Recherche partenaire de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Recherche partenaire de jeux
Bonjour, je souhaitais savoir pour un homme qui vit seul quel conseille me donneriez vous pour trouver une partenaire de jeux, pour les jeux de liens ? (A savoir que je n'es pas la possibilité de me déplacer pour le moment pour des raisons personnelle) mais je peux en revanche recevoir chez moi. Donc si vous avez des conseils à me donnez pour trouvez une partenaire de jeux pour s'amuser, je prend.
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
-
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
- Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Re: Recherche partenaire de jeux
Salut
Tu es d'ou ?
Tu es d'ou ?
quasi introuvable une dame pour le bondage,vous risquez d'être vieux à attendre...Chim a écrit : ↑01 janv. 2022, 04:23 Bonjour, je souhaitais savoir pour un homme qui vit seul quel conseille me donneriez vous pour trouver une partenaire de jeux, pour les jeux de liens ? (A savoir que je n'es pas la possibilité de me déplacer pour le moment pour des raisons personnelle) mais je peux en revanche recevoir chez moi. Donc si vous avez des conseils à me donnez pour trouvez une partenaire de jeux pour s'amuser, je prend.
Bonne journée à vous.
vous pouvez faire et écrire la recherche au masculin, plus facile à trouver sur divers sites d'annonces dit "classique" en rubrique rencontre
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
- Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Bonjour tu ne nous a toujours pas dit d'ou tu étais !
-
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps
mais je peux attacher également - Localisation : Lapeyrouse-Fossat (31)
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Hmmm Hmmm !
Petite précision ces questions de où habitez vous se déroulent en message privé. ♀8a m'était passé sous le nez l'hiver dernier, mais je serai plus vigilant.
Règles du forumLe forum n'est pas un site de rencontres
Bien qu'une partie rendez-vous soit présente, aucune annonce de recherche de partenaire ne sera tolérée, publiquement ou par message privé. La partie rendez-vous est là pour dépasser le stade de l'écran pour les membres qui s'entendent bien, pas pour rechercher des partenaires.
Il est également interdit de donner son adresse physique ou mail publiquement. Utilisez les MP ou les profils pour se les échanger.
Petite précision ces questions de où habitez vous se déroulent en message privé. ♀8a m'était passé sous le nez l'hiver dernier, mais je serai plus vigilant.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants