose !!" Je lui fait tournant ma tête en essayant de la voir.

-Tu as raison… et on aura pas une deuxième chance comme ça… attend j'essaie
de trouver tes poignets…

- Allez-y les filles, vous allez y arriver !! réplique Yunie. Kira fait :

- Ah putain… j'arrive rien à voir… je vois ni tes mains ni les miennes Nina !

- Remarque je trouve chaleureux qu'on soit ligotées ensemble, dos à dos, amies liées pour la vie" je fais en souriant.

- Arrête de vanner Nina. Fait Kira en rigolant également. Bon je ris nerveusement mais je suis sérieuse, il faut vraiment qu'on se libère !!

- Ou alors ça pourrait se passer comme dans les séries tv ou un super hero sort de nulle part pour nous libérer. réplique Sadie en rigolant. Je réponds :

- Toujours retranchée sur tes séries tv… bon j'avoue que… OH ! Kira bouge plus… je crois que j'ai atteint les liens qui attache tes poignets !! Kira répond :

- Oui je sens tes doigts Nina !! Tu veux que je…

- Non bouge pas… laisse moi atteindre le nœud…

- Ok…je bouge pas… je te fais confiance Nina tu peux le faire !!"

Je remue mes mains… difficile étant croisées, je ne peux utiliser qu'une seule de mes mains… je tate les cordes… le nœud doit bien être quelque part… mais où il est… oh je le sens tout en dessous… il ont fait les choses jusqu'au bout, impossible d'attendre le nœud avec nos propres doigts… Je tire sur le nœud en essayant de le défaire en faisant :

"J'ai le nœud… seulement… ils ont serré comme des malades… ah les enfoirés ils voulaient vraiment pas qu'on se libère…"

Soudain je parviens à défaire le nœud, je fais :

"Kira, j'ai réussi !! le nœud est défait…

- Oh super… mais j'arrive toujours pas à dégager mes liens, il y a trop de tours de cordes…

- Reste tranquille, je vais défaire les cordes…"

Puis je parviens tant bien que mal à défaire les tours… c'est de moins en moins serré… puis Kira remue ses poignets puis fait :

"C'est bon!! J'ai réussi à libérer mes mains" fait elle en ramenant ses mains à l'avant retirant la corde. Puis elle commence à détacher la corde liant nos bras. Yunie fait :

"Oh enfin !! Enfin on va pouvoir être libre de ses deux pervers… ils ne devraient pas être de retour avant plusieurs heures, on devrait bien avoir le temps de s'enfuir !!"

Kira a retiré la corde de nos bras… puis me fait :

"Voilà je vais détacher tes mains Nina !!"

Je sens le nœud se défaire… puis les tours de cordes se retirer et se désserer… puis elle retire la corde… enfin !!! Mes mains n'avaient pas encore été libres depuis qu'on avait été kidnappées.

Puis nous détachons nos jambes et chevilles sans perdre de temps… je retire les cordes, et me relève, regardant toutes ces cordes par terre, je réalise à quel point nous étions bien ligotées. Kira se relève en faisant :

"Oh enfin… ça fait du bien d'être libérée !!

- Hellooo… nous on est encore attachée les filles !!" réplique Sadie.

Je cours vers elle, Kira vers Yunie. Je défais la corde liant ses poignets au-dessus de sa tête. J'avoue qu'elle est très jolie fille et attachée ainsi… je comprends que ça puisse procurer de l'excitation à un homme! Ses mains sont libres, elle détache son torse alors que je libère ses jambes… tellement de cordes ont été utilisées… je retire les cordes de ses chevilles, la voilà libérée, Yunie également.

"Très bien les filles, pas un instant à perdre !!" réplique Sadie…

Nous sortons de la cabane, puis nous dirigeons hors de la forêt. Maintenant nous allons enfin pouvoir savoir plus sur cette mystérieuse liste…

En marchant je fais :

"Il faut à tout prix qu'on sache comment ils se seraient procuré une liste des élus !! Autrement il kidnapperont peut-être d'autres personnes !!" Yunie me répond en se recoiffant légèrement :

- C'est plus de notre ressort… il faut qu'on prévienne la police !!

- Non Yunie. replique Kira. Si on parle au flics, nos identité seront révélées tout de monde saura pour nos pouvoirs… tu as vu ce qui nous est arrivé alors que seuls deux personnes nous on démasquées ??

- Kira a raison… on peut pas se permettre d'être révélées au grand public… on va devoir se passer de la police. Sadie fait :

- Bon on marche depuis un moment… on ne devrait plus être très loin de leur résidence… je lui réponds :

- Tu penses quand même pas y retourner !! ?? On a bien failli se faire violer et si on se fait capturer une deuxième fois on aura peut-être pas une autre occasion de se libérer !!

- Tu l'as dit toi même, il faut qu'on sache comment ils ont su qu'on était des élus… et de toute façon ils n'oseront jamais retourner chez eux, ils craignent la police. En plus jamais ils ne s'attendront à ce que l'on retourne chez eux. Il faut juste espérer qu'on y arrive avant la police, nous mêmes. Réplique Sadie.

- Elle a raison Nina" réplique Kira.

Nous arrivons devant la maison...nous approchons de la porte d'entrée… Je tente de l'ouvrir, mais la poignée est bloquée, je fais :

"Fermée évidemment…"

Yunie soulève une pierre sur le côté, puis ouvre une petit boitier à l'intérieur, sort une clé, puis me fait en souriant :

"Tu devrais essayer avec ceci."

Je prends la clé en lui faisant :

"Yunie… tu sais que je suis vraiment amoureuse de toi des fois." Avec un léger sourire. Puis je déverouille la porte, nous entrons toute. Nous visitons les autres pièces..Soudain Kira nous appelle :

"Les filles… vous devriez voir ça… dans la petite pièce dans le salon…"

Nous la rejoignons toute. Et ce n'est pas rien !!

Il s'agit d'une petite pièce sans fenêtre. Il y a un tableau avec nos photos toutes affichées, nos noms prénoms date de naissance… Il y a également une table, avec dessus d'autres cordes bleues, mais aussi du tape argenté, des zip en plastique. Il y a également une étagère, avec plusieurs documents
exposés. Yunie fait :

"Alors c'est là qu'il ont planifié notre kidnapping !! Ça été préparé bien à l'avance !! Ça me fait tellement bizarre d'être ici… "

Kira regarde les documents sur l'étagère. Elle saisit un lot d'image, ce sont d'autre photos de nous, puis elle fait :

"Qu'est-ce que c'est que ça… Il y a plein de photos de nous toutes encore !! Ils ont vraiment flashé sur nous… c'est quoi toutes ces tâches… "

Je regarde les images… ferme les yeux en soupirant et fait :

"Des traces de sperme… ils se sont branlés en regardant nos photos !!"

"Beurk… c'est répugnant !! Il doit y avoir au moin une centaine de photos!!" Réplique Yunie. Puis Sadie regarde un document trouvé sur l'étagère. Puis elle fait :

"Les filles il faut que vous regardiez ça !!"

Elle nous montre le document...c'est une échange d'email. Un certain "Fletcher" il a envoyé une message avec une liste de plus d'une centaines d'élu, avec leur photos, nom, prénom et date de naissance. Il a également écrit :

"Tous sont dans la région… j'ai respecté ma part du deal, faites de même."

Puis en dessous je vois la signature de Yen avec comme message de réponse au dessus :

"Merci pour ces informations… nous sommes quittes. Je fais :

- C'est bien ce qu'on pensait… ce Fletcher leur a envoyé une liste des élus de la région, mais pourquoi et surtout comment lui savait-il ?? Puis Kira répond.

- J'ai déjà entendu ce nom. C'est un membre du 2ème cerle… ça fait de lui un de nos supérieurs...quel enflure !! Comment a-t-il pu faire ça ??

- Son adresse en dessous de sa signature...il n'y a pas un instant à perdre. Il faut aller chez lui et lui tirer des informations directement." réplique Sadie.

Nous ne trainons pas plus longtemps. Son adresse n'est pas si loin. Nous nous déplaçons à pied, en moins d'une demi heure. Devant l'immeuble je fais :

"Moi qui espérais qu'au moins notre hiérarchie à nous aurait l'esprit pure… Tu parles ! Encore pire que les autres… Allons interroger cet enfoiré !!"

Puis nous montons à l'étage. Nous sommes devant sa porte. Kira toque. Puis la porte s'ouvre, nous voyons un homme, un peu plus agé que nous avec une légère barbe, ce dernier nous fait en saisissant son téléphone :

"oh… euh… bon… bien le bonjour mesdemoiselle…" Nous le regardons tous d'un air néfaste, Kira n'attend pas puis pénètre dans son longement en le poussant, nous la suivant, puis Yunie ferme la porte derrière elle. Fletcher fait :

"Hey… vous avez pas le droit d'entrer comme ça… arrêtez je sais qui vous êtes..Je suis du 2ème cerle votre chef… c'est vous qui avez provoqué ce séisme !! Sortez immédiatement ou j'en réfèrerai à…

- Oui bien sûr ! Référez en au cerle supprême !! On a beaucoup de chose à leur dire justement!!" réplique Sadie, qui le regade droit dans les yeux. Je fais à mon tour en volant son téléphone

- surtout on leur dira que vous avez envoyé une liste de tous les élus à deux voyous… je suis sûr qu'ils vont adoré cette partie !!

- NON NON… d'accord d'accord… c'est bon calmez vous je vous en prie…" réplique Fletcher très nerveux. Kira se tient assise sur une table puis fait :

"Pourquoi vous avez fait ça!!? Vous vous rendez compte du danger dans lequel vous nous avez mis !!"

Fletcher s'assied sur son fauteil et fait :

"Je… je suis désolé… mais j'avais pas le choix… j'ai parié aux course de voitures avec deux types… pourtant celui sur qui j'avais misé, un pote m'avait dit qu'il ne pouvait pas perdre. Mais il a perdu ce plouc. Bref je leur devait une somme d'argent monstrueuse, tout était enregistré dans
le système je pouvais rien faire sauter. Quand je leur ai dit que je n'avais pas l'argent, il ont dit qu'ils allaient mettre en poursuite… ça aurait été pas bon pour moi, pas bon du tout… Je venais d'acheter ma nouvelle voiture, j'aurais été forcé de la vendre, et en plus le cercle suprème l'aurait su et je me serai fait tapé sur les doigts. Et s'en aurait été fini des courses. Alors je leur ai proposé un… alors je leur ai dit que j'étais parmi les chefs des élus et je leur ai dit qu'on pourrait sans doute s'arranger à l'amiable… Ils se sont calmés et étaient beaucoup moins énervé tout à coup. Alors ils m'ont dit que je pourrais faire un sortilège pour eux… je leur ai dit que je ne peux pas faire de sortilège à moi seul, mais que je connaissais toutes les personnes de la région qui pouvaient… alors voilà ils m'ont dit que si je leur données les noms, prénoms date de naissance et photos de tous les élus, ils annuleraient le pari… et… il l'ont fait après tout… Sadie se rapproche de lui en faisant :

- Vous nous avez tous vendus pour tous parce que vosu avez misé sur des fichues courses !!!!

Fletcher replié sur son canapé répond :

- Hey, calmez vous je vous en prie… vous… vous… c'est tout de même vous qui avez fait le sortilège et provoquer le séisme !!"

Je lui lance le téléphone, ce dernier l'esquive de peu en faisant :

"Aouh… arrêtez calmez vous, je vous en prie…" je réponds tout de suite:

"Espèce d'enfoiré !! Ils nous ont kidnappés et séquestrées. Ils étaient prêt à nous violer si ne faisat pas le sortilège. Tout ça au cause de vous !! Lorsque l'on avisera le cercle suprême, vous allez regrettez de pas avoir simplement vendu votre voiture, vous pouvez me croire !!

- Non pas ça !! Je vous en prie… dites moi juste ce que vous voulez !!" repond
Fletcher.

"Bon cette liste… est-ce que vous l'avez transmise à quelqu'un d'autre que
eux !!?"

"Non… non je vous promets je vous jure… j'en ai jamais parlé à personne
d'autre !!"

À suivre…
Ou est-ce l'inverse ?

Image

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie

Re: Le Grimoire [Nina]

Message par Mad Hatter »

Et voici le troisième chapitre, bonne lecture et mes excuses pour le retard.

"Non… non je vous promets je vous jure… j'en ai jamais parlé à personne d'autre !!" Je réplique.

"Si il aurait partagé la liste à d'autres personnes jamais il nous le dirait ! Je suis prête à parier qu'il ment !!

- Non non je vous jure, je n'en ai parlé qu'à eux!!" Sadie me fait :

"Pourquoi il mentirait! Ecoutez on décidera plus tard si on en réferrera au cercle suprême. Nos ravisseurs ont déjà du s'apercevoir qu'on a disparu. Il va falloir qu'on trouve un moyen de les arrêter. Quel que soit leur nom, il nous faut tout ce que vous avez sur eux !!

- Fletcher répond : "Yen Zong et Jet Kung, ils sont chauffeurs poids lourds, ils vivent dans la région. J'en sais pas vraiment plus sur eux…

- Bon très bien, on a déjà leur nom de famille maintenant. Kira et Yunie allez apporter anonymement un courrier à la police, en inscrivant les noms de nos ravisseurs, l'adresse et la cabane où ils nous ont retenue, leur description leur métiers… le maximum. Nina va à l'appart, tape leur nom sur le web, tu nous transmettras ensuite tout ce qu'il y a d'important."

Je réponds :

"D'accord… toi qu'est-ce que tu comptes faire Sadie ?
- Il va nous falloir une voiture… je vais aller en louer une, le temps qu'on trouve une solution pour nos deux voitures… Quant à vous Fletcher si vos hommes font signe de vie, vous nous contactez immédiatement. Si vous collaborer peut-être que le cercle suprême ne saura rien de ce qui vous
avez fait.
- M… merci, vraiment… je suis tellement désolé pour ce qui vous est arrivées, je vais vous aider c'est promis !"

Nous commandons des taxis pour aller à nos destinations…

Je suis déjà de retour chez moi. J'ouvre mon ordinateur et tape leur noms sur google et regarde les résultats… oui d'accord… leur facebook… des photos d'eux dans des boites de strip-tease, quelle surprise…je regarde les commentaires.… tiens tiens tiens intéressant… une fille qui a posté des
messages qui m'intéresse sur la page de Yen :

"Sale con! Comment tu as pu faire ça !! Je me souviens de rien !! Mais je sais ce que tu m'as fait !! Violeur !! sale enflure !!"

Une certaine Clara… alors il est déjà fait le coup une fois. J'envoie un message à cette fille :

- Hey, bonjour. Je m'appelle Nina. J'ai vu que tu avais aussi été harcelée par Yen !? On peut s'aider.

Puis elle me réponds à l'instant :

- Salut. Oui il m'a fait boire de l'alcool. A tel point que je ne me souvenais plus qui j'étais. Il en a profité pour me violer !! Ce sale con !!

- Oh désolé de l'apprendre. Moi aussi j'ai envie de lui faire payer !

- Parfait. Si on le menace de témoigner pour viol, à deux témoignage il pourra pas s'en tirer. On le fera chanter! Sois il nous paye un paquet d'argent, soit il est mort !!

C'est pas vraiment ce que j'espérais. Bon on va essayer de la raisonner qu'elle puisse me donner des infos clairs sur…

"DING DONG"

Oh les files sont là. Ce doit être Yunie et Kira. Je me dirige vers la porte, j'ouvre en faisant :

"Les filles vous devriez voir…"

Ce ne sont pas elles. C'est Yen et Jet qui sont sur le pas de ma porte, moi étant figée de peur. Avant que je ne ferme la porte, ils rentrent tous les deux, Jet m'attrapant aux bras, Yen fermant la porte derrière lui.

"Laissez moi bande d'enfoirés !! lâchez moi !!!" Jet me fait :

"Arrête de combattre ma jolie!!" Puis Yen s'approche et me fait :

"Vous vous êtes bien fichu de nous !! Mais vous nous avez sous-estimés bande de garce !!Jet tourne la, je vais m'occuper de ses mains." Fait il en s'approchant avec une zip blanche bien large.

"Vous êtes fait comme des rats bandes d'ordures !!" je réponds alors que Jet me maintient dos à Yen, lequel ne perds pas de temps croise mes poignets dans le dos et les attache rapidement à l'aide de la zip. Je crie :

"AU SECOUUUUURS ! A L'AAAIIIDE !!" Jet lui fait :

"Putain fais la taire cette pute !! Tout le voisinage va finir par nous entendre !!" Yen sort un rouleau de tape gris argenté et coupe rapidement un morceau…

"A L'AAAIIII… mmmmmmm… gmmmhhhh… MMMMMMMMHHHHHHHH !!!" je fais incapable de prononcer un seul mot, Yen vient de plaquer le scotch sur mes lèvres !! J'aurais jamais pensé que ça puisse être aussi solide !! Me voilà baillonnée !!

"Et voilà… tes copines vont pas tarder… tu pourras pas les alerter… on va toute les cueillir comme des fleurs !" réplique Yen !!

"GGGGMMMHHH… MMMMMMHHHHHHH !!!!!" Je fais, tentant de faire le plus de bruit possible !! Jet me fait :

"C'est ça princesse essaye de crier… personne peut t'entendre maintenant !!" Fait il en me poussant sur le canapé! "Yen file moi une colson !!" puis aussitôt il attache également mes chevilles. Me voilà assise sur le canapé, mes mains et pieds attachées et je suis baillonée en plus !! Yen se dirige
vers mon ordinateur et me fait :

"Qu'est-ce que tu regarde de beau la dessus hein ma jolie !!?" Jet me fait :

"Ecoute moi bien ! Gémir te servira à rien !! Par contre ça va m'énerver !! Alors maintenant tu te calmes, tu restes tranquille, et on évitera la brutalité ! T'as pigé barbie sexy ?"

Je le regarde d'un air furieux. Je prends quelques inspirations… il a raison
de toute façon :

"Ggmmhhh… mmmmhh." Je fais en acquiessant de la tête.

"Sage décision ma poupée!" Fait il en caressant mon visage! Puis il se relève, alors que Yen se dirige vers nous en lui faisant :

"Elles ont trouvé nos nom apparemment !" Jet répond :

"Super… les flics vont être encore plus difficile à semer !" Yen reprend :

"On en a déjà une… les 3 autres vont suivre… on pourra les utiliser… avec leur pouvoir on trouvera bien un moyen de s'en servir pour s'enfuire !!"

Puis Yen s'assieds à côté, il passe son bras autour de mes épaule, alors que je remue, essayant de me dégager de son bras...attachée comme je suis je n'arrive rien à faire… je ne peux même pas parler !! Yen me fait :

"Tu t'étais bien fichu de moi dans la forêt hein !! Oh je suis sûr que tu t'es dit que t'allais me charmer, tu te crois tellement plus intelligente hein ! Te fais pas d'illusion je sais bien que tu simulais !! Mais même après tout ça, je peux te dire que tu m'as manqué ma jolie poupée !! Quand je suis revenu dans la cabane, que j'ai juste vu les cordes trainant au sol… j'avais plus qu'une
obsession retrouver nos 4 prisonnières… en fait, j'aurais plus laisser passer les 3 autres encore… mais pas toi !!" Fais il en caressant le côté de mon coup, sa respiration devenant à nouveau intense  Je secoue la tête en gémissant :

"Ggmmhhh… mmhhhh… ggrrmmmhh !!" puis Yen me fait :

"Avant que tu ne partes avec ta pote, dans le parking au tout début, avec les portables de tes copines on a pu voir votre position, du coup a bien enregistré où vous habitiez. Tes copines peuvent arriver d'un instant à l'autre… mais une fois qu'on les aura toute, je vais passer du bon temps avec toi ma belle !! Tu m'excites tellement. Oh le baillon te rend encore plus sexy !!!"

J'en reviens pas que je sois à nouveau prisonnière de ces deux ordures !! Si seulement je pouvais faire quelques choses !! Mais je ne peux plus bouger à nouveau… je ne peux même pas crier maintenant !!

Moi regardant, Yen se lève et fait à Jet :

"On aura de quoi les garder!! heureusement elles sont pas allées chez les flics, il y en aurait dans l'immeuble ! Faudra être bien préparée… on sait pas à combien elles vont arriver ! Garde le tape à protée de main. J'ai des colsons sur moi encore !"

"File en moi quelques unes ! Vaut mieux qu'on en ai tous les deux en réserves ! Une chance qu'elle était seule. C'était facile ! Mais faudra se préparer à plus dur si elles arrivent toutes les trois !!" Yen donne un lot de zip en répondant :

"ça va marcher !! Elle s'attendront pas à nous voir, comme elle… avec l'effet de surprise le temps qu'elles réagissent elle seront déjà ligotées !! Faudra juste être assez rapide avec les baillons si elles crient trop !!"

Puis Jet me regarde et fait :

"Putain mais regarde la !! Tellement mignonne, ce petit visage de chaton !! Elle a du en rendre plus d'un amoureux cette poupée !! Le baillon lui va vraiment bien je dois dire, hahaha !" Yen répond :

"Oh oui !! Une beauté unique !!! J'ai jamais vu une aussi belle et sexy, même au strip !!"

DING DONG

Oh non. les voilà déjà !!

"gggmmhh… mmmhhhh…" inutile. Jamais elles ne pourront m'entendre avec mon avant que la porte s'ouvre.

"Putain elles sont là, vite !! Prends le tape avec toi !!!" Réplique Jet.

Puis ils se dirigent vers la porte. Je les regarde prêt à piégée mes amies. Je suis désespérée !! Je vais être obligée de regarder ce cauchemar sans rien pouvoir faire !!

DING DONG

Elles ont sonner une deuxième fois. Jet et Yen sont prêt de la porte, Yen lui fait en chuchottant :

"Ouvre très vite la porte, à trois… un… deux… trois !"

Puis ils ouvrent la porte comme un éclair !! J'entends Yunie et Kira faire :

"quoi… !! Aaaahhh !!! Nooonn !!!"

Puis j'entends la porte se refermer, et Jet faire :

"Aller hop, on avance, et pensez même pas à crier !!"

"GGGMMMMHHHH !!!!" je fais attachée sur le fauteil! Kira et Yunie sont amenées vers moi, Jet maintenant Yunie et Yen maintenant Kira, Yunie fait :

"Nina !!! Qu'est-ce que vous lui avez fait ?!!"

"Nina !!! oh non !! enlever lui ce scotch !!"

"Oh non mes jolies !!" réponds Yen "vous savez à quoi vous attendre ! ça se passera de deux façon, soit vous luttez et risque de vous faire du mal, même si de toute façon on arrivera à faire tenir aussi sage que votre amie… soit vous restez calme et coopérante et on fera ça tranquillement !"

"C'est bon… d'accord on va rester sage !!" réplique Yunie !

"Mettez vos mains derrière le dos toutes les deux." Réplique Jet. Yunie et Kira obéissent. Je vois les deux hommes sortir chacun une colson, puis j'entends le bruit de la zip se resserer !! Les voilà également attachées. Yunie est en train de pleurer. Puis il font assoir Yunie à côté de moi, et Kira sur un canapé à côté. Yunie me fait :

"Nina… désolé… on aurait pas du te laisser seule… on aurait du être là avec toi… "

"Ne pleure pas jolie fleur, vous êtes réunies… il ne manque plus qu'une du groupe. Serre tes pieds ma belle." Fait Yen à Kira. Celle me regarde et fait en serrant ses chevilles :

"Désolé Nina… on a rien vu venir…" Puis Yen ressert la zip, ligotant ses chevilles. Je vois également Jet qui ressert la zip autour des chevilles de Yunie.

Puis Yen fait découpe un morceau de tape et fait à Kira :

"Ferme bien la bouche ma mignonne !" Celle ci regarde le tape avec dégoût, recule un peu sa tête, en fermant ses lèvre… Puis il applique le tape sur sa bouche :

"Mmm… gggmmmhhh…" la voilà baillonée.

"Yen lance moi le tape !!" puis il attrape le rouleau de tape et fait :

"Tout doux ma jolie, ferme bien la bouche, je vais pas te faire mal…"

Yunie me regarde, puis ferme la bouche en retenant ses larmes. Jet ne perd pas de temps et colle fermement le morceau sur ses lèvres :

"GGMMMHHH… mmmmhhh… ggmmmmhhh…" la voilà également baillonnée. Yen fait :

"Voilà… comme ça elle seront bien silencieuse nos poupée !! Déjà trois, plus qu'une. C'était parfait, on les as bien eue ! La dernière sera toute seule, ce sera du gâteau !!" Jet répond :

"Putain !! Elles sont vraiment mignonnes !! Les voir attachées c'est quelque choses… mais putain le baillon...ouaaah tellement sexy !! Dommage qu'on aie encore une à attendre… j'ai tellement envie de gouter !!"

"Reste concentré Jet…" réplique Yen "Moi aussi j'ai… j'ai tellement envie… mais on doit se préparer pour la dernière… allez, encore une ou deux heure tout au plus et on pourra enfin profiter de nos belles prisonnière !!!"
Kira remue la tête en tenant de parler :

"Gggmmmhhh… mmmhh… mmhh… gggmmhh…" Yen s'approche d'elle lui caresse le menton
en lui faisant :

"Non ma jolie… on va devoir vous garder baillonnée… en tout cas le temps que votre copine arrive. Après on verra si vous vous tiendrez sage !"

Je regarde autour de me moi, lance un regard à Yunie, mes jambes carressant doucement les siennes, essayant de la soutenir comme je peux. Elle est la personne la plus douce que je connaisse. Même avec un baillon son minois est tellement magnifique. Elle me regarde, puis ses jambes carressent vaguement les miennes en retour.

"Bon… les filles ont à nous… toutes bientôt… on va pouvoir se préparer pour la suite… le magot de Racing devrait nous aider, en plus de leur pouvoirs !"
Réplique Jet. "J'ai bien d'envie de profiter d'elles mais… on ferait peut-être mieux de les déplacer non ?" Yen répond :

"Bah… par la suite oui… mais il y a pas urgence… elles ont même pas prévenu les flics ! Les murs et portes sont bien isolés ici! On les a même pas entendu marcher dans le couloir ou les escaliers. Tant qu'elles sont baillonnées, il y a aucune chance que les voisins entendent quelque chose !"
Jet réplique :

"Ouais c'est pas faux..bah tant mieux! Pffou, il s'est pas passé si longtemps
et pourtant elle m'ont manqué nos minettes!!"

Alors nos ravisseurs discutent, nous trois nous regardons de temps à autre, dans les yeux, nous regardons nos ravisseurs, se pavaner dans notre appart, alors qu'ils nous garde attachées et baillonnées! Même à distance, je vois que nos deux ravisseurs sont en train de bander, la bosse est bien nette sous leur pantalon. Je regarde Kira, qui les regardaient également, elle me regarde
dans les yeux, nous ne pouvons pas nous parler, mais nous pensons à exactement la même chose : Nos ravisseurs sont excités de nous avoir prisonnières !

"Yen… viens on va juste leur laisser un peu de répit… on va un peu plus loin dans la pièce là… j'ai deux trois trucs à te dire en privé…"

Les deux hommes se dirige un peu plus loin. Mais nous sommes toutes interpellées par ce qu'ils ont à dire. Nous les entendons dire :

"haha putain qu'est-ce que je me réjouis… je bande dur depuis que j'ai chopé la première… déjà en photo qu'est-ce qu'elles me faisait jouir…oh je suis tellement excité…"

Le reste est du même acabli.

"DING DONG"

"Gggmmmhhhh… mmmmhhh !!" Fait Yunie presque en train de pleurer. Les hommes accourent Jet fait au passage à Yunie :

"N'y pense même pas ma beauté. De toute façon elle pourra pas t'entendre avant
qu'on l'attrape !!"

Puis il se mettre prêt de la porte. Les deux se mettent derrière la porte, Jet vers la poignée. Je déteste être témoin de tout ça sans rien pouvoir faire. Kira et Yunie me lance des regards désespérés. Jet ouvre légèrement la porte, Nous voyons Sadie rentrer en faisant :

"Bonne nouvelles les sisters j'ai pu… GGGGMMMMMHHHHHHHH !!!!" à peine entrée
Jet l'a agripée et plaqué sa main sur sa bouche, Yen a fermé la porte à clé en même temps. Yen lui fait :

"La plus futée pour la fin… enfin pas si futée que ça apparemment haha. Mais de loin pas la moin sexy non plus. Tes copines t'attendent également ma jolie. On va libérer ta bouche… tu vas rien faire de stupide n'est-ce pas ?"

Sadie prends conscience de la situation. Puis elle fait oui de la tête. Jet fait :

"Sage décision ma beauté." Puis relache la main de sa bouche, la maintenant toujours. Elle fait :

"Qu'est-ce que vous avez fait à mes amies !??" Yen réponds en saisissant une zip :

"Oh la réponse sera explicite dans quelques secondes. Jet mets ses mains derrière le dos" Ce dernier s'exécute. J'entends la zip se resserer, Sadie fait :

"Aouh… doucement…" Puis ils lui relache le bras. Sadie se dirige alors vers nous, puis elle fait :

"Nina, Kira, Yunie !!!! Retirer les scotchs de leur lèvres, vous nous avez toutes maintenant !!"

"J'ai pas trop envie de vous faire confiance après le coup de la cabane… mais comme tu t'es bien comportée, je vais leur accorder ça, mais au premier cri, vous resterez toutes baillonnées et ça jusqu'à jusqu'à demain en tout cas, c'est compris !?"

Nous faisons toutes oui de la tête. Yen se rapproche de moi sa main s'approche de mon visage…enfin je vais avoir la parole libre à nouveau !!

"DING DONG!!"

Les hommes sursaute, Sadie autant qu'eux. Jet lui fait en chuchotant :

"Salope !! Qui tu attends comme ça ?" Elle répond :

"J'attendais personne je vous jure, je sais pas du tout qui c'est !!"

Yen saisit le tape en découpe un morceau en faisant :

"On va pas tarder à le savoir… mais pour l'instant on peut pas prendre de risque… ferme tes lèvres ma jolie !"

Sadie regarde le tape, regarde Yen, puis ferme bien ses lèvres. Ce dernier colle le morceau sur sa bouche, elle faisant :

"ggggmmm… mmmmhhhmm…"

"DING DONG"

Yen fait:

"QUI EST-CE ??"

"bonjour… c'est la compagnie plomberie SA… on a des travaux à faire dans tout l'immeuble… je dois juste m'entretenir avec vous !"

Les deux hommes soupire. Yen fait :

"Bon… euh… d'accord… laissez moi juste un instant… un instant s'il vous plait…"

"Pas de problème, prenez votre temps, je suis pas pressé !"

"Jet" réplique Yen "On va les mettre dans la chambre à musique, derrière. ça doit surement être bien isolé." Puis il porte Yunie sur son épaule, sa main sur ses jambes, Jet fait :

"L'autre peut marcher, je reste avec les deux le temps que tu reviennes !"

Puis Sadie le regarde, puis avance devant lui, je vois les poignets de Yunie au passage, croisés bien plaqués l'un sur l'autre. Ces zip sont efficaces en terme de ligotage. Je regarde Kira, qui me lance un regard désemparé. Nous savons toutes les deux que nous sommes prisonnières et que nous ne pouvons hélas rien n'y faire. Yen est de retour, Jet Soulève alors Kira, alors que
Yen me porte au niveau des hanches en faisant :

"Allez… vous êtes toutes légères, mon dos vous en remercie." Me voilà sur ses épaules, son autre main est sur mes fesses. Sale pervers, vraiment jusqu'au bout !! Transportée comme une poupée, je vois le sol, tente vainement de regarder autour de moi. Nous voilà dans la pièce, Sadie a déjà ses pieds ligotés également ! Nos deux ravisseurs nos dépose au sol. Jet fait :

"Je reste avec les gonzesses, toi occupe toi de lui, essaye de le faire dégager rapidement." Puis Yen prend la porte, la refermant derrière lui.

"Je vous aime toutes les filles… mais si une seule d'entre vousessaye de faire du bruit… je vous promets que vous passerez toutes un sale quart d'heure ! En plus, j'aurai pas le choix que d'éliminer le plombier… pensez y !!" fait Jet en chuchottant.

Je respire intensément, pour ne pas échapper un son de ma voix. Appuyée contre le mur, à côté de Kira, je regarde Yunie et Sadie en face de moi. Sadie regarde autour, quelques mouvements de tête. Ca veut dire qu'elle réfléchit… J'aimerais tellement qu'elle ait un plan pour nous sortir de
là. Mais même si c'est la fille la plus intelligente que je connaisse, je vois vraiment pas comment on pourrait s'échapper maintenant. Nous entendons à peine les voix de yen et du plombier… cette pièce est vraiment biez isolée.

Kira commence à remuer quelques peu, posant ses mains attachées au sol pour soulever ses fesses et avancer. Jet pose ses mains sur la taille puis la remet à sa place contre le mur. Il pose ses mains sur les deux joues de Kira puis lui fait, son visage proche du sien :

"Hey hey… arrête de gigoter toi ! Je vous demande qu'une seule chose c'est de rester tranquille, c'est pas compliquéé non !?"

Kira le regarde dans les yeux, baisse les siens puis fait oui de la tête. Jet caresse son visage, ses cheveux également puis lui fait :

"Voilà…c'est bien ma mignonne" Puis il relache la tête de Kira et se redresse. Il se gratte entre les jambes. J'en aurais pas attendu moins. Je regarde Yunie, qui regarde son entrejambes également, puis me regarde d'un air très inquiet. Quelques mèches cachent mon visage, je remue ma tête pour les dégager, mes créoles remuant en même temps faisaient un très léger bruit. Jet se tourne alors vers moi, me regarde dans les yeux, et met son doigt devant la bouche en signe de silence. Je regarde en l'air et soupire. Sérieux il abuse, comme si ils pouvaient m'entendre de l'autre côté !! Je… oh merde… besoin d'éternuer… impossible de me retenir…

"Gggmmhhhhh !!" je fais en essayant de faire le moins de bruit possible, ma tête étant secouée més boucles d'oreilles également. Jet me regarde à nouveau d'un air furieux. Je le regarde. Qu'est-ce qui l'espère, j'y suis pour rien si j'ai éternué. Puis il fait en chuchotant :

"Salope !! Tu l'as fait exprès hein ? Très bien !!"

Puis il se rapproche de moi, me tire par les pieds, puis se met derrière moi Kira et Sadie tente de parler :

"Gggmmhh… mmmhhhh… gggmmmhh…"

"La ferme vous toutes !!" réplique Jet, ce dernier se met derrière moi à genoux, puis pose sa main sur ma bouche portant déjà baillonée, bloquant ma tête contre son ventre, puis utilise son autre main pour enlacer mon buste, je fais :

"Mmmmhhhhhggggmmm…"

"Voilà salope ! Maintenant tu vas arrêter de bouger !!"

Quelle calvaire !! Avoir ses sales pate sur ma bouche. En plus je sens son sexe bien dur dans mon dos.ça doit tellement l'excité de pouvoir nous toucher comme il le veut !! Je suis totallement immmobile, impossible pour moi de bouger le haut de mon corps ni ma tête. Sadie et Yunie me lance des regards compatissants.

Après quelques minutes, il met un peut moin de force dans son emprie, son bras est en train de caresser mon ventre. Mais il doit vraiment prendre son pied !! Je n'ose rien faire, même si je le hais il me fait quand même peur. Puis il fait en chuchottant :

"Putain mais qu'est-ce qu'ils fouttent encore, ça commence à faire long !"

Alors que sa main relache ma bouche. Puis caresse ma joue doucement. j'aurais vraiment du rester immobile!! Soudain nous entendons le bruit d'une porte se fermer. Jet me relache et se relève, se rapprochant de la porte. Enfin, ce gros lard me lache un peu la grappe. Puis il fait en chuchottant :

"Okay est-ce qu'ils ont fini ?"

Puis la porte s'ouvre, Yen fait :

"Voilà il s'est barré. Elle sont restées sages ? On les a pas du tout entendues tout va bien de côté là !" Jet répond :

"Oui oui, j'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont des reines du silence… mais ça va ,c'est allé. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On a du temps devant nous ?"

Yen répond :

"Non pas vraiment… il doit passer demain matin et inspecter toutes les pièces. pas le choix va falloir déplacer les filles !!"

"Putain !! Bon dans ce cas va falloir qu'on organise le déplacement. Mais avant il faut que je me branle un coup...ma bite est dure depuis trop longtemps, j'ai besoin de la satisfaire!!"

Yunie fait en se débattant :

"GGGMMMMHHHH !!!" Jet réplique :

"Calme toi ma beauté. Je vais pas vous violer. Et de toute façon je veux faire ça vite !!"

"Okay je te laisse le faire en premier." Réplique Yen "je vais commencer les démarches pour trouver un bus. Une fois que tu auras fini on échangera les rôles".

"Très bien… déplaçons les !! Laisse leur baillon… ça m'exite !!"

Yen me porte sur ses épaules en faisant en souriant :

"J'avais pas l'intention de le leur enlever."

Jet porte Yunie, nous sommes déplacées dans le salon, il nous font assoir sur le fauteil l'une à côté de l'autre. Puis il se dirige vers la pièce à musique. Je regarde Yunie qui est très inquiète, elle me fait :

"Ggggnnnngggnnnmmm… mmmm."

J'arrive à comprendre qu'elle tente de dire Nina. Je la regarde, puis me tourne à elle, mes mains cherchant les siennes, elle ne perd pas de temps avant de saisir mes mains. Nous caressant nos mains, essayons de nous soutenir comme on peut. Je sens même la zip attachant ses poigents, elle
aussi serrée que la mienne. Puis nous voyons Yen avec Kira sur ses épaule et Jet avec Sadie sur les siennes, nos mains se séparent rapidement pour que nous nous asseillons droit face à eux comme si de rien n'était. Jet fait :

"Mettons les aussi sur le fauteil, je veux qu'elles soient alignées !!"

Kira est déposée assise à ma droite et Sadie à la gauche de Yunie.

"Voilà parfait" Fait Jet en déplaçant le canapé face à nous toutes, puis il saisit également le rouleau de papier toilettes. Yen va à l'étage.

Jet nos fixe toutes il nous fait :

"Ok relax mes chéries… je vais pas pénétrer… pas maintenant… ça je le ferai quand j'aurai le temps et pas de pression, alors pas la peine de vous agiter !" Puis il baisse son pantalon, il est toujours en train de bander, son sexe bien dur semble prêt à faire craquer son caleçon. Puis il s'approche de Kira, d'abord, lui caresse les jambes d'une main et grate son sexe de l'autre
cette dernière fait les yeux grand ouvert, sa tête reculant :

"Ggggmmmhhhh… mmmhhh… mmmmMMMMHHHH !!!"

"Oh oui ma jolie… t'es trop bonne… et je peux faire ce que je veux de toi ! Vous êtes toutes à moi maintenant !! Puis il continue sa route, se dirige vers moi puis caresse mon ventre, toujours en caressant son sexe dur comme un cailloux. Je respire intensément, me surpassant pour garder mon calme. Puis sa main remonte et il me caresse les seins maintenant ! Je en tenant de remuer dans mes liens !! :

"GGGRRRRR… MMMMMMMHHHH… GGGGMMMMMMHHHHH !!!!"

"Oh oui… c'est ça grogne ma jolie j'adore !!! Mmm putain ces seins… fais pas l'innocente, je sais ce que tu as envie qu'on te les tripote, quand tu mets un décolté comme ça !! Mmm salope t'aime faire bander toi hein !!"

Connard !! Il se prive de rien. Je le tuerai !! Puis il passe son chemin, c'est pas trop tôt!! Il regarde intensément Yunie, lui caresse la jambe… puis sa main remonte entre les deux jambes de Yunie, celle tremble en faisant :

"Mmmmgg… gggmm… ggmmmmhhhhh !!!"

"Oh putain… oui… mmmm t'es bonne toi… petite timide innocente, trop bien roulée...j'adore ça… Mmmm tu m'excites tellement dans ton genre !!… Ohhh… putain…

Puis il continue et passe à Sadie. Il lui caresse les épaules… il ne se passe pas beaucoup de temps avant qu'il ne lui caresse les seins, cette dernière fait en tentant de reculer son buste :

"GGGMMMMHHH !!!!"

Il ne parle même plus fait juste des :

"Mmmm… oui… putain… salope… attachée… baillonnée… mmm"

Puis revienstvers Yunie, il se met à ses pieds et retire l'une de ses sandales. Yunie est terrifiée, ne bouge même pas pétrifiée de peur.

Jet se dirige sur le canapé, pose le papier toillettes à côté de lui, puis retire son slip, son sexe est complètement dur. Assie au milieu de mes amies, étant toutes attachées et baillonées, nous le voyant, en train de se masturber sans retenue en nous fixant. Puis il saisit la sandale de Yunie,
et caresse son sexe avec en faisant :

"Ooooohhh… oh putain… ouiiiiiiii… mmmmmm… trop bon…"
Il est même en train de trembler tellement il est à fond. Il nous fixe toutes, une main en train de caresser son sexe, l'autre tripotant la sandale du Yunie, caressant de temps à autre son sexe avec… les mouvements de main s'accélère…

"Oh oui… putain… oh oui, oh oui, oh oui… mmmmouiiiiiii!!"

Puis il fixe Yunie en lui faisant :

"Toi là… celle en bleue… Yunie… gémit… gémit un peu." Fait il en saisissant le papier de toilettes dans sa main gauche, son autre main toujours agripant son sexe, Yunie, terrifiée n'ose rien faire, puis en continuant à se masturber, Jet fait :

"Vazy…aller… PUTAIN VAZY, ou c'est dans ton joli ptit cul que ma bite va finir !!" Yunie tente de crier de peur :

"GGGGMMMMMMMMHHHHHHHHH !!!" Fait elle en gémissant. Puis Jet fait en plaquant
le rouleau de papier toilettes devant son sexe :

"OH putain !!!!!!!! oh my gooood !!!!" Puis il éjacule, le sperme étant projeté contre le papier toilette, une bonne quantité, puis il fait :

"Aaaahhhh. Ooooohh… putain… oh oui… oh tellement excitant ton gémissement ma beauté… oohhhh trop bon putain !!"

Nous restons immobile regardant ce spectacle dégueulasse. Il se relève et se dirige vers les toilettes. Quel gros pervers, je n'arrive pas à croire qu'il ait pu faire ça sous nos yeux sans aucune gêne !!! Au moins nous n'avons pas été violées… Mais malheureusement Yen va surement continuer… Encore se taper le même calvaire une deuxième fois !!

Jet et déjà de retour, il remet son pantalon et fait :

"Yen, amène toi, j'ai finis !"

Alors que j'entends tout de suite des bruits dans l'escalier, je tourne la tête pour regarder… Yen est déjà en bas, je crois qu'il n'a jamais été aussi rapide !! Il fait :

"Oh parfait… j'en pouvais plus d'attendre… bon pas le temps de faire du sexe, mais une bonne branlette avec nos poupées sous nos yeux et à portée de main !!! Mmmm enfin une bonne petite récompense !!"

Jet monte à l'étage. Et c'est reparti pour un tour. Nous sommes toutes immobiles, baillonées et attachées,1 à le fixer. Il marche devant nous, nous regardant et grattant son sexe en même temps. Sa respiration s'accélère. Kira me regarde, je la regarde également, en remuant quelque peu mon torse.
Puis nous regardons Yen, lequel se gratte l'entre jambe de plus en plus vite. Puis il retire son pantalon. Il bande autant dur que son pote !! Puis il se dirige vers Sadie, lui caresse ses cheveux, caressant sa joue, tout en se grattant le sexe de son autre main. Sadie remue sa tête pour dégager sa main mais sa main rejoint tout de suite son visage, caresse son cou, elle fait :

"GGGgggmmhhhh !!!!!" En le regardant d'air air très contrariée.

"Hehe, t'es à moi mon ptit minou !!" Puis il lui caresse les seins, plottant généreusement sa poitrine. Celle ci gémis de plus en plus fort, alors que Yen fait :

"Mmmmm… oh oui… mmmm tu fait tellement de bien… ohhh ton jolie corps, mmmmm" puis il passe se main dans son entre jambe, grattant son short, exactement à son entre jambe, Sadie remue dans ses liens, tape des talons au sol en faisant :

"GGGGMMMHHH !!! MMMMHHMMHHHH… GGMMMMHHH !!!"

Puis il retire enfin sa main et poursuit avec Yunie : Il lui caresse le dessus de sa tête, elle regardant un peu autour, sa respiration s'accélérant… puis il lui caresse le cou également… puis sa main vien redescendre le long de son torse en plotant ses seins au passage… puis caresse sa hanche…Yunie
fait péniblement en tremblant :

"Gggmmmhh… mmmmhhh…"

Puis il pose sa main sur le tape la baillonnant, caressant légèrement en faisant :

"Mmm… ouiii… baillonnée… t'es tellement craquante avec ce scotch sur la bouche… mmmm un visage parfait !!!"

Puis il continue… c'est mon tour bien entendu. Je soupire intensément, prête à me surpasser pour garder mon calme… Puis il commence à caresser le côté droit de ma joue. Il me contemple comme un cadeau de noel, et me fait :

"Mmmm Nina… ta peau est tellement douce… mmm ton visage est juste sublime… tellement sexy ma belle !!" Alors que je le regarde d'un air furieux, sans rien dire ni gémir, ma respiration étant forte.

Kira me regade d'un air désespéré et inquiet. Yen se gratte le sexe de plus en plus vite, sa main caresse mon cou, effleurant également ma boucle d'oreille au passage. Puis il prend le temps de caresser mes épaules…en me faisant :

"Putain… mais qu'est-ce que tu es sexy ma poupée… tu me fais tellement bander… j'ai pas arrêté de penser à toi une seule minutes tout ce temps !!"

Puis il sa main se pose sur mes seins… il ne se prive pas. je respire de plus en plus fort, et fait incapable de rester silencieuse :

"GGGRRRRGGMMHHHH !!!" En secouant mon buste, mais ça ne suffit pas à dégager sa main.

"Mmmmm… putain t'es tellement sexy avec ce baillon sur la bouche! !! Un vrai miracle ma beauté !!"

Puis sa main descends le long de mon corps, caressant mon flanc, puis descendant sur ma cuisse… puis sa main se glisse sous ma robe, je fais en remuant et tentant de le frapper avec mes jambes :

"GGGMMMMHHHH… MMHHHHGGMMMHHH !!!!" Mais il saisit mes jambes de son autre
main lachant son sexe et en me faisant :

"Oh inutile ma jolie… va falloir t'y faire t'es à moi maintenant !!!Et je peux faire ce que je veux de toi !!"

Puis sa main remonte le long de ma hanche, sous ma robe. Je gémis de toutes mes forces. Les autres filles gémissent également, tente vainement de remuer, mais étant ligotées comme moi elle ne peuvent rien faire. Puis sa main arrive à ma culotte… il gratte mon entre jambe, pétrifiée, je ne gémis même plus ma respiration est tellement rapide… puis il retire sa main… à ma grande surprise, il n'est pas allé jusqu'à toucher mon vagin directement. Puis il me fait :

"Tu vois ma jolie… j'y vais doucement...j'ai envie que tu te sentes bien avec moi… jolie poupée…" je le regarde, effrayée, je fais oui de la tête. Tout ce que je veux c'est qu'il me lache. Il continue avec Kira. Je la plains la pauvre… Sa main est de nouveau en train de gratter son sexe dur comme
jamais. Il caresse son visage également en lui faisant :

"Mmm notre deuxième petite rebelle… ça t'empêche pas d'être aussi sexy que tes copines tu sais…"

Puis il caresse son cou… son épaule… puis sa main plote ses seins également, Kira fait en en tentant de le frapper avec sa tête :

"GGGRRMMH…MMMHHGGRRMMMH !!"

"HAhaha… bien essayé, mais attachée comme tu l'es tu arriveras pas à grand chose ma jolie… mmmm oh c'est tes seins qui sont sensibles comme ça."

Fait il en passant sa main sous son T-shirt. Cette dernière le regarde d'un air furieux, alors qu'il sourit. Puis il retire sa main de son shirt, et la passe sur son ventre, tripotant son nombril et faisant :

"Mmmmj'y vais tranquille pour cette fois… mais après ce sera plus des préludes…" Puis il retire sa main de Kira, il recule en nous contemplant.

Il s'assied sur le canapé, se gratte le sexe complètement dur… puis baisse son slip. Il saisit son sexe et fait :

"Oh oui… tout trop bonne… mmmm… attachée… mmm… baillonnée… ouiiiii…
oh ouiiii…"

Nous le fixons toutes, incapables de bouger, incapable de parler. Il est en train de vraiment jouir...puis son regard n'est plus balançant. Il ne regarde que moi maintenant. Les autres filles me regardent également. Puis il fait :

"Oh oui… mmmm… putain… trop bonne ma poupée… mmmm ton petit décolté… ton corps de déesse… mmmm ton style… tu m'excites tellement… tu me donnes tellement de plaisir… ton visage oh ouiiiii !!!"

Je voudrais courir me cacher ou le frapper. Mes mains attachées dans le dos, mes pieds ligotés je ne peux rien faire, obligée de le laisser se branler en me fixant. Puis il me fait :

"Nina… mmmmm… remue un peu ta tête… je… mmmm… je…"

Autant qu'il en finisse rapidement, je secoue ma tête, dégageant mes cheveux mes créoles bougeant en même temps et étant bien en évidence et plus cachée par mes cheveux, puis il fait :

"OHHH… PUTAIN OUIIIIII !!!!! OH PUTAIN… MY GOOOOOD…"

Sa main droite masturbe son sexe à pleine vitesse, alors que sa main gauche cherche le papier de toilettes sans succès. Mais son regard reste fixé sur moi il fait :

"PUTAIN OUIII… OOOOHHHHHH !!!"

Puis il éjacule droit devant moi, son sperme étant projeté dans ma direction :

"GGGMMMMHHHHH… MMMMHHHHMMMHHH !!!" je fais en tentant de reculer. Son sperme
a atterri à 10 centimètre de moi, étalé sur le sol, c'est pas passé loin. Gros porc !!

"Ooohhhh… putain… oh oui… mmmm…" Puis il se dirige vers les toilettes. C'est pas trop tôt. Nous n'avons pas été violées, et pourtant c'était vraiment ignoble !! Mais qu'est-ce qui peut bien nous attendre par après !!?

Enfin un peu de répit. Il ne se passe pas beaucoup de temps avant que Yen revienne, il remet son calçon en me faisant :

"Hehe, désolé pour la petite trace de freinage… dès le moment ou tu as secoué ta tête et que je voyais bien tes créoles le long de ton sublime visage, …tellement sexy !!! Merci Nina !! JET J'AI FINI TU PEUX DESCENDRE !!" Fait il en remettant son pantalon. Puis Jet nous rejoins il remarque la trace sur le sol et fait en rigolant :

"Hahaha, t'a eu une petite fuite ?"

"OUi… mmm ces bombes m'ont vraiment fait jouir !! Où tu en es pour le bus ?"

Alignées les unes à côté des autres nous les regardons et écoutons…

"Oui j'ai un bus, assez grand pour mettre les quatres barbies à l'arrière. Ils peuvent l'amener, je vais les appeler pour demander à le parquer devant le bâtiment. Et toi tu avais fais quoi pendant que j'étais avec les filles ?"

Yen réplique :

"Haha parfait. J'ai un plan pour les virer incognito. On utilisera l'alarme incendie, les gens vont tous sortir, dès qu'il n'y aura plus personne, on déplace les filles, il me semble qu'il y avait une porte à l'arrière, interdite en cas d'incendie, je la laisserai entrouverte avant de déclencher
l'alarme… à l'arriève du batiment il y a un terrain d'herbe, mais on doit pouvoir accéder avec le bus. A peine dehors on chargera les filles dedans et on partira. On regardera durant le trajet pour un endroit confortable où les garder et profiter un peu de nos jolies poupées !!" Jet répond :

"Très bien. Je vais les appeler maintenant, toi regarde leur téléphone, regarde dedans, il faut s'assurer qu'elles n'aient parler à personne! Regarde les numéros appelés, leur historique… tout"

Puis Yen rassemble nos téléphone, et commence à regarder dans le mien, Jet est en train de téléphoner… :

"oui allo… oui… oui c'est moi… oui pour un bus c'est ça exactement…"

Pendant ce temps, je m'avance un peu sur le canapé et regarde Sadie. Je lui fait signe de la tête vers nos téléphones que Yen est en train de vérifier. Elle me regarde d'un air inquiétant… Kira et Yunie me lance des regards de temps à autre, et regarde également Jet et Yen en train d'organiser notre enlèvement je ne sais où. Nous entendons Jet faire :

"Oui un gros bus… il y a de la place pour six personnes c'est ça ? Oui oui… juste une question, les portes fenêtres c'est bien isolé ? … Non non juste… simple curiosité ne vous en faites pas… oui… alors vous le parquer devant notre immeuble… je vous donne l'adresse… et avec le plein d'essence… oui parfait… je fais le virement maintenant… merci bonne journée!" Puis il raccroche et fait à Yen :

"Voilà c'est prêt, il le parqueront devant l'immeuble… dans dix minutes… une fois que ce sera fait, on le déplacera, à l'arrière, et on regardera l'issue pour sortir les gonzesses… leur téléphone ça donne quoi ?" Yen lui répond :

"Il y a quelques chose que tu devrais regarder… ici… plusieurs appels manqué de Fletcher et un message :
-voilà les filles… je vais ai dit tout ce que je savais sur eux… encore désolé pour tout… j'espère que vous n'allez pas me dénoncer… sachez qui si vous tenez votre langue, vous pourrez compter sur mon aide, indéfiniment.
- les ptites chippies… maintenant on sait comment elles ont eu nos noms! Sadie avance sa tête les regarde en essayant de leur parler :

"Gggmmmhhh… mmmmhhhhggmmhhh" Jet fait :

"Mmm qu'est-ce que tu as à nous dire ma jolie ?" puis Yen lui fait :

"Elle nous le dira plus tard en lieu sûr. Pour l'instant on les garde baillonnées !!"

"Fils de pute de Fletcher… vaut mieux l'appeler et lui faire cracher le morceau directement. On peut lui faire croire qu'on a pas annuler le pari, il parlera comme un corbeau !! Et sinon il y a autre choses sur leur télépone ?"

"Hehe… des selfies… faudra baptiser tout ça… non sinon rien d'alarmant."

Jet se rapproche de nous, nous le fixons toutes du regard, il fait à Yen en nous regardant :

"On en aura pas besoin pour la fuite finalement… mais maintenant qu'on a les quatre, on pourra encore leur faire utiliser leur pouvoir !! Grâce à ces quatre beauté, on peut pratiquement contrôler le monde !!"

Nous entendons un bruit de véhicule. Yen fait :

"Ce doit être le bus… On y va, je vais prendre les clés et le mettre à l'arrière… toi tu vas regarder cette issue et tu me rejoins derrière…"

"Parfait… nos quatre beautés vont pas pouvoir faire grand chose comme ça…"

Puis les deux hommes se dirige vers la porte. Nous entendons la refermer. Nous attendons quelques instant en regardant toute vers l'arrière. Puis je fait aussitôt :

"Mmm…mmmmmmhhhh…ggggmmmhhhh !!!"

"Gggggmmmmhhh !!!"

"Mmmmhhhmmmmhh…Gggmmmmhhh !!"

"GGGGMMHHH… MMMMHHHHH !!!"

Nous sommes toutes en train de gémir, essayant désespérement de nous parler ou d'alerter quelqu'un. Puis je tente de ramener mes mains attachées, je les vois vaguement, je tente de remuer mes poignets… mmm… allez Nina… non impossible, ces zips sont bien plus solides qu'elles n'y paraissent !! Je vois Kira y mettre toute son énergie également, en fermant les yeux… puis elle s'arrête. Yunie et Sadie n'arrive à rien non plus. Ces ordures, ils nous ont bien ligoté de nouveau !!

Après plusieurs minutes, Sadie approche son visage de Yunie, cette dernière tente de se tourner, ses mains essayant de parvenir à son visage… mais impossible, ligotée comme elle est… elle tente alors de se lever, j'aide du mieux que je peux…

Soudain la porte s'ouvre à nouveau. Je tourne ma tête, c'est Jet qui est déjà de retour. Il s'approche en faisant :

"C'était vraiment plus fort que vous hein… de toute façon je vais plus vous laissez seules maintenant. Puis il pousse Yunie sur le canapé en lui faisant :

"Reste assise toi ma mignonne !! Maintenant toutes, tenez vous tranquilles il faut que j'appelle Fletcher, on va voir ce qu'il vous a bien dit, vous feriez mieux de vous tenir à carreaux !"

Nous restons assises, sagement. Nos seules chance envolées… Puis il met sur haut parleur :

- Allo ?

- Oui Fletcher, c'est Jet

- Qu'est ce que vous me voulez encore… je vous ai donné ce que vous vouliez…

- Oui oui… pas de problème… dites moi, vous n'auriez pas parler à quelques personnes de la liste par hasard ?

-Non, non je vous ai dit tout ça est entre nous… allez bonne journée… puis il raccroche. Le téléphone de Sadie sonne. Cette dernière fait :

"Ggggmmmhhhhhhh !!"

"Alors vous l'aviez engagé pour nous doubler je vois…" Puis il décroche en mettant le haut parleur :

- Sadie, c'est Fletcher, vous m'aviez dit de vous rappeler si Jet ou Yen me contactais alors…

- Alors tu l'as rappelée pour me balancer !! Ordure va !! Heureusement que j'ai convaincu Yen de pas annuler le pari… maintenant tu vas payer connard !!

- Qu… quoi… NON ! Non désolé je… elle m'ont forcé, pitié faites pas ça !!

- Dis nous tout ce qu'elles t'ont dit… et surtout ce que tu leur as dit !!

- Elle m'ont dit que vous les aviez kidnappées, et forcées à utiliser un sortilège pour provoquer le séisme de tout à l'heure. Je leur ai juste dit pour la liste, mais j'ai rien donné d'autre que vos nom et prénom…

-Ah forcément t'avais rien d'autre… mais c'est pas fini, dis moi ce qu'il y a d'autre !!

-J'ai… j'ai cru comprendre qu'elles avait transmis de façon anonyme vos noms et descriptions à la police… c'est tout ce que je sais, je sais rien d'autre !!

- On vous rappelera, d'ici la tenez votre langue !!!

-Attendez, qu'est-ce que vous leur avez…" Jet raccroche. Au même moment
Yen ouvre la porte, la referme rapidement. Jet lui fait :

"Il faut qu'on se tire tout de suite. Fletcher m'a dit que ces pétasses ont transmis nos noms et descriptions aux flics de façon anonyme."

"Putain… quel connard… heureusement qu'il est naif… bon j'active l'alarme maintenant, reste avec elles!!"

"GGGGMMMMHHHH !!!" Je fais en regardant la porte. Jet me crie :

"Hey !! la ferme toi !!"

Yen sort… Nous nous regardons, désemparée, sachant que nous allons être emportées je ne sais où par ces deux pervers !! Nous entendons l'alarme. Puis la porte s'ouvre et se referme. Yen fait :

"Voilà…plus qu'à attendre…"

L'alarme retentit… nous entendons les gens quitter l'immeuble. Je ne peux rien faire, pas plus que mes amies !! Jet regarde par la fenêtre… puis après quelques minutes il fait :

"Okay les gens ont arrêté de sortir… on peut filer ! File détache les pieds des deux première, surtout enlève pas leur baillon !!"

Yet prend la paire de sciseau et détache mes pieds, puis ceux de Sadie. Yen me fait lever je me débat renonçant à avancer, il me tire par les cheveux, ma tête tirée vers l'arrière je reste immobile alors que Yen me fait :

"Allé arrête de lutter, de toute façon ça t'avancera à rien… allez hop maintenant !!" fait il en me donnant une tape sur les fesses.

"Ggmmmmhhh !!" je fais en avançant lui me tenant par le bras derrière moi. Kira me suis derrière, escortée par Jet. Nos talons résonne sur le sol alors que nous avonçons sous contrainte. Ils referment rapidement la porte derrière eux, nous font descendre les escaliers… si seulement je pouvais tenter quelques choses… puis nous sommes rapidement au dernier étage, ils nous dirige vers la porte de sortie, déjà entrouverte, il nous font sortir toutes les deux, nous voyons le bus.

"Et voilà votre carosse mes princesses… allez hop !!" Puis il nous font avancez vers le bus.

"STOP !! LACHEZ LES !!" Soudain font plusieurs hommes en costard, sorti de nulle part. Yen et Jet regarde autour, ils sont encerclés, ils nous relâchent, les hommes en costard les maitrisent rapidement , je vois également Fletcher. L'un des hommes vient à moi et me fait :

"Tout doux, on est avec vous… c'est bon Nina, c'est fini…" Puis il retire le scotch sur mes lèvres, je fais :

"Oh merci !!! Sans vous je sais pas ce qui nous serais arrivées !! Mais… qui êtes vous ?" Fletcher fait :

"Il sont employés par le cercle suprême. Je leur ai tout dit. Dès que j'ai entendu Jet répondre sur le téléphone de Sadie, j'ai tout de suite compris qu'ils vous avaient retrouvée… puis je savais que le pari était bien annulé aussi." Kira à qui le baillon a également été retiré fait :

"Les laissez pas partir !! Ils ont menacé de nous violer et comptaient nous exploiter pour nos pouvoir !!"

"Ne vous en faite pas, on va les amener à la base… sous bonne surveillance. Ils sont pas prêts de sortir croyez moi… votre identité sera intacte, la police ne sait rien de nous… et de vous non plus…" Puis il saisit un petit sciseau et me fait :

"Voilà donnez moi vos mains…je vais vous libérer…"

Puis je tends mes poignets, le sens la zip se briser. Je ramène mes mains à l'avant et fait en caressant mes poignets :

"Oh enfin…" Kira est également libre. Nous courrons dans l'immeuble montons à l'étage. Ouvrant la porte, Yunie et Sadie se retourne en faisant :

"GGGMMMHHHH !!!!!"

"C'est fini les filles… les gardes du cercles nous ont sauvée, ces deux ordures sont sous surveillance !!" Je fais en me rapprochant, ciseaux à la main, je coupe immédiatement le liens de Yunie, puis donne les ciseaux à Kira qui libère Sadie. Je retire le tape sur les lèvres de Yunie. Cette dernière me fait :

"J'ai eu tellement peur !! Nina !!!" nous nous prenons dans les bras, je lui
fait :

"C'est fini maintenant… tu as été brave sœurette… c'est fini maintenant…"

Kira et Sadie s'enlacent également.
Ou est-ce l'inverse ?

Image

Répondre