Self bondage de 3H grâce à vos idées

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Tonton17
Fantôme
Messages : 4
Inscription : 16 févr. 2022, 04:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Self-Bondage / Bondage en couple
Ce que je déteste : Uro,Scato

Self bondage de 3H grâce à vos idées

Message par Tonton17 »

Bonjour,

Je souhaite attacher le temps de 3H mon copain qui me nargue car je ne sais pas l'immobiliser et que dans ce domaine il est plus fort que moi. J'ai envie de lui faire ressentir cette vengeance où peut être il se sentirait à ma place le temps que je le nargue. Cependant je manque d'inspiration et souhaite connaître certaines idées ou scénario que je pourrais réaliser grâce à vous.
Voici son listing :

Tenue : Sous vêtement féminin obligatoire (collant, string, soutien-gorge. A vous de choisir le reste : robe noir, talon noir, jupe noir, body noir, tenue écolière, corset, perruque brune

Lieux pour attacher : Chaise, Sol, Lit

Accessoires :
Yeux : Bandeau
Bouche : Baillon boule, baillon araignée, baillon sexe
Menotte : en cuir pied et mains, sac à bras, sac à jambes
Collier : cuir ou collier electrique
Cordes : 1 seule entre 10m et 15m
Anal : plug Rosebug taille L, plug fox taille S, gode de 18 cm, gode ceinture avec 14 cm, plug gonflable, masseur prostatic vibrant
Autres : film plastique noir de carton, cadenas à temps, cadena à chiffre, cadena à clé, magichand(vibro-masseur).

S'il réussi à se defaire avant les 3H du coup j'aurais un gage mais s'il n'y arrive pas qu'elle gage lui ferait vous selon la tenue qu'il aura sur lui ?

J'ai fait le tour maintenant à vous de m'aider à trouver de l'inspiration pour Lundi ou mardi prochain. Mais je prendrais aussi pour les prochaines fois !

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire maintenant.

TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Re: Self bondage de 3H grâce à vos idées

Message par TSM »

A mon avis, à défaut de vraies menottes, tu devrais investir un peu avec au minimum une chaîne (vendue au mètre dans les magasins de bricolage) et une paire de cadenas. En terme de budget tu ne te ruineras pas et aura ce matériel pour la vie.

Quelques pistes si tu achètes le matériel indiqué ci-dessus, libre à toi d'ajouter les accessoires et tenues à tes goûts :

- Attaché sur une chaise avec les clés des cadenas dans un GROS bloc de glace. (Il faut relier les clés à ses mains d'une manière ou d'une autre avec de la ficelle à rôti).
- Idem sur le lit ( Le sommier peut facilement servir à fixer la chaîne)
- Debout mains en l'air avec la chaîne enroulée autour de ses poignets. L'autre extrémité de la chaîne doit être fixée en hauteur à quelque chose de solide. Si c'est chez lui, (rire) tu peux fixer l'autre extrémité de la chaîne avec du scotch à une bouteille d'huile ouverte et posée sur le haut de son armoire. Il réfléchira à deux fois avant d'essayer de se libérer. :D

Plus risqué pour toi mais c'est aussi quelque chose qui peut t'amuser.
- Lier les pieds et les mains ensemble avec la chaîne et cadenas quand il est allongé sur le ventre par terre. Tu lui rajoutes un bandeau sur les yeux que tu fixes bien avec du scotch par dessus le bandeau. (Pas sur la peau, certaines personnes sont TRES allergiques. Si c'est le cas, ajoute un bas de femme ou les jambes d'une paire de collant) Ensuite tu déposes les clés loin de lui en lui donnant des infos type devinette pour aller chercher les clés.

J'arrête là, pour aujourd'hui, ou je vais remplir la page !

Nikou
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 17 août 2023, 00:00

Re: Self bondage de 3H grâce à vos idées

Message par Nikou »

Bonjour,

Pour ma part, l'aspect ludique et la découverte mutuelle peuvent être enrichissants, mais il est crucial de s'assurer que toutes les parties se sentent à l'aise et en sécurité à tout moment.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Découvrez ici mon site

Tonton17
Fantôme
Messages : 4
Inscription : 16 févr. 2022, 04:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Self-Bondage / Bondage en couple
Ce que je déteste : Uro,Scato

Re: Self bondage de 3H grâce à vos idées

Message par Tonton17 »

Salut TSM,
Merci pour l'idée de la bouteille d'huile en haut du placard !
Je l'ai fait avec une corde qui était reliée et c'était d'autant plus rageant pour lui. J'ai obtenue tout ce que je voulais de lui :D !
Pour info vu qu'il n'a pas réussi a se libérer seul il a fini en petite robe sous vetement talon pour le reste de ka journee. Aurais tu osé l'enmener a l'extérieur ? si oui, quelles seraient les idees ?
Si tu as d'autres idées, EN AVANT ! 👏🏼
Merci à toi

Tonton17
Fantôme
Messages : 4
Inscription : 16 févr. 2022, 04:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Self-Bondage / Bondage en couple
Ce que je déteste : Uro,Scato

Re: Self bondage de 3H grâce à vos idées

Message par Tonton17 »

Nikou a écrit : 22 août 2023, 01:26 Bonjour,

Pour ma part, l'aspect ludique et la découverte mutuelle peuvent être enrichissants, mais il est crucial de s'assurer que toutes les parties se sentent à l'aise et en sécurité à tout moment.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Découvrez ici mon site
La sécurité est ma priorité et le respect bien sûr.
C'est comme pour le Self bondage où il faut de la sécurité.
Avez vous des idees de self bondage avec les memes éléments que dans le premier message ?
Merci a vous.

Répondre