Self bondage de 3H grâce à vos idées

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Tonton17
Fantôme
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Self-Bondage / Bondage en couple
Ce que je déteste : Uro,Scato

Self bondage de 3H grâce à vos idées

Message par Tonton17 »

Bonjour,

Je souhaite attacher le temps de 3H mon copain qui me nargue car je ne sais pas l'immobiliser et que dans ce domaine il est plus fort que moi. J'ai envie de lui faire ressentir cette vengeance où peut être il se sentirait à ma place le temps que je le nargue. Cependant je manque d'inspiration et souhaite connaître certaines idées ou scénario que je pourrais réaliser grâce à vous.
Voici son listing :

Tenue : Sous vêtement féminin obligatoire (collant, string, soutien-gorge. A vous de choisir le reste : robe noir, talon noir, jupe noir, body noir, tenue écolière, corset, perruque brune

Lieux pour attacher : Chaise, Sol, Lit

Accessoires :
Yeux : Bandeau
Bouche : Baillon boule, baillon araignée, baillon sexe
Menotte : en cuir pied et mains, sac à bras, sac à jambes
Collier : cuir ou collier electrique
Cordes : 1 seule entre 10m et 15m
Anal : plug Rosebug taille L, plug fox taille S, gode de 18 cm, gode ceinture avec 14 cm, plug gonflable, masseur prostatic vibrant
Autres : film plastique noir de carton, cadenas à temps, cadena à chiffre, cadena à clé, magichand(vibro-masseur).

S'il réussi à se defaire avant les 3H du coup j'aurais un gage mais s'il n'y arrive pas qu'elle gage lui ferait vous selon la tenue qu'il aura sur lui ?

J'ai fait le tour maintenant à vous de m'aider à trouver de l'inspiration pour Lundi ou mardi prochain. Mais je prendrais aussi pour les prochaines fois !

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire maintenant.

Répondre