bondage series ou film

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: bondage series ou film

Message par Mad Hatter »

Mad Hatter a écrit : 26 oct. 2021, 19:08 Human Time – La corde sensible Un film qui semble avoir tapé dans l'œil de Lowiness. Je vous en parlerai avec un peu plus de détail une fois visionné. Mais l'image me semble très prometteuse pour la sensualité.

Image

À relever un petit tacle envers Kink.com .
Entre suspension, sexe et domination en douceur, les deux partenaires offrent une vision plus fidèle de l’art des cordes que ce qu’on peut voir habituellement. Non, les cordes ce ne sont pas juste les harnais de buste qui compressent les seins comme chez Kink. Ici, c’est la tendresse et la douceur qui prime. Ça n’enlève en rien du côté éminemment BDSM de cet art, qui justement, sait jouer sur le fil de la lame. Pas à pas, le souffle s’accélère, les corps se tendent et s’abandonnent.
Alors c'est très sensuel mais hélas une version en VF n'étant vraisemblablement pas à l'ordre du jour, du coup je coupe le son pour imaginer les dialogues, et une corde autour du cou à ne surtout pas faire qaund on est un novice, quand on est un adepte avec beaucoup de précaution et quand on maitrise les cordes on fait toujours attention ! :dada:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre